Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté ou l'argent ?
B
10 août 2006 19:57
un homme seduisant avec des trous dans la poche (tres pauvre), ou quelqu'un en situation financiere aisee mais dont l'apparence comment dirais je ?? pas du tout bien, pour rester sympa smiling smiley

en resume: la beaute ou l'argent ?

et les hommes preferent t'ils une femme jeune et belle ou une femme cultivee et moyenment belle ...
w
wiz
10 août 2006 20:01
la beauté ... l'argent ça vient ça part ...
s
10 août 2006 20:04
moi je suis sensible ni a l'argent ni au physique

je suis sensible a l'intelligence,ouverture d'eprit et qualité de coeur

ci toutAngelAngel
w
wiz
10 août 2006 20:05
Citation
subliminal a écrit:
moi je suis sensible ni a l'argent ni au physique

je suis sensible a l'intelligence,ouverture d'eprit et qualité de coeur

ci toutAngelAngel

je crois qu'il parlait de la beauté intérieur aussi moi en tout cas c'est de cela dont je parlais ...
B
10 août 2006 20:08
Citation
wiz a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
moi je suis sensible ni a l'argent ni au physique

je suis sensible a l'intelligence,ouverture d'eprit et qualité de coeur

ci toutAngelAngel

je crois qu'il parlait de la beauté intérieur aussi moi en tout cas c'est de cela dont je parlais ...


tout a fait wiz, l'intelligence,ouverture d'eprit et qualité de coeur sont aussi des formes de beaute entre autre comme le physique aussi smiling smiley
e
10 août 2006 20:14
ni l'un ni l'autre, je prefere le mien
w
wiz
10 août 2006 20:14
Je prefere vivre avec un homme modeste plutot que riche, l'argent peut parfois pousser aux vices ... et pui c'est pas mal de vivre d'amour et d'eau fraiche ... je prefere me plonger dans ses yeux et voir plein d'amour plutot que plonger ma main dans son portefeuille et sortir plein de billets ..smiling smiley
b
10 août 2006 20:14
le plus important a mon avis c'est la virilité le reste N'EST QUE ...dessertsmiling smiley
w
wiz
10 août 2006 20:17
Citation
bouzroug a écrit:
le plus important a mon avis c'est la virilité le reste N'EST QUE ...dessertsmiling smiley

Il y a de ça ...


ps : j'attend toujours mon souflé aromatisé vanille aux coulis de bouzroug ...
s
10 août 2006 20:18
Citation
wiz a écrit:
Je prefere vivre avec un homme modeste plutot que riche, l'argent peut parfois pousser aux vices ... et pui c'est pas mal de vivre d'amour et d'eau fraiche ... je prefere me plonger dans ses yeux et voir plein d'amour plutot que plonger ma main dans son portefeuille et sortir plein de billets ..smiling smiley


ca c'est bien dit ma bellewinking smileywinking smileywinking smiley
w
wiz
10 août 2006 20:23
Citation
subliminal a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Je prefere vivre avec un homme modeste plutot que riche, l'argent peut parfois pousser aux vices ... et pui c'est pas mal de vivre d'amour et d'eau fraiche ... je prefere me plonger dans ses yeux et voir plein d'amour plutot que plonger ma main dans son portefeuille et sortir plein de billets ..smiling smiley


ca c'est bien dit ma bellewinking smileywinking smileywinking smiley

winking smiley
b
10 août 2006 20:23
Citation
wiz a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
le plus important a mon avis c'est la virilité le reste N'EST QUE ...dessertsmiling smiley

Il y a de ça ...


ps : j'attend toujours mon souflé aromatisé vanille aux coulis de bouzroug ...


pour le moment je suis en manque de colis bouzrouguienne.

un coulis de babbouche (escargot) a la place?
b
10 août 2006 20:27
j'aimerais vivre avec celui que j'aime wa safi, ykoun pauvre wa la beau wa la pas beau mohim celui que je veux.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
10 août 2006 20:32
Citation
bellafouzia a écrit:
j'aimerais vivre avec celui que j'aime wa safi, ykoun pauvre wa la beau wa la pas beau mohim celui que je veux.

et s'il est chouia 3aiane?
m
10 août 2006 21:19
quant à moi j'opte pour aucune des deux déjà pour l'argent je pense ke tout le monde connait le proverbe ki dit "l'argent ne fait jamais le bonheur" et pour la beauté c pas du tout mon cas
ben tout simplement je prefère celui qui va m'aimer après et ki prendra soin de moi ....
r
10 août 2006 21:26
c est le coeur qui aime, et il n aimerai qu un autre coeur et ce couer pour lui doit etre beau, la beaute de l ame tout le monde s en fou, mais c est la seule chose qui dure
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
s
10 août 2006 21:23
Citation
rachido018 a écrit:
c est le coeur qui aime, et il n aimerai qu un autre coeur et ce couer pour lui doit etre beau, la beaute de l ame tout le monde s en fou, mais c est la seule chose qui dure

oh non rachid on ne s'en fout pas

la beauté de l'ame embelli toute la laideur de l'argent
w
wiz
10 août 2006 21:25
Citation
subliminal a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
c est le coeur qui aime, et il n aimerai qu un autre coeur et ce couer pour lui doit etre beau, la beaute de l ame tout le monde s en fou, mais c est la seule chose qui dure

oh non rachid on ne s'en fout pas

la beauté de l'ame embelli toute la laideur de l'argent

Je suis d'accord !
V
11 août 2006 14:12
Citation
wiz a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Je prefere vivre avec un homme modeste plutot que riche, l'argent peut parfois pousser aux vices ... et pui c'est pas mal de vivre d'amour et d'eau fraiche ... je prefere me plonger dans ses yeux et voir plein d'amour plutot que plonger ma main dans son portefeuille et sortir plein de billets ..smiling smiley


ca c'est bien dit ma bellewinking smileywinking smileywinking smiley

winking smiley

donc si je résume bien:
beauté intérieure et richesse intérieure...ah que de sagesse
M
11 août 2006 14:17
Citation
Valmont a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Je prefere vivre avec un homme modeste plutot que riche, l'argent peut parfois pousser aux vices ... et pui c'est pas mal de vivre d'amour et d'eau fraiche ... je prefere me plonger dans ses yeux et voir plein d'amour plutot que plonger ma main dans son portefeuille et sortir plein de billets ..smiling smiley


ca c'est bien dit ma bellewinking smileywinking smileywinking smiley

winking smiley

donc si je résume bien:
beauté intérieure et richesse intérieure...ah que de sagesse

....et de mythomanie...ok ok je sors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook