Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la beauté de nos hommes
B
10 décembre 2003 19:31
Alliance de la splendeur saharienne, de la prestance des montagnes de l’Atlas et de la fraîcheur des mers, tu rassures. Un sourire généreux, saveur de miel dessine tes lèvres. Je connais le goût de ta peau couleur cannelle. L’éclat qui brille dans ton regard de jais sont les expressions qui soulignent ta force tranquille.

Romantique, tu es champion en art de l’amour. Maître de tes humeurs, franc et carré, le zèle que tu mets à ne pas me mal-menée. Noble, une qualité dont tu ne fait pas grands cas. Tu n’attaques jamais, tu te défendes. Et cela ne t’ empêche pas d’être fiers.

Comme le soleil dépose ses derniers flamboiement sur les dunes, réchauffes moi de ton corps au parfum de musc. Traces en moi les tendres empruntes de l’amour. Fais chanter mon corps au-delà de la totale extase de l’esprit et de l’âme. Ton corps m’appelle, je luis réponds, dans une danse rythmée. Les complaintes de la Nira donnent la mesure et le rythme pour entretenir l’accroissement du plaisir : exaltation suprême des sens

C’est un sortilège, je me donne et je te prends.

Ben quoi 0-°
s
sa
10 décembre 2003 21:51
winking smiley smiling smiley Belle

une nouvelle fois tu me transportes au hautes sphère de l'imagination, perdue dans mes pensées et cette synesthésie de couleurs et de sens


merci très chère Belle winking smiley


SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
j
11 décembre 2003 10:49
Oh que c'est mignon !
A
11 décembre 2003 10:55
c'est tout moi ça : "Alliance de la splendeur saharienne, de la prestance des montagnes de l’Atlas et de la fraîcheur des mers ..." (je plaisante, ai-je besoin de le préciser)

au risque de me répéter, bravo l'artiste !

amicalement,
B
11 décembre 2003 11:08
Merci sa
Quand j'achèterai des chaussures j'aurais une petite pensée pour toi l'amie :p.

Ben quoi 0-°
B
11 décembre 2003 11:11
Jilali
Il y a beaucoup de poèmes pour nous les femmes. Celui la est pour vous!!!
C'est vrai, et c'est ma connaissances des marocains
smiling smiley

Ben quoi 0-°
B
11 décembre 2003 11:17
Amarg
Je ne connais que le regard de jais, sourire généreux saveur de miel, peau couleur cannelle smiling smiley. Je n'ai jamais connu les délices du prince charmant aux yeux grinning smiley.
Il y a une chanson dont je me souviens des paroles :
Cendrillon pour ses 30 ans est la plus belle des mamans, le prince charmant a foutu le camp avec la Belle au bois dormant :p

Ben quoi 0-°
j
11 décembre 2003 11:37
Merci Belle de penser à nous.

Je suis heureux pour l'instant et j'ai décidé de le rester toute la journée.

Malgrè que j'ai quelques problèmes d'ordinateur qui n'arrête pas de se planter. En effet, je cherche à lire ma boîte à lettre et je n'arrivais pas et ça m'#####.


Ainsi, en lisant ta poésie, je suis cool.


13 amicalement.
B
11 décembre 2003 11:57
Jilali
Moi ça fait quelques jours que je suis sur un petit nuage rose. Il y a une tout petit place. grinning smiley
Pour ton pc parles lui comme on parle à une femme smiling smiley . Il sera docile sous ton regard et réagira a la caresse de tes doigt.
Sinon pour ta boite mail, je n'ai pas de conseil.

Ben quoi 0-°
j
11 décembre 2003 12:09
Je vais essayer

En faite, mon ordinateur principal est à Marseille avec boîte à courriers professionnelle.

Cette semaine, je suis à Lyon ou j'ai mon bureau secondaire avec un autre ordinateur sur le quel je peux consulter mes courriers. Mais, il se plante ce Béta.

J'ajoute aussi, que je suis un PEU NUL en informatique.


13 amicalement.
B
11 décembre 2003 12:15
Jilali un ordinateur est comme une femme. Si tu en prends 2, forcément un ralle et montre son mécontement. une Lyonnais et une Marseillaise :p
Et surtout ne te prends pas trop la tete tu es heureux aujourd'hui smiling smiley

Ben quoi 0-°
j
11 décembre 2003 12:21
Je suis jusqu'à maintenant heureux.

Je n'ai pas pensé à ça. Ca m'a fait rappeler, les chauffeurs de car au Maroc (les grandes lignes), Une femme à Nador, l'autre à Fès, là ou il passe la nuit.

Je crois que celui de Lyon est jaloux. Je vais essayer de le cajouler.
L
11 décembre 2003 17:42
Bonsoir,

Belle ! Permets-moi de te dire que tu as un talent fou et tout ce qui émerge de tes doigts sur ton clavier me laisse à chaque fois très émerveillée. Je te salue Belle et te remercie surtout pour les très belles choses dont tu nous fais don de temps à autres. Ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce site et ma foi, tu fais partie de ces gens qui donne envie de lire et je tenais à te le dire. (ça rime bien je trouve non !!! mdrrrrrrr)
J'ai remonté l'historique pour faire durer le plaisir bien évidemment, et sincèrement tu as une âme très sensible qu'on peut effleurer au fil des postes, et pour résumer le tout, j'aime te lire.
Je ne cherche pas à te flatter, mais je pense que tu mérites tout le respect, toutes mes amitiés, chère Belle, et reste surtout comme tu es ... Belle ( issmon rala mousama tebarek ellah relic )
Je te rejoints sur un point, la beauté de nos hommes est exceptionnelle.




Amicalement.
B
11 décembre 2003 21:49
Merci lalla hobbi
D'après ce que j'ai compris, tu es un cordon bleu. Enchanteresse de tes mains tu conçois des délices.
Et je constate que tu sais aussi faire chanter les mots. Double magicienne
smiling smiley

Ben quoi 0-°
s
sa
11 décembre 2003 22:14
merci Belle de penser a moi lors de tes prochaines emplettes pour les chaussures (c'est une vrai plaie et en meme temps un délice :@), j'aurais également une pensée pour toi, vu que je suis en train de me chercher des bottes

winking smiley Lalla Hobi moi aussi j'ai remonter l'historique et j'ai imprimer ces bijoux,

comme elle a dit lalla Hobi ne change pas, et continue a écrire, tu as un vrai don

smiling smiley Merci

smiling smiley Merci encore pour les romans que tu as conseillé dans un ancien post : Marion Zimmer Bradley (ses romans sont vraiment géniaux surtout celui que je suis en train de lire : SARA, m'a attiré à cause du titre ":p oh ya un livre qui a mon prénom" ) et Anne Rice

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
12 décembre 2003 11:03
Sa pour lire les romans d'Anne Rice, faut avoir les nerfs solides eye popping smiley . J'ai lu taltos et les liens maléfiques, le soir je cauchemardais, alors j'ai arrété Anne Rice.
C'est fantastiques et épouvantes. Par contre ces écris sur les scènes s### sont assez ardes uniquement pour les adultes "les infortunes de la Belle au bois dormant".
Marion zimmer bradley je kiff. surtout Les dames du lac et les brumes d'avalon je n'ai pas encore lu sara

Ben quoi 0-°
s
sa
13 décembre 2003 00:19
je n'ai pas encore commencée les romans de Anne Rice mais je compte les lire
pour ce qui est de cauchemarder, ouh la tu me fais peur là

Sara est un livre pas tres long a lire et parle d'une jeune femme SARA qui perd tragiquement sa famille et qu'on entraine dans une secte (orgie et j'en passe) en lui faisant croire (elle meme y croie a la fin) qu'elle est une sorciere. Marion Zimmer Bradley a un style et une finesse dans l'art de l'écriture qui envoute le lecteur : je n'ai pas lacher le bouquin avant de l'avoir lu en entier

hihihihi je tenais a preciser que je ne suis plus une adolescente smiling smiley a 22 ans qd meme je me considére comme une adulte
Ferais je moins que mon age meme a travers mes posts ? eye popping smiley

merci de m'avoir fait découvrir ces nouveaux auteurs

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
14 décembre 2003 11:53
Salam sa, Commence par "les liens maléfiques" pour moi c'est vraiment le seul roman de anne Rice que j'ai apprécié.
si je te dis "ames sensibles ce n'est pas par rapport à ton age" c'est que Anne Rice a un style X
Après ce que je viens d'écrire je pense que beaucoup vont penser que je ne pense qu'à SA grinning smiley

Ben quoi 0-°
s
sa
14 décembre 2003 22:51
hihihihi Belle winking smiley

po de probleme pour le style X, disons que je trouve sa plaisant moi aussi grinning smiley : ce n'est po mon premier roman et ce ne sera encore moins mon dernier

moi je sais que tu ne pense pas qu'a SA, sinon je serais dans le meme cas que toi.
les beaucoup peuvent penser ce qu'ils veulent : on ne classe pas les gens selon un livre. quelle idée ! eye popping smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
P
15 novembre 2005 22:40
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alliance de la splendeur saharienne, de la
> prestance des montagnes de l’Atlas et de la
> fraîcheur des mers, tu rassures. Un sourire
> généreux, saveur de miel dessine tes lèvres. Je
> connais le goût de ta peau couleur cannelle.
> L’éclat qui brille dans ton regard de jais sont
> les expressions qui soulignent ta force
> tranquille.
>
> Romantique, tu es champion en art de l’amour.
> Maître de tes humeurs, franc et carré, le zèle que
> tu mets à ne pas me mal-menée. Noble, une qualité
> dont tu ne fait pas grands cas. Tu n’attaques
> jamais, tu te défendes. Et cela ne t’ empêche pas
> d’être fiers.
>
> Comme le soleil dépose ses derniers flamboiement
> sur les dunes, réchauffes moi de ton corps au
> parfum de musc. Traces en moi les tendres
> empruntes de l’amour. Fais chanter mon corps
> au-delà de la totale extase de l’esprit et de
> l’âme. Ton corps m’appelle, je luis réponds, dans
> une danse rythmée. Les complaintes de la Nira
> donnent la mesure et le rythme pour entretenir
> l’accroissement du plaisir : exaltation suprême
> des sens
>
> C’est un sortilège, je me donne et je te prends.
>
>
>
> Elle pleure




c'est tellement bien écrit que je ne pouvais m'empêcher de le remonter (de loin...)
smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook