Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté future mariée
l
16 décembre 2012 21:19
slm,

j'aimerais etre la plus belle inchallah le jours J

donc depuis 1ans epilation a la cire donc presque plus de poil lol

ensuite mes cheveux, trop fins et trop court comment faire pour les avoir epais et long ???

et ma peau, beaucoup de points noir a cause du fond de teint ( jen applique 5/7 jours !!! que faire ???

sinon avez vous des astuces les filles ??

les uv je n'en fait plus, je ferais une pulverisation henné avant pour un teint plus frais et une peau satiné
17 décembre 2012 11:52
slm et bien pour tes cheveux tu as sois la solution la plus rapide les extensions sinan tu pouras voir dans le forum qu' il a beaucoup de réponse a ta question
pour ton teint laisse un peu ta peau respiré même si tu préfère te maquiller essaye de mettre de temps en temps une bb crème c ' est léger et sa te donne une bonne mine et tu as de bon produits chez garnier pour les points noires
17 décembre 2012 12:28
Salem,


Félicitation pour ton mariage ma belle,

Alors je tiens juste à te signifier que les rajouts, perruque.... Son haram donc évite inchahallah.
Ensuite pour tes cheveux bah premièrement ne les coupe pas il te faudra de la longueur pour un chignon, puis applique trois fois par semaine un masque (huile de ricin, huile d'amande douce, et pourquoi pas de l,huile de leonord grey que je trouve super thumbs up )

Des amies ont également utilisées des pilules genre forcapil... Demande conseils à ton pharmacien cela semble bien fonctionne, mais attention fait juste une cure pas sur de longue période.

Choisi une bonne coiffeuse et fait un test coiffure tu peut être très surprise du volume que tu peut avoir juste avec l'ajout d'un boudin par exemple.

Pour ta peau utilise uniquement des choses naturel et n'innove surtout pas à l'approche de ton mariage No no ta peau est susceptible de faire des réactions cutané. Moi je te conseil de ne pas utiliser tes mains pour les points noirs mais plus des patchs + gommage Au sel tu humidifie et tu fait des mouvements circulaire.

Enfin, je te conseil de boire beaucoup d'eau, de garder une alimentation saine et de bien dormir le soir et tu sera inchaAllah la plus belle au yeux de ton Mari et des gens qui t'aime In love
t
17 décembre 2012 13:30
salem


je te conseille d'arreter de toute urgence le fond de teint ! si ta pas beaucoup d'imperfections une simple poudre ( Mac ) fera l'affaire

si a la abse tu as ebaucoup d'imperfections, sache que le make up ne sert a rien, il faut arreter de couvrir mais traiter /soigner !

ichaque semaine tu fais :

1 bain d evapeur dans lequel tu ajoute HE Tea Tree : c'ets parfait pour les peaux mixtes a grasse;
tes pores serotn dilatés et tes point snoirs partiront + facilement : tu peux les enlever avec un tir comedon .

apres tu fais un amsque a l'argile jaune c'ets pour peaux mixtes ; la verte etant tres forte tu peux avoir des rougeurs et ta peau reagira en produisan plus de sebum. tu laisse poser 15 min et tu rince

ensuite tu fais un masque avec 1 yaourt nature ==) sa va resserer les pores .


Tu te nettoie le visage avec quel produit ?
matin et soir quand tu te lave le visage , utilise de l'eau tiede voir un peu chaude car car va aider les impurtes a partir .
23 décembre 2012 22:14
mabrouk aliki smiling smiley

moi aussi je me mari bientot et aimerais avoir des conseils

meilleure recette pour les cheveux et qui marche vraiment : (longueur, épais, plus de chute de cheveux)

j'ai trouvée un recette que je suis actuellement entrain de faire elle est WAW!!

alors tu prend zet il kharwa3 (huile de ricin) ou zet il zitoune(huile d'olive) tu le fait un peu chauffer, et tu prend de l'ail 5 ou 6 sans enlever la peau tu les écrases et tu mets dans le l'huile. tu laisse reposer 1 jour et demi ou 2 jours, ensuite tu mets sur les cheveux et bien masser surtout les racines (avec l'ail l'huile et la peau de l'ail) ensuite tu met le bonnet de douche ou même un sac plastique et par dessu un foulard, tu dort avec et le lendemain tu lave bien les cheveux.

par contre l'odeur reste 2 jours dans les cheveux, mais le résultat est radical

pour les points noir : avant de dormir : lave toi bien le visage avec savon ou gel spéciale de ton type de peau et passe un peu de citron su tout le visage et coup et dort avec, le matin tu lave bien ton visage et tu hydrate ta peau.

fais aussi des gommages mais quand t'ades boutons, essaye de ne pas les agresser avec les gommages. mais fais des masques ça soulage bien en générale.

Bisou
L
24 décembre 2012 11:18
Salam tu as des masque PyTho a la pharapharmacie , pour avoir du volume !!
AL HUMDULILAH
L
24 décembre 2012 11:21
Apres pour tes pblm de peau je te conseille des mtn d'arreter le maquillage , utilise des produit naturelle pour soignier ton teint , vas de temp en temp chez l'estheticiene , pour faire des soin vapeur , les produit GUINOT son bien aussi , voila voilou (dsl pou les fautes lol )
:-D
AL HUMDULILAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook