Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté des femmes Turques ! ! !
c
14 juillet 2006 21:35
TARKAN = C LANTIMEC POUR MOI ! jle trouve vraiment moche !: il a que les yeux ... c tout !
h
14 juillet 2006 21:35
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
par contres les hommes turcssad smileysad smileygrinning smiley


C'est faux, je me souviens qu'a l'epoque mes amies devenaient hystériques (genre "oh il est trop mimi"!!) en voyant le chanteur Tarkan.Mais c'est vrai en meme temps que je prend une de leur star et pas un turc lambda smiling smiley


Celui qui chantait mouha mouha??


il faisait p...confused smiley


on parle de la chanson ou de sa beauté? Je dis simplement qu'il ne laissait pas indifferentes les demoiselles. Ci tt

Allez mouah mouah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 21:37 par hamid..
h
14 juillet 2006 21:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
TARKAN = C LANTIMEC POUR MOI ! jle trouve vraiment moche !: il a que les yeux ... c tout !


A l'epoque en tt cas il avait du succées. Je me demandé ce que les filles pouvaient trouver a un gars qui se dansait comme....une fille
14 juillet 2006 21:37
Citation
hamid. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
par contres les hommes turcssad smileysad smileygrinning smiley


C'est faux, je me souviens qu'a l'epoque mes amies devenaient hystériques (genre "oh il est trop mimi"!!) en voyant le chanteur Tarkan.Mais c'est vrai en meme temps que je prend une de leur star et pas un turc lambda smiling smiley


Celui qui chantait mouha mouha??


il faisait p...confused smiley


on parle de la chanson ou de sa beauté? Je dis simplement qu'il ne laissait pas indiferente les demoiselles. Ci tt

Allez mouah mouah!


pas moi en tout cas, il represente tout ce que je deteste chez les garseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
14 juillet 2006 21:39
wé en plus jcrois qu'il est homo ! lol dapres les mag people de lepoque mdrrrrrrrr
s
14 juillet 2006 21:41
Ah ça c'est clair!! Je le trouve aussi

Citation
sarah33 a écrit:
ben moi je dis toujours que le juste milieu n'existe pas chez elles, soient elles sont des canons de beauté, avec des yeux bleux, cheuveux raides et tout et toutIn love, soit elles sont pas tres mimiconfused smiley
P
14 juillet 2006 21:42
Citation
angelo a écrit:
Salam , tout à l'heure j'étais à Carrouf (Carrefourgrinning smiley) , et j'ai croisé une femmes Turques avec un visage d'une beauté esquisse,et un regard à laisser de marbre n'importe quel étre humain , et des yeux bleus clairs ...wahouh...
Habiller avec élégance à la Turque avec un beau foulard , un visage parfait , sans bouton,cicatrice,rougeur et autre 3 tonnes de maquillage , juste le naturel...
Nos regard se sont croisée 2-3 secondes on a bloqué en méme temps et détourné nos regards...
Si par exemple elle étais habillé à la façon Européenne , impossible de deviné quel est d'origine Turkesh , sans quel parle biensur grinning smiley
J'en connais moi aussi elles sont tres belles.
c
14 juillet 2006 21:44
Citation
salma26 a écrit:
Ah ça c'est clair!! Je le trouve aussi

Citation
sarah33 a écrit:
ben moi je dis toujours que le juste milieu n'existe pas chez elles, soient elles sont des canons de beauté, avec des yeux bleux, cheuveux raides et tout et toutIn love, soit elles sont pas tres mimiconfused smiley


c comme les chinoises jtrouve !
m
14 juillet 2006 21:45
Citation
angelo a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , tout à l'heure j'étais à Carrouf (Carrefourgrinning smiley) , et j'ai croisé une femmes Turques avec un visage d'une beauté esquisse,et un regard à laisser de marbre n'importe quel étre humain , et des yeux bleus clairs ...wahouh...
Habiller avec élégance à la Turque avec un beau foulard , un visage parfait , sans bouton,cicatrice,rougeur et autre 3 tonnes de maquillage , juste le naturel...
Nos regard se sont croisée 2-3 secondes on a bloqué en méme temps et détourné nos regards...
Si par exemple elle étais habillé à la façon Européenne , impossible de deviné quel est d'origine Turkesh , sans quel parle biensur grinning smiley

elle avait koi comme habillé. les turc s'habille long ( jupe longue + chemise longue)
Exactement comme ça , et en plus elle s'appréter à monter dans une grosse berline BMW , sa beauté c'est multiplié par 1000 dans cet Bavaroise ...winking smiley

si elle qui conduisait en plus smiling smiley

une femme qui se couvre de la tete au pied peut trés bien attiré les regards d'admiration et non de suspicion surtt avec la canicule.
h
14 juillet 2006 21:45
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
par contres les hommes turcssad smileysad smileygrinning smiley


C'est faux, je me souviens qu'a l'epoque mes amies devenaient hystériques (genre "oh il est trop mimi"!!) en voyant le chanteur Tarkan.Mais c'est vrai en meme temps que je prend une de leur star et pas un turc lambda smiling smiley


Celui qui chantait mouha mouha??


il faisait p...confused smiley


on parle de la chanson ou de sa beauté? Je dis simplement qu'il ne laissait pas indiferente les demoiselles. Ci tt

Allez mouah mouah!


pas moi en tout cas, il represente tout ce que je deteste chez les garseye rolling smiley


Bon choisit entre ces 2 personnes.......du style votre bateau a chaviré et t'es sur une ile deserte


[www.aramizdakalsin.com]


ou



[archquo.nouvelobs.com]
h
14 juillet 2006 21:46
m
14 juillet 2006 21:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé jaime pas trop leur style vestimentaire ... aussi !
ou leur façon de porter le voile ! jtrouve deja qchez nous c plus classe lol ! c mieux ...

le voile toutes en couleurs mais ça leur bien machallah.
14 juillet 2006 21:49
hamid je prefere le celibatevil


pourtant j'aime bien les brunsIn love, mais la sa ne passe paseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
14 juillet 2006 21:49
Citation
angelo a écrit:
et un regard à laisser de marbre n'importe quel étre humain




bah si elles laissent de marbre , c'est kels ne font aucun effet ...nan ?

habillé à la turc ? jupe longue , pantalon en dessous et chaussures en bois ? grinning smiley

Grosse BM ? avec l'argent des kebabs pour blanchir l'argent de la came ? ( là c de l'humour )




.
m
14 juillet 2006 21:50
Citation
hassan34 a écrit:
moi j ai un faible pour les shellhateAngelIn love,,mais je dis pas ca parce que ma miss est shellhaNo noNo nogrinning smileytongue sticking out smiley

et toi t chleuh? smiling smiley
h
14 juillet 2006 21:51
Et bien moi j'aurais pris Carlier car il flotte bien et j'aurais parcouru les océans sur mon embarcation a la recherche d'une terre habité. grinning smiley
C'est méchant, je sais mais je l'aime pasevil

Bon, sinon, désolé Angelo pour ton sujet. Moi aussi je trouve que certaines ont un charme fou.......mais je prefere la mienneIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 21:52 par hamid..
h
14 juillet 2006 21:58
Citation
???????? a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
moi j ai un faible pour les shellhateAngelIn love,,mais je dis pas ca parce que ma miss est shellhaNo noNo nogrinning smileytongue sticking out smiley

et toi t chleuh? smiling smiley

No noNo no
allah y samh lina men wallidine
m
14 juillet 2006 22:08
elle parle arabe? smiling smiley

faudrait apprendre le chleuh dis donc!smiling smiley
h
14 juillet 2006 22:11
Citation
???????? a écrit:
elle parle arabe? smiling smiley

faudrait apprendre le chleuh dis donc!smiling smiley

t inkietegrinning smiley elle parle francais ,,arabe,, chlleuh ClapClap
allah y samh lina men wallidine
m
14 juillet 2006 22:14
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
elle parle arabe? smiling smiley

faudrait apprendre le chleuh dis donc!smiling smiley

t inkietegrinning smiley elle parle francais ,,arabe,, chlleuh ClapClap

et vos enfants alors ?????!!!!!!!! je sais je vais loin! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook