Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté intérieure
C
27 août 2016 22:18
Salam et Bonjour

Vous pensez quoi des gens qui disent que la beauté intérieure c est ce qui compte?

Des gens qui font genre que le physique c est important mais pas tant que ça? Alors que ç est tout autre...ç est quand même hypocrite nn?

Il s agit de constats pour lesquels l Homme se voile la face en général.

Il y a ceux qui sont directs et y en a d'autres qui laissent planer le doute.

Fin ça m intéresse de voir vos avis à titre informatif grinning smiley grinning smiley
L
27 août 2016 22:24
salamou3aleykoum

Avant j'y croyais vraiment ...mais ça c'était avant !grinning smiley
27 août 2016 22:24
Je suis à 100/100 d'accord avec eux, il n'y a pas mieux que la beauté intérieur, elle ne fane jamais, j'en suis folle dingue, la personne qui la dégage, on dirait qu'elle a une aura autour, je suis attirée immédiatement vers elle. Je me sens bien près d'elle, je me sens en totale confiance, bref j'adore
Si j'ai à choisir entre un bel homme et celui qui dégage de la beauté intérieure, je choisis le second, il n'y a pas photoAre you crazyNo noIn love
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Salam et Bonjour

Vous pensez quoi des gens qui disent que la beauté intérieure c est ce qui compte?

Des gens qui font genre que le physique c est important mais pas tant que ça? Alors que ç est tout autre...ç est quand même hypocrite nn?

Il s agit de constats pour lesquels l Homme se voile la face en général.

Il y a ceux qui sont directs et y en a d'autres qui laissent planer le doute.

Fin ça m intéresse de voir vos avis à titre informatif grinning smiley grinning smiley
.
27 août 2016 22:24
Salam A3leykoum,

Pas mal d'hommes font passer le physique au second plan. Pas mal de femmes aussi.

Ils préfèrent se focaliser sur la vision des choses, la mentalité, la façon de penser, d'agir et d'analyser d'une personne, car ça garantit une certaine stabilité dans le couple quand ces points sont plus ou moins similaires chez les deux conjoints.

Après bien entendu, certains font genre... Soit disant intéressés par le mental d'une personne et par sa beauté intérieure avant le physique, alors que ce n'est pas le cas.

Tant pis pour eux, ils se compliquent la tâche: ils devraient tout simplement assumer leurs critères et leurs préférences physiques et mentaux au lieu de jouer sur l'importance qu'ils donnent à ces deux choses.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
A
27 août 2016 22:28
C'est le refuge des moches ça whistling smiley grinning smiley

Non, sérieux... on fait souvent la distinction, sur le forum comme IRL, entre le charme et la beauté. Le premier serait éternel, la seconde étant éphémère donc.

Peut-être que ce que ces gens nomment le charme est une sorte de matérialisation de la beauté intérieure perplexe

Par exemple, le charme que certains hommes trouvent aux femmes plutôt timides et pas très assurées, ou au contraire aux femmes de caractère.
On parle bien de traits de personnalité, qui se constatent par l'attitude de la personne, ses tics, etc... et cela constitue son «charme»...
a
27 août 2016 22:29
Salam

oui la beauté intérieur c'est quelque chose d'important car au final quand tu seras vielle et toute ridée tu vas pas te balader à la plage en bikini pour mettre en valeur ton physique , alors que si tu as de bonnes qualité humaines tu pourras toujours les mettre en valeur et être au service des autres....

après si tu parles de la beauté intérieur dans le contexte du mariage alors là c'est une autre affaire...dans le mariage si tu te maries avec quelqu'un qui de bonne qualités de coeur il faudra que tu l'aimes non pas avec tes yeux mais avec ton coeur....car il y a une étape importante dans le mariage c'est la nuit de noce et les époux se doivent d’être attiré l'un envers l'autre....et si ça bloque au niveau physique mais ça passe au niveau coeur tu sais pas si tu seras capable de passer outre ou non...Ce sera sur le fait accompli...Donc trop tard et pas de marche arrière possible....
d
27 août 2016 22:30
Pour être honnête avec toi,
j'ai parlé avec énormément d'hommes à propos de leur attirance.
Et le mot qui est revenu de façon systématique c'est le mot: "feeling",
détrompe toi, ils en ont rien à carrer du physique, enfin le minimum quoi.
Ils aiment les femmes (même laides) qui ont confiance en elles...
27 août 2016 22:33
Je ne suis pas moche, on me dit même belle femme et j'ai les deux, la beauté intérieur et l'autre superficielle , il est vrai toujours d'après les autres, mais bon je les crois quand même et je m'en fous en plus, mais je mise sur la beauté intérieure chez l'autre
Citation
Assia-ta a écrit:
C'est le refuge des moches ça whistling smiley grinning smiley

Non, sérieux... on fait souvent la distinction, sur le forum comme IRL, entre le charme et la beauté. Le premier serait éternel, la seconde étant éphémère donc.

Peut-être que ce que ces gens nomment le charme est une sorte de matérialisation de la beauté intérieure perplexe

Par exemple, le charme que certains hommes trouvent aux femmes plutôt timides et pas très assurées, ou au contraire aux femmes de caractère.
On parle bien de traits de personnalité, qui se constatent par l'attitude de la personne, ses tics, etc... et cela constitue son «charme»...
27 août 2016 22:34
TOUT compte en amour :3

Même la forme des oreilles (bon peut-être pas non plus xD)

Mais c'est clair que le psychique compte énormément smiling smiley
A
27 août 2016 22:38
Ah mais je n'ai jamais dit que tu étais moche Angel

Pourquoi l'aurais-je dit, je ne te connais pas grinning smiley
Citation
jiana99 a écrit:
Je ne suis pas moche, on me dit même belle femme et j'ai les deux, la beauté intérieur et l'autre superficielle , il est vrai toujours d'après les autres, mais bon je les crois quand même et je m'en fous en plus, mais je mise sur la beauté intérieure chez l'autre
27 août 2016 22:41
pour ça peut être

"C'est le refuge des moches ça whistling smiley grinning smiley

Non, sérieux... on fait souvent la distinction, sur le forum comme IRL, entre le charme et la beauté. Le premier serait éternel, la seconde étant éphémère donc.
A
27 août 2016 22:44
Mais il ne faut pas tout prendre 1) au premier degré, 2) personnellement smoking smiley
Citation
jiana99 a écrit:
pour ça peut être

"C'est le refuge des moches ça whistling smiley grinning smiley

Non, sérieux... on fait souvent la distinction, sur le forum comme IRL, entre le charme et la beauté. Le premier serait éternel, la seconde étant éphémère donc.
C
27 août 2016 22:45
Oui tu as raison c'est normal mais je veux dire certains font croire qu'il privilégie l'aspect intérieur alors que pas du tout en réalité..
Citation
jiana99 a écrit:
Je suis à 100/100 d'accord avec eux, il n'y a pas mieux que la beauté intérieur, elle ne fane jamais, j'en suis folle dingue, la personne qui la dégage, on dirait qu'elle a une aura autour, je suis attirée immédiatement vers elle. Je me sens bien près d'elle, je me sens en totale confiance, bref j'adore
Si j'ai à choisir entre un bel homme et celui qui dégage de la beauté intérieure, je choisis le second, il n'y a pas photoAre you crazyNo noIn love
C
27 août 2016 22:46
Oui tout à fait, il devrait le dire directement au lieu de tourner autour du pot pour rien au final.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Pas mal d'hommes font passer le physique au second plan. Pas mal de femmes aussi.

Ils préfèrent se focaliser sur la vision des choses, la mentalité, la façon de penser, d'agir et d'analyser d'une personne, car ça garantit une certaine stabilité dans le couple quand ces points sont plus ou moins similaires chez les deux conjoints.

Après bien entendu, certains font genre... Soit disant intéressés par le mental d'une personne et par sa beauté intérieure avant le physique, alors que ce n'est pas le cas.

Tant pis pour eux, ils se compliquent la tâche: ils devraient tout simplement assumer leurs critères et leurs préférences physiques et mentaux au lieu de jouer sur l'importance qu'ils donnent à ces deux choses.
C
27 août 2016 22:49
Oui je me doute bien que beaucoup d'homme fonctionne au feeling tout en aimant un minimum le physique de l'autre. Mais j'ai l'impression que le physique devient de plus en plus important au fil du temps. Je ne généralise pas bien sur smiling smiley
Citation
diarness94 a écrit:
Pour être honnête avec toi,
j'ai parlé avec énormément d'hommes à propos de leur attirance.
Et le mot qui est revenu de façon systématique c'est le mot: "feeling",
détrompe toi, ils en ont rien à carrer du physique, enfin le minimum quoi.
Ils aiment les femmes (même laides) qui ont confiance en elles...
27 août 2016 22:50
aleykom salam et bonsoir! grinning smiley

"vous penser quoi des gens qui disent que la beauté intérieur c'est ce qui compte
?"

-> j'en pense qu'ils ont totalement raison, un homme tres beau avc un corps d'apollon sans un bon fond , ca ne sert a rien, c'est comme une une belle boite a bijoux sans bijoux!Angel
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Salam et Bonjour

Vous pensez quoi des gens qui disent que la beauté intérieure c est ce qui compte?

Des gens qui font genre que le physique c est important mais pas tant que ça? Alors que ç est tout autre...ç est quand même hypocrite nn?

Il s agit de constats pour lesquels l Homme se voile la face en général.

Il y a ceux qui sont directs et y en a d'autres qui laissent planer le doute.

Fin ça m intéresse de voir vos avis à titre informatif grinning smiley grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
27 août 2016 22:54
Lol je suis tout à fait d'accord. Mais ce que je veux dire c'est que certains font croire qu'il s'intéresse bcp au "dedans" plus qu'au "dehors" alors que non au final smiling smiley. Mais un homme qui s'intéresse vraiment à la beauté intérieure tout en aimant un minimum le physique bein c'est beau In love haha
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam et bonsoir! grinning smiley

"vous penser quoi des gens qui disent que la beauté intérieur c'est ce qui compte
?"

-> j'en pense qu'ils ont totalement raison, un homme tres beau avc un corps d'apollon sans un bon fond , ca ne sert a rien, c'est comme une une belle boite a bijoux sans bijoux!Angel
27 août 2016 22:57
Absolument faut, ma grand-mère est très belle :p
Citation
jiana99 a écrit:
pour ça peut être

"C'est le refuge des moches ça whistling smiley grinning smiley

Non, sérieux... on fait souvent la distinction, sur le forum comme IRL, entre le charme et la beauté. Le premier serait éternel, la seconde étant éphémère donc.
27 août 2016 22:59
Tu m'en vois ravie pour toi eye popping smileygrinning smiley
Citation
Capestian a écrit:
Absolument faut, ma grand-mère est très belle :p
K
KNL
27 août 2016 23:03
finalement le poste c'est qu'est ce qu'on pense des hypocrites ? quel est notre avis dessus ? vu que pour toi ceux qui disent ça sont forcement des menteurs Oh

en fait ton post sert à quoi ? a part calomnier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook