Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté kabyle
6 octobre 2021 14:44
Salam

Je dédicace cette vidéo à la gentille et adorable Temporelle :
[youtu.be]
6 octobre 2021 14:46
C'est vrai que Temporelle☆ est jolie?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je dédicace cette vidéo à la gentille et adorable Temporelle :
[youtu.be]
V
6 octobre 2021 19:07
Les kabyles sont laids j'aime pas du tout, les maghrébins complexés les prennent en référence beauté car beaucoup d'entre eux sont châtains blanc et les yeux verts , je les trouve fade , ils sont beaux quand ils sont bruns sinon ceux qui ressemblent à Jean Michel non merci
6 octobre 2021 22:39
Tu es la seule à préférer la couleur caca, les kabyles et rifaines sont les plus belles de l’Afrique, juste c’est juste ??
Citation
Valaha a écrit:
Les kabyles sont laids j'aime pas du tout, les maghrébins complexés les prennent en référence beauté car beaucoup d'entre eux sont châtains blanc et les yeux verts , je les trouve fade , ils sont beaux quand ils sont bruns sinon ceux qui ressemblent à Jean Michel non merci
K
6 octobre 2021 22:43
Couleur caca? Tu es raciste Juste c juste?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu es la seule à préférer la couleur caca, les kabyles et rifaines sont les plus belles de l’Afrique, juste c’est juste ??
6 octobre 2021 22:50
Les couleurs et les goûts ne se discutent pas, juste c’est juste Angel
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Couleur caca? Tu es raciste Juste c juste?
K
6 octobre 2021 23:07
Comparer la peau d'êtres humains à du caca c'est grave. C'est un délit.

Bonne soirée
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les couleurs et les goûts ne se discutent pas, juste c’est juste Angel
L
6 octobre 2021 23:09
Oui c ´est sur les goûts et les couleurs ne se discutent mais définir les filles bronzées de couleur c…. C’est d’une honte tu as le droit de pas aimer (moi j’en trouve beaucoup très jolies)c’est juste raciste et nul on dirait les « arriérés » ceci dit je trouve la fille que tu nous présente très jolie.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les couleurs et les goûts ne se discutent pas, juste c’est juste Angel
6 octobre 2021 23:20
Il y a certains maghrébins du Nord qui se prennent pour des élus pcq ils sont blancs !
(Blanc avec un gros pif et des yeux globuleux hein)

Couleur caca il a été politiquement correct, dans leur forum de dégénéré tu lis des « singes » par ci par la SOS


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Comparer la peau d'êtres humains à du caca c'est grave. C'est un délit.

Bonne soirée
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 octobre 2021 23:22
Perso, j’ai toujours préféré les femmes claires de peau, ma femme est blonde aux yeux verts.
Préférer une blonde a rapport une basanée, ce n’est pas de racisme, c’est un choix tous simplement.
Un homme noir qui se marie avec une femme noire n’est pas raciste de ne pas se marier avec une blanche, c’est simplement sa préférence et son choix, juste c’est juste Angel

Citation
Lina7574 a écrit:
Oui c ´est sur les goûts et les couleurs ne se discutent mais définir les filles bronzées de couleur c…. C’est d’une honte tu as le droit de pas aimer (moi j’en trouve beaucoup très jolies)c’est juste raciste et nul on dirait les « arriérés » ceci dit je trouve la fille que tu nous présente très jolie.
6 octobre 2021 23:22
Mdr elle est meme pas blanche la fille, c’est surement pour ça qu’elle est jolie ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Lina7574 a écrit:
Oui c ´est sur les goûts et les couleurs ne se discutent mais définir les filles bronzées de couleur c…. C’est d’une honte tu as le droit de pas aimer (moi j’en trouve beaucoup très jolies)c’est juste raciste et nul on dirait les « arriérés » ceci dit je trouve la fille que tu nous présente très jolie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/21 23:24 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 octobre 2021 23:30
N’oublie pas que la couleur KAKI vient de KAKA, c’est une couleur brune.
Ce n’est pas moi qui a inventé les couleurs No no
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Comparer la peau d'êtres humains à du caca c'est grave. C'est un délit.

Bonne soirée
K
7 octobre 2021 05:38
C'est un complexe de colonisé je pense.
Citation
Ghost* a écrit:
Il y a certains maghrébins du Nord qui se prennent pour des élus pcq ils sont blancs !
(Blanc avec un gros pif et des yeux globuleux hein)

Couleur caca il a été politiquement correct, dans leur forum de dégénéré tu lis des « singes » par ci par la SOS
s
7 octobre 2021 06:57
chacun vante ses particularisme régionaux fier de ceci et de cela
meilleur superieur pure
pour les fancaouis tout ca c est bougnoule et compagnie
tous dans le meme sac
7 octobre 2021 11:01
A defaut de connaitre bcp de kabyles et encore moins de rifaines ds mon entourage, me suis amusé par curiosité à aller voir les differentes « Miss Kabylie » des differentes années.

No comment.
s
7 octobre 2021 12:21
euh... okay ?

elle casse pas trois pattes à un canard... (de mon pdv)
pas mon style du tout

même moi jme trouve plus belle, c'est pour dire
enfin après les goûts et les couleurs...

en tout cas je rejoins les commentaires du haut, t'as l'air d'être un vrai complexé

la beauté n'a pas de nationalité et si à ton âge très avancé tu n'as pas encore compris ça c'est grave

que tu aies tes préférences ok, mais dire que telle ou telle ethnie est la plus belle : non

et ton message sur les gens de couleurs se passe de commentaire, c'est puérile, mesquin, crétin... raciste tout simplement
7 octobre 2021 14:55
Désolé d’être venu au monde avant toi, si tu es retardataire et être née en retard a rapport moi ce n’est pas de ma faute. Une personne âgée ne devient pas aveugle, elle distingue toujours les couleurs.
Quand je reviens de vacances au soleil très bronzé, mes amis(e) me disent que j’ai la couleur caca, je n’ai jamais contesté cette réalité, le contraste d’une personne de couler ressort toujours a côté d’une personne claire.
Appelons chat un chat, la couleur Kaki ou Caca a une couleur proche de la couleur d’un caca, sauf quand c’est une diarrhée, juste c’est juste Angel
Citation
sorehya a écrit:
euh... okay ?

elle casse pas trois pattes à un canard... (de mon pdv)
pas mon style du tout

même moi jme trouve plus belle, c'est pour dire
enfin après les goûts et les couleurs...

en tout cas je rejoins les commentaires du haut, t'as l'air d'être un vrai complexé

la beauté n'a pas de nationalité et si à ton âge très avancé tu n'as pas encore compris ça c'est grave

que tu aies tes préférences ok, mais dire que telle ou telle ethnie est la plus belle : non

et ton message sur les gens de couleurs se passe de commentaire, c'est puérile, mesquin, crétin... raciste tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook