Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté femine épilation hygiène
D
16 janvier 2023 16:18
Bonjour

Comment prenez soin de vous ?

Personnellement, je m'epile les jambes à l'epilateur une fois par mois, ainsi que les epaisselles à la cire. Il y a des moments i's sont un peu long

Je soig'e mes cheveux avec un Jin d'huile avant le shampoing et met de l'aor vera dessus.

Je met sur la peau un peu d'huile ou de beurre.

Quand je peux je vais courir ou nager.

ET vous ?
16 janvier 2023 16:40
Hello les girls (fait zehma que je parle comme les meuf qui font des tuto makup)
Alors moi j’me rase les jambes avec mon couteau militaire ensuite jmais un peut de l’huile de zitoune sur mais cheveux tah les olive jou frotte jou frotte jou frotte puis ensuite j’me tartine le bras avec du beurre tah le pain de mi et puis jlaisse agire une bonne dizaine de minute et puis voilà après vous êtes toute belle

Édit: jrigole un ne vous vexer pas winking smiley
Citation
inconnue7500v a écrit:
Bonjour

Comment prenez soin de vous ?

Personnellement, je m'epile les jambes à l'epilateur une fois par mois, ainsi que les epaisselles à la cire. Il y a des moments i's sont un peu long

Je soig'e mes cheveux avec un Jin d'huile avant le shampoing et met de l'aor vera dessus.

Je met sur la peau un peu d'huile ou de beurre.

Quand je peux je vais courir ou nager.

ET vous ?
Toute âme goûtera à la mort
S
16 janvier 2023 16:47
Heu ... moi je suis belle sans tout ça ... Poilue, avec mes défauts sur la peau, mes rides, mes bourrelets ... et mes cheveux gris-blancs (surtout devant, si on ne me regarde de face, on a l'impression que tous mes cheveux sont blancs. ça fait comme une crinière de ... lionne j'allais dire mdr ... de lion).

Celui qui ne m'apprécie pas comme je suis ... j'en ai rien à faire ...

Et je suis propre, des fois qu'on se poserait la question ptdr
D
16 janvier 2023 16:50
grinning smiley ça fait plaisir de voir des personnelles au naturelles winking smiley

Merci foued tu m'as fait rire
S
16 janvier 2023 17:03
La seule chose que j'ai fait cette semaine, c'est de me raser (je n'épile pas, ça fait mal ho ! Are you crazy ) les aisselles. Parce qu'à partir d'une certaine longueur de poils, si je ne rase pas, les odeurs sont constante. Le moindre coup de chaud et c'est fini. 5 min de fitness, j'ai même pas fini l'échauffement et je fais fuir tout le monde ptdr

Mais je ne l'avais pas fait depuis facile 1 mois, si ce n'est pas plus.

Mais même les jambes ou autre, je rase, je n'épile pas. Après, je suis blonde, donc même si je ne me rase pas, ça passe. Faut pas qu'il y ait trop de soleil quand même sinon ça brille de loin mdr. On dirait que je clignote ... La fille à paillettes (non, j'déconne, faut pas exagérer ptdr )

Et clairement, là c'est l'hiver, m'en fiche complètement. Même l'été d'ailleurs, je porte toujours un legging ou autre en dessous de mes jupes, donc bon ...

Bon et puis ... merci la ménopause ... mais j'attrape des poils de barbe sur le menton et là je les épile parce que zut quoi ! j'suis pas un mec, faut pas déconner. Grrrr Ils sont blonds, personne ne les voit, mais moi, je sens que ça pique quand je passe mes doigts sur mon visage, ça me perturbe ... Ill Et clairement, je sors ma pince à épiler tous les 2-3 jours, c'est insupportable. Censored
Citation
inconnue7500v a écrit:
grinning smiley ça fait plaisir de voir des personnelles au naturelles winking smiley

Merci foued tu m'as fait rire
16 janvier 2023 18:43
Bonjour posteuse,

Moi je m'epile toutes les 3 semaines...jambes, aisselles, maillot...je ne suis pas poilue du tout...du duvet...j utilise la crème dépilatoire sous la douche, ou la cire de temps en temps.

Je fais un gommage corps et visage tous les 15j à 3 semaines...j applique un lait pour peaux sèches pour bien hydrater...deo tous les jours...car douche tous les jours...

Je termine avec la crème hydratante pour les pieds et les mains...et vernis à ongles rose discret.

En journée, lait corps assorti à mon parfum que je porte tous les jours...en ce moment c est OLYMPEA de paco rabane....

Les cheveux 2 fois par semaine, 1 shampoing et un masque ...

Voilà...bonne soirée.
16 janvier 2023 21:01
Beurre de quoi ?

J'ai déjà essayé l'Aloe verra sur mes cheveux mais j'aime pas le résultat, ça me donne un effet plaqué.
La cire pour tes aisselles ne te fais pas mal et ne te laisse pas des irritations ?

Perso pour mes cheveux je met de l'huile de coco, pr mes jambes aussi après la douche et pour mon visage une crème hydratante bio (je sais plus trop son nom et flemme de bouger pour aller voir^^).

Ps: pour éviter les poils incarnés au niveau des jambes c'est hyper important de gommer la peau avant d'épiler!

Citation
inconnue7500v a écrit:
Bonjour

Comment prenez soin de vous ?

Personnellement, je m'epile les jambes à l'epilateur une fois par mois, ainsi que les epaisselles à la cire. Il y a des moments i's sont un peu long

Je soig'e mes cheveux avec un Jin d'huile avant le shampoing et met de l'aor vera dessus.

Je met sur la peau un peu d'huile ou de beurre.

Quand je peux je vais courir ou nager.

ET vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
16 janvier 2023 21:18
Salem

Justement j'ai une question.

Le fait que tu t'épiles les jambes a l'épilateur, tu n'as pas ensuite les poils qui poussent en dessous la peau et plein de petits points noirs ensuite??
Citation
inconnue7500v a écrit:
Bonjour

Comment prenez soin de vous ?

Personnellement, je m'epile les jambes à l'epilateur une fois par mois, ainsi que les epaisselles à la cire. Il y a des moments i's sont un peu long

Je soig'e mes cheveux avec un Jin d'huile avant le shampoing et met de l'aor vera dessus.

Je met sur la peau un peu d'huile ou de beurre.

Quand je peux je vais courir ou nager.

ET vous ?
16 janvier 2023 21:26
Super. Tu peux nous faire un tuto vidéo.
Tes trucs et astuces ont l'air top ptdr
Citation
Foued5 a écrit:
Hello les girls (fait zehma que je parle comme les meuf qui font des tuto makup)
Alors moi j’me rase les jambes avec mon couteau militaire ensuite jmais un peut de l’huile de zitoune sur mais cheveux tah les olive jou frotte jou frotte jou frotte puis ensuite j’me tartine le bras avec du beurre tah le pain de mi et puis jlaisse agire une bonne dizaine de minute et puis voilà après vous êtes toute belle

Édit: jrigole un ne vous vexer pas winking smiley
D
16 janvier 2023 23:33
MELANOE, non au contraire ils poussent de moins en moi s et très doux, je ne ressens plus la douleurq.

Par contre une fille un jour m'a epile à la cire et il y'avait des poils sous peau et mes poils repousser plus epais.

C'est peut être sa vibe qui était mauvaise je ne sais. Mais qu'd je m'epile ça adoucit, et quand il repoussé c'est doux, moins nombreux et fins
17 janvier 2023 03:56
Allez pourquoi pas mdr
Citation
Kheir1 a écrit:
Super. Tu peux nous faire un tuto vidéo.
Tes trucs et astuces ont l'air top ptdr
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook