Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma "Beauté", Mon Fardeau
K
13 février 2017 11:49
Certains vont me huer et me conspuer mais j'ai nécessité de me confier.

Alors voilà je me lance, je suis belle. Je ne vous parle pas d'une belle fille lambda, je suis une de ces exceptions, une oeuvre d'art exquise.


Je songe sérieusement à faire de la chirurgie inesthétique. Mais il n'existe pas de chirurgien assez doué pour me rendre moins envoûtante.

Où est le problème me direz-vous ? Eh bien ma beauté est mon fardeau, ma souffrance.



Déjà parce que j'incite au haram malgré moi. Même quand je me mets un sac poubelle sur la tête, ma beauté éblouit. Les hommes me contemplent, je ne compte plus les accidents de voiture que j'ai provoqué.

Je rends même les femmes homosexuelles à ma grande douleur sad smiley

Mais bon, en contrepartie les hommes redeviennent hétérosexuels après m'avoir admirée smiling smiley


J'ai des problèmes aux yeux, mon entourage aussi, car à force de voir quotidiennement une beauté flamboyante, les yeux brûlent. Pour pouvoir me regarder dans un miroir je dois mettre des lunettes de soleil, ce n'est même pas suffisant...

Je ne trouve pas de travail car les employeurs craignent l'anarchie: les hommes ne seraient plus productifs, ils passeraient leur journée à m'aduler. Les femmes feraient des dépressions car rongées par la jalousie.


Je ne peux même pas devenir top modèle car ce n'est pas très correct (je précise que je suis discrète et modeste), de plus ma lumière brise systématiquement les objectifs. Je ne peux donc pas vous montrer l'étendue de la merveille que je suis.

En amour, je suis malheureuse car mon mari a perdu la raison tellement il est fou de moi. Il ne dort plus, il vit pour me contempler. Il est devenu comme Gollum; l'oeil vitreux, je suis son precieux, son anneau magique.

Je ne peux pas sortir sans être épiee, au cinéma les yeux sont rivés sur moi et pas sur l'écran, même si je mets un casque sur ma tête. Je ne vis pas.

Que faire crying(







Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/02/17 14:23 par Kim Patachian.
13 février 2017 11:53
MAIS MDR TU AS REFAIT M'A JOURNEE
F
13 février 2017 11:58
Courage ma soeur!

Je sais ce que tu vis. Les moches ne se rendent pas compte du fardeau qu'est la beauté!
13 février 2017 11:58
Lol. C'est une blague ptdr
K
13 février 2017 12:02
Merci oukhty, si seulement on pouvait la cacher mais c'est pas possible sad smiley


Citation
Iris_ a écrit:
Courage ma soeur!

Je sais ce que tu vis. Les moches ne se rendent pas compte du fardeau qu'est la beauté!
i
13 février 2017 12:02
j'y crois pas à l'histoire et si c'est vrai alors t'inquiete en vieillissant tu deviendras moches LOOOL

la je suis MDRRRRRRRRRRRRRR
javais vu ça , tu es trop modeste
je ne veux pas de message de soeur en MP
T
13 février 2017 12:02
Bonjour ma sœur,

Tu trouveras ton bonheur dans un hôpital psychiatrique, je crois que ça urge pour toi !! franchis le pas et vas en parler. Un court séjour labas aussi ne te fera que du bien. et ça permettra de reposer ton mari, hhhh

Allah yaawen !

merci pour le fou rire au bureau hhhhhhhhhhhh...

PS: " Pour pouvoir me regarder dans un miroir je dois mettre des lunettes de soleil, c'est même pas suffisant... " ça mérite d'être enseigner aux universités de psychiatrie hhhh
Citation
Kim Patachian a écrit:
Certains vont me huer et me conspuer mais j'ai nécessité de me confier.

Alors voilà je me lance, je suis belle. Je vous parle pas d'une belle fille lambda, je suis une de ses exceptions, une oeuvre d'art exquise.


Je songe sérieusement à faire de la chirurgie inesthétique. Mais il n'existe pas de chirurgien assez doué pour me rendre moins envoûtante.

Où est le problème me direz-vous ? Eh bien ma beauté est mon fardeau, ma souffrance.



Déjà parce que j'incite au haram malgré moi.Même quand je me mets un sac poubelle sur la tête, ma beauté éblouit. Les hommes me contemplent, je ne compte plus les accidents de voiture que j'ai provoqué.

Je rends même les femmes homosexuelles à ma grande douleur sad smiley

Mais bon, en contrepartie les hommes redeviennent hétérosexuels après m'avoir admiré smiling smiley


J'ai des problèmes aux yeux, mon entourage aussi,car à force de voir quotidiennement une beauté flamboyante, les yeux brûlent. Pour pouvoir me regarder dans un miroir je dois mettre des lunettes de soleil, c'est même pas suffisant...

Je ne trouve pas de travail car les employeurs craignent l'anarchie: les hommes ne seraient plus productifs, ils passeraient leur journée à m'aduler. Les femmes feraient des dépressions car rongées par la jalousie.


Je ne peux même pas devenir top modèle car c'est pas très correct (je précise que je suis discrète et modeste), de plus ma lumière brise systématiquement les objectifs. Je ne peux donc pas vous montrer l'étendue de la merveille que je suis.

En amour je suis malheureuse car mon mari a perdu la raison tellement il est fou de moi. Il ne dort plus il vit pour me contempler. Il est devenu comme Gollum, l'oeil vitreux, je suis son precieux, son anneau magique.

Je ne peux pas sortir sans être épiee, au cinéma les yeux sont rivés sur moi et pas sur l'écran, même si je mets un casque sur ma tête. Je ne vis pas.

Que faire crying(



K
13 février 2017 12:02
Si seulement c'était une blague crying(
Citation
Loveislam89 a écrit:
Lol. C'est une blague ptdr
'
13 février 2017 12:03
Ca te derange pas on echange de physique stp ca m'arrangerait moi, ce sera pas un fardeau tkt.

ptdr

J'aime trop le mn mari est fou de moi il passe son tps a me contempler ,

et tu m'as achevé avec les patrons craignent l'anarchie .

Mdr

trop forte kim
F
13 février 2017 12:03
Je songe au niqab...et encore même comme ça ma beauté arriverait a transparaitre a travers le tissu...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Merci oukhty, si seulement on pouvait la cacher mais c'est pas possible sad smiley
K
13 février 2017 12:04
ptdr ptdr



Citation
Tounsidu92 a écrit:
Bonjour ma sœur,

Tu trouveras ton bonheur dans un hôpital psychiatrique, je crois que ça urge pour toi !! franchis le pas et vas en parler. Un court séjour labas aussi ne te fera que du bien. et ça permettra de reposer ton mari, hhhh

Allah yaawen !

merci pour le fou rire au bureau hhhhhhhhhhhh...

PS: " Pour pouvoir me regarder dans un miroir je dois mettre des lunettes de soleil, c'est même pas suffisant... " ça mérite d'être enseigner aux universités de psychiatrie hhhh
13 février 2017 12:04
Je te propose 2 solutions:
- soit la burqua
- soit une thérapie!
Citation
Kim Patachian a écrit:
Si seulement c'était une blague crying(
13 février 2017 12:08
Envoie une photo de toi, pour ceux qui voient noir en ce moment, ça brillera leur vue lol

Tu m'as bien fait rire aussi !grinning smiley
K
13 février 2017 12:09
Je sors tous les jours avec une abaya et un casque sur la tête ça marche pas sad smiley

Puis les psychiatres deviennent fous en me voyant

Que faire crying(

Citation
Loveislam89 a écrit:
Je te propose 2 solutions:
- soit la burqua
- soit une thérapie!
K
13 février 2017 12:17
ptdr

Je ne te souhaite pas cette souffrance oukhty sad smiley



Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Ca te derange pas on echange de physique stp ca m'arrangerait moi, ce sera pas un fardeau tkt.

ptdr

J'aime trop le mn mari est fou de moi il passe son tps a me contempler ,

et tu m'as achevé avec les patrons craignent l'anarchie .

Mdr

trop forte kim
K
13 février 2017 12:18
A chaque fois que je prends une photo je brise l'objectif sad smiley


Citation
Tiramisudolce a écrit:
Envoie une photo de toi, pour ceux qui voient noir en ce moment, ça brillera leur vue lol

Tu m'as bien fait rire aussi !grinning smiley
13 février 2017 12:19
Mouais et ton écran d'ordinateur il ne se brise pas lui ???Cool
LOOL
Citation
Kim Patachian a écrit:
A chaque fois que je prends une photo je brise l'objectif sad smiley

13 février 2017 12:40
moi je suis pire que toi ! j'attire trop les pervers... donc j'ai envoyé ma photo à un homme plus agés. Je ressemble à haidi le dessin animés et j'ai un regard chelou d'enfant.... bref je suis une femme enfant je crois donc c'est PIRE que toi ptdr pourtant je ne suis pas belle ni une bombe.
13 février 2017 12:43
j'ai bien aimé ton esprit d'humour Clap
par ailleurs, c'est très bon d’être confiant
F
13 février 2017 13:12
Salut beauuuuuté. ..

Tu parodies agréablement , le délire de certaines, qui au passage , glissent un message aux potentiels célibataires interessés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook