Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté des homo
e
4 juin 2011 15:24
Coucou,

Encore un poste débile mais j'aimerai comprendre pourquoi les hommes homo sont souvent beaux, soignés (je ne parle pas de sont efféminés)
alors
que les femmes sont souvent moches, négligés
grinning smiley

A mon travail, il y avait un beau marocain, je viens d'apprendre qu'il était homo, quel gâchis...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
4 juin 2011 15:27
Pcq les hommes homos veulent ressembler aux femmes, donc ils se soignent et les femmes homos veulent ressembler aux hommes donc se négligent.

Voila!
☠ chti'sem ☠
e
4 juin 2011 15:29
C'est tellement évident, que je n'y ai pas pensé!
Oh la honte!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
4 juin 2011 15:33
Y'a une troisième catégorie, les hommes hétéro qui se "soignent" tellement que ça porte à confusion...

J'avais un collègue, on était tous persuadé qu'il était homos, jusqu'à ce sa femme viennent le chercher au boulot un soir...
☠ chti'sem ☠
e
4 juin 2011 15:36
Eux sont aussi répugnant que les homos lol

Ils mettent des pantalons, on a l'impression que s'ils se baissent pour ramasser un truc, le pantalon va se déchirer. Ils mettent 20 plombs pour se coiffer grrr
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
X
4 juin 2011 16:10
On pourrait rajouter que bien souvent, ils sont assez riches et ont un statut social élevé. Pourquoi?

Pour ce qui est de leur "beauté", ils se soignent à l'excès, un peu comme les femmes. Et c'est bien connu, les Homos sont omniprésents dans la mode.
4 juin 2011 16:19
Au boulot aussi y'en a un d'homo et il est très beau ceci dit je l'ai vu dès le départ, pourquoi ils sont si beaux j'en sais rien mais il m'est arrivé d'en voir de très laids aussi, y'a tt simplment de tout dans ce bas monde.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1
4 juin 2011 16:23
Les femmes deviennent des hommes, du coup certains ont choisis d'épouser l'original.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
4 juin 2011 19:22
Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,

Encore un poste débile mais j'aimerai comprendre pourquoi les hommes homo sont souvent beaux, soignés (je ne parle pas de sont efféminés)
alors
que les femmes sont souvent moches, négligés
grinning smiley

A mon travail, il y avait un beau marocain, je viens d'apprendre qu'il était homo, quel gâchis...


Si c'est pour plaire au HOMOS c'est pas la m^me chose que une femme m^me moche.... plaira à un homme ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook