Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté des hommes
b
3 juillet 2021 15:56
Salam je voulais poster ce sujet sur les hommes africains ma sha Allah qui sont très très beaux !
Je les trouve très charismatique bien entretenu propre sur eux avec un très bon comportement ma sha Allah ! Moi qui suis maghrébine je les adore vive l’Afrique vive les africains !!!! Les plus beaux hommes du monde !!!! Marocaine marié à un sénégalais ???????
C
3 juillet 2021 16:00
Tous les goûts sont dans la nature.
b
3 juillet 2021 16:01
Pourquoi ??
3 juillet 2021 16:02
Les Maghrébins sont aussi des africains... Donc je ne vois où est le problème !

Qu'importe le continent, le pays, si l'amour est là, que c'est le destin, alors rien ne sert de se justifier auprès des gens qui font leur vie...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
3 juillet 2021 16:03
Tous les Maghrébins sont des Africains . De qui parles tu?
Citation
bistourie a écrit:
Salam je voulais poster ce sujet sur les hommes africains ma sha Allah qui sont très très beaux !
Je les trouve très charismatique bien entretenu propre sur eux avec un très bon comportement ma sha Allah ! Moi qui suis maghrébine je les adore vive l’Afrique vive les africains !!!! Les plus beaux hommes du monde !!!! Marocaine marié à un sénégalais ???????
b
3 juillet 2021 16:04
L’Afrique noir !
a
3 juillet 2021 16:08
salam

il y a des beaux et des moins beaux partout
3 juillet 2021 16:09
moi j'aime pas les asiatique
les scandinave
les blond
Citation
bistourie a écrit:
L’Afrique noir !
K
3 juillet 2021 16:09
Salam

Chacun ses goûts, l'important est que tu sois heureuse avec un homme qui te plaît et prend soin de toi
Citation
bistourie a écrit:
Salam je voulais poster ce sujet sur les hommes africains ma sha Allah qui sont très très beaux !
Je les trouve très charismatique bien entretenu propre sur eux avec un très bon comportement ma sha Allah ! Moi qui suis maghrébine je les adore vive l’Afrique vive les africains !!!! Les plus beaux hommes du monde !!!! Marocaine marié à un sénégalais ???????
3 juillet 2021 16:10
L Afrique est large smoking smiley

Je ne trouve pas les africains de l’ouest particulièrement beaux par exemple ,
En revanche, ceux de Centrafrique notamment les congolais, sont très beaux .
Ceux du côté Est , j’aime pas du tout ...

J’ai rencontré deux très très beaux africains dans ma vie , mais j’ai un goût très prononcé pour les maghrébins
Citation
bistourie a écrit:
Salam je voulais poster ce sujet sur les hommes africains ma sha Allah qui sont très très beaux !
Je les trouve très charismatique bien entretenu propre sur eux avec un très bon comportement ma sha Allah ! Moi qui suis maghrébine je les adore vive l’Afrique vive les africains !!!! Les plus beaux hommes du monde !!!! Marocaine marié à un sénégalais ???????
T
3 juillet 2021 16:11
Les maghrébins aussi sont africains si jamais
Citation
bistourie a écrit:
Salam je voulais poster ce sujet sur les hommes africains ma sha Allah qui sont très très beaux !
Je les trouve très charismatique bien entretenu propre sur eux avec un très bon comportement ma sha Allah ! Moi qui suis maghrébine je les adore vive l’Afrique vive les africains !!!! Les plus beaux hommes du monde !!!! Marocaine marié à un sénégalais ???????
T
3 juillet 2021 16:12
Le.principal est d etre bien avec ton mari, perso je trouve pas maid apres les gouts et les couleur...
Citation
bistourie a écrit:
Salam je voulais poster ce sujet sur les hommes africains ma sha Allah qui sont très très beaux !
Je les trouve très charismatique bien entretenu propre sur eux avec un très bon comportement ma sha Allah ! Moi qui suis maghrébine je les adore vive l’Afrique vive les africains !!!! Les plus beaux hommes du monde !!!! Marocaine marié à un sénégalais ???????
3 juillet 2021 16:14
Salem,

Chacun ces goûts mais je préfère la beauté de nos maghrébins
Citation
bistourie a écrit:
Salam je voulais poster ce sujet sur les hommes africains ma sha Allah qui sont très très beaux !
Je les trouve très charismatique bien entretenu propre sur eux avec un très bon comportement ma sha Allah ! Moi qui suis maghrébine je les adore vive l’Afrique vive les africains !!!! Les plus beaux hommes du monde !!!! Marocaine marié à un sénégalais ???????
C
3 juillet 2021 16:15
Le maghreb se trouve sur le continent africain, donc oui ils sont africains. Après, ils peuvent avoir des origines de base différentes (yemen par exemple winking smiley ) mais à l'heure actuelle les marocains ou maghrébins sont bel et bien africain.

Après, la posteuse parle des noirs africains.
Citation
Casawi94 a écrit:
Tous les Maghrébins sont des Africains . De qui parles tu?
C
3 juillet 2021 16:19
Il y a des Noirs dans tous les pays du Maghreb. Si on veut parler des Africains qui ne sont pas Maghrébins on dit subsahariens. Il faut préciser de qui on et de soi on parle ex1ctement.
Citation
Chleux75 a écrit:
Le maghreb se trouve sur le continent africain, donc oui ils sont africains. Après, ils peuvent avoir des origines de base différentes (yemen par exemple winking smiley ) mais à l'heure actuelle les marocains ou maghrébins sont bel et bien africain.

Après, la posteuse parle des noirs africains.
L
3 juillet 2021 16:22
aslm, les gouts et les couleurs ne se discutes pas moi j'aime les méditerranéens bruns blonds ou chatains
Citation
bistourie a écrit:
Salam je voulais poster ce sujet sur les hommes africains ma sha Allah qui sont très très beaux !
Je les trouve très charismatique bien entretenu propre sur eux avec un très bon comportement ma sha Allah ! Moi qui suis maghrébine je les adore vive l’Afrique vive les africains !!!! Les plus beaux hommes du monde !!!! Marocaine marié à un sénégalais ???????
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
C
3 juillet 2021 16:24
Dans la société actuelle, lorsqu'on dit africain, cela fait référence aux subsahariens comme tu dis.

Mais, du coup, oui tous les maghrébins sont africains, que tu le veuilles ou non.

Bonne journée salam walaykoum
Citation
Casawi94 a écrit:
Il y a des Noirs dans tous les pays du Maghreb. Si on veut parler des Africains qui ne sont pas Maghrébins on dit subsahariens. Il faut préciser de qui on et de soi on parle ex1ctement.
W
3 juillet 2021 16:34
Tu vas faire chanceler les pro Bassem la lol
Les plus beaux sont les colombiens, je n'ai jamais vu un pays avec autant de beaux mecs à la ronde c'est impressionnant
3 juillet 2021 16:37
Exactement
Citation
Casawi94 a écrit:
Il y a des Noirs dans tous les pays du Maghreb. Si on veut parler des Africains qui ne sont pas Maghrébins on dit subsahariens. Il faut préciser de qui on et de soi on parle ex1ctement.
3 juillet 2021 16:37
Méditerranéens ou les asiatiques pour ma part, les noirs c'est pas mon style en général

Mais en vraie de vraie il y a des beaux dans tous les pays
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook