Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté des femmes latino-americaines
h
5 février 2004 14:03
qq vs pensez de la beauté des femmes latino-americaines: bresiliennes,cubaines... ?moi personnellemnt j'adore !!!

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
z
5 février 2004 14:05
La preuve jennifer lopez la bomba latina
a
5 février 2004 14:08
Oui c'est vrai qu'elle est superbe J.Lo !
n
5 février 2004 14:08
elles sont belles et en plus elles ont une jolie couleur de peaux en géneral !!!!

et elles dansent bien !!!

wowowowowwowowowwowowo !!!!

amicalement

horia
5 février 2004 14:09
Moi si j'étais un homme j'en pincerais plutôt pour Shakira...

s
5 février 2004 14:15
moi si j'étais un mec j'en pincerais pour l'héroine d'une série mexicaine, je ne sais pas si vous connaissez : " maria mercedes" ...grinning smiley

Oua allah aalam...
c
5 février 2004 14:16


N'oubliez pas que souvent les Brésiliennes se font refaire le corps de A à Z (seins, fesses, lipposuccion, etc.). Bah, rien que d'y penser, ça me fait mal partout !

D'ailleurs, quels sont vos remèdes pour limiter les dégâts de la cellulite ?

h
5 février 2004 14:18
merci les miss je suis content que vs soyez ttes d'accord avce moi
en plus elles ont le teint maghrebin hein c mortel non smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
l
5 février 2004 14:23





Euhhhhhhhh J.Looo j'aimes pas trop pfffffff!!!!Elle est mimi mais pas canon!!!Et puis elle se la joue bcp la misss!!!

Je vs rassure c pas la jalousie ki parle!!!Je bats a platte couture Miss J.Lo!!!!!smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
g
5 février 2004 14:26
moi je suis un marocain , et je vous dis que les femmes marocaines sont les plus belles, et leur beauté est bcp plus naturelle et dépasse de loin celles des latinos...!

Celui qui se perd trouve de nouveaux chemins...
a
5 février 2004 14:27
Il y a des belles filles dans tous les pays, Gato ...
h
5 février 2004 14:31
gato : je suis aussi marocain mais à ma connaissance la beauté n a jamais été sujet de patriotisme hahahah smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
S
5 février 2004 14:35


mais MOI JE DIS, KIMAKANOU , ELLES N'ONT PAS LE CHARME DE NOS BELLES MAROCAINES
Z
5 février 2004 14:58
Connaissez-vous Talia? Elle est vraiment très belle!!!

Je suis d'accord avec vous, les femmes latino-américaines sont superbes. Je croisq ue c'est parce qu'elles ont du sang amérindien !!!! Elles sont belles les amérindiennes. Et avec les Espagnols, ça ne pouvait pas faire autrement que donner un superbe mélange!!!!
i
5 février 2004 15:07
la beauté reste relative aux yeux de chacun de nous ! les femmes latino-américaines ont aussi comme toutes les femmes leurs mots à dire winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
5 février 2004 16:07
La beaute latino americaine et surtout les breseiliennes avec le FILO DENTAL ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook