Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté kabyles
F
15 janvier 2018 02:38
Par contre je leve mon chapeau pour leurs yeux wow
Citation
Lecouscous a écrit:
Les kabyles ont de très très beaux yeux
15 janvier 2018 02:38
Belle c’est un petit mot gueh
Citation
Lecouscous a écrit:
Elles sont jolies les tunisiennes ???
Ma3dnous > Kosbor
L
15 janvier 2018 02:40
Beauté magnifique ça irai mieux
F
15 janvier 2018 02:40
Le couscous c bizare en dirai pas t rebeu
L
15 janvier 2018 02:42
L
15 janvier 2018 02:42
Pourquoi tu si cela
L
15 janvier 2018 02:47
Bon je vais dormir et en me réveillant j’aurais Peut être une réponse bonne nuit à toutes et à tous faites de beaux rêves à demain
L
15 janvier 2018 05:45
Je suis un rebeu nait en France
l
15 janvier 2018 05:47
evilon m'a demande par ici?c'est moi la plus belle,pige?ptdr
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Les yabies kabyles vont bientôt apparaître grinning smiley
15 janvier 2018 05:53
Ce n'est "les" plus belles qui compte, c'est "la" plus belle, celle qui te fait battre le coeur, avoir les mains moites, perdre le fil de tes pensées et bloquer ta parole. Danse
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
l
15 janvier 2018 06:33
thumbs upenfin un qui a tout compris!Clap
Citation
kaloupile a écrit:
Ce n'est "les" plus belles qui compte, c'est "la" plus belle, celle qui te fait battre le coeur, avoir les mains moites, perdre le fil de tes pensées et bloquer ta parole. Danse
A
15 janvier 2018 06:41
"Les plus belles par ci, les plus belles par là"
Il faut vraiment arrêter avec ce genre de post, les filles d'un pays ou d'une ethnie ou je ne sais quoi ne sont pas plus belles que les autres
Il y'a des beautés de TOUTE origines
L
15 janvier 2018 06:44
Que la plus belle nous dise son avis
l
15 janvier 2018 06:47
thumbs upentièrement d'accord avec toi ma soeur! si déjà on peut être belle aux yeux DU PLUS HAUT,par notre comportement et la droiture de notre âme,alors ça c'est le principal,le reste est sans importance car ici bas tout passe,tout lasse,tout casse!
Citation
Atinta a écrit:
"Les plus belles par ci, les plus belles par là"
Il faut vraiment arrêter avec ce genre de post, les filles d'un pays ou d'une ethnie ou je ne sais quoi ne sont pas plus belles que les autres
Il y'a des beautés de TOUTE origines
15 janvier 2018 07:13
Il y en a pour tous le sujet goûts et heureusementsmiling smiley
Mais dire les unes ou les autres sont plus belles ca créé juste des clash, car la beauté est subjective.

Pour le reste je suis kabyle et oui nous avons de jolies femmes, et dire que nous sommes banales c'est juste de la mauvaise foitongue sticking out smiley
L
15 janvier 2018 07:53
merci de ton joli commentaire
15 janvier 2018 08:13
Les kabyles sont les femmes les plus belles !

Non je rigole pas mais bon comme au dessus, on a de belles femmes, et des moins belles. Et ça dépend de chacun, certains diront que cette femme et magnifique, d'autres non, c'est subjectif.
Moi je suis kabyle, je trouve qu'il y a de tout chez nous.
M
15 janvier 2018 08:27
Les femmes kabyles sont souvent très belles , le principal problème vient souvent du caractère Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
F
15 janvier 2018 08:46
Pske tu savais pa cetai koi tounsya mdr
Citation
Lecouscous a écrit:
C’est koi tounsia
L
15 janvier 2018 08:48
Salam
Pour moi clairement les brésiliennes puis les hindous puis certaines coréennes ou japonaises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook