Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma "Beauté", Mon Fardeau
D
13 février 2017 13:29
Salam A3leykoum,

Mdrrr le cynisme, le sadisme... Puissance 1000, j'ai kiffé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 13:29 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
13 février 2017 14:47
Salam Kim,

Olala ptdrptdr trop forte, je suis pliée de rire grinning smiley
13 février 2017 14:50
sympa le post
grinning smiley
S
13 février 2017 16:01
Je connais ton secret: t'es tunisienne
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
13 février 2017 19:46
Je suis une exception mondiale Heu
Citation
MuraSensei a écrit:
Je connais ton secret: t'es tunisienne
13 février 2017 22:30
Alors tu nous dis si tu es sincère ou pas.
J'ai adoré te lire.
Mais maintenant j'aimerais savoir, car cela me parait extrêmement prétentieux pour être vrai.
K
13 février 2017 22:35

J'ai précisé que j'étais discrète et modeste, donc la pretention je connais pas sad smiley malheureusement j'en souffre, on veut même faire de moi la 8eme merveille du monde tellement je suis lumineuse sad smiley











T'as vraiment un doute quant à la véracité des propos ptdr

Citation
Imran-Marie a écrit:
Alors tu nous dis si tu es sincère ou pas.
J'ai adoré te lire.
Mais maintenant j'aimerais savoir, car cela me parait extrêmement prétentieux pour être vrai.
13 février 2017 22:40
J'aime ton sens de l’humour c'est incroyable.
Bon sang mais tu fais comment
Je te crois toujours pas pardonne moi
14 février 2017 21:39
Courage ma sœur, je comprends très bien ta souffrance de ne pas être comme toutes les femmes maghrébines, grosses, vilaines, malfoutues, etc.
Demande à Allah à te rendre indésirable et faire fuir les hommes. ptdr
l
15 février 2017 09:13
lol et relol encore une personne qui ne sait pas quoi faire de son temps
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je suis une exception mondiale Heu
K
15 février 2017 09:18
Oui et donc ?
Citation
maghrebine30 a écrit:
lol et relol encore une personne qui ne sait pas quoi faire de son temps
19 février 2017 12:00
Je suis dans le même cas que toi!!!
A la différence prêt que ma beauté interieure rend ce qui est ton fardeau une bénédiction chez moi!!!!!

Soit une meilleure personne! Et ca sera plus un fardeau... :-D
Citation
Kim Patachian a écrit:
Certains vont me huer et me conspuer mais j'ai nécessité de me confier.

Alors voilà je me lance, je suis belle. Je ne vous parle pas d'une belle fille lambda, je suis une de ces exceptions, une oeuvre d'art exquise.


Je songe sérieusement à faire de la chirurgie inesthétique. Mais il n'existe pas de chirurgien assez doué pour me rendre moins envoûtante.

Où est le problème me direz-vous ? Eh bien ma beauté est mon fardeau, ma souffrance.



Déjà parce que j'incite au haram malgré moi. Même quand je me mets un sac poubelle sur la tête, ma beauté éblouit. Les hommes me contemplent, je ne compte plus les accidents de voiture que j'ai provoqué.

Je rends même les femmes homosexuelles à ma grande douleur sad smiley

Mais bon, en contrepartie les hommes redeviennent hétérosexuels après m'avoir admirée smiling smiley


J'ai des problèmes aux yeux, mon entourage aussi, car à force de voir quotidiennement une beauté flamboyante, les yeux brûlent. Pour pouvoir me regarder dans un miroir je dois mettre des lunettes de soleil, ce n'est même pas suffisant...

Je ne trouve pas de travail car les employeurs craignent l'anarchie: les hommes ne seraient plus productifs, ils passeraient leur journée à m'aduler. Les femmes feraient des dépressions car rongées par la jalousie.


Je ne peux même pas devenir top modèle car ce n'est pas très correct (je précise que je suis discrète et modeste), de plus ma lumière brise systématiquement les objectifs. Je ne peux donc pas vous montrer l'étendue de la merveille que je suis.

En amour, je suis malheureuse car mon mari a perdu la raison tellement il est fou de moi. Il ne dort plus, il vit pour me contempler. Il est devenu comme Gollum; l'oeil vitreux, je suis son precieux, son anneau magique.

Je ne peux pas sortir sans être épiee, au cinéma les yeux sont rivés sur moi et pas sur l'écran, même si je mets un casque sur ma tête. Je ne vis pas.

Que faire crying(



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook