Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté extérieur ou intérieur
M
15 septembre 2011 20:24
salem 3alaykoum

Je m'adresse surtout au filles en faite je me suis fiancé avec un mec sympa essue d'une bonne famille il a un bon taf il fait sa priére et tt . Mais par contre je ne le connaissait pas avant on a fait tt et c sa famille qui est venue me demander ensuite je l'ai est vu mais par rapport au physique il ne ma pas plus et il m'attire en rien et là je c plus quoi faire si je continue avec ou j'arréte içi . s'il vous plait je voudrai avoir votre avis je suis vraiment perdu .merci et dzl pour les fautes d'ortographe
M
15 septembre 2011 21:39
ça dépend, il ne te plait juste pas ou il est complétement repoussant ????Heu

bon courage pour lui annoncer la bonne nouvelle grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
15 septembre 2011 22:16
Est ce qu'il te repousse au point que tu veux tout annuler?
*
15 septembre 2011 22:43
Salam

Pourquoi n'est-il pas venu avec sa famille pour te demander afin que tu vois à quoi il ressemble ? Et pourquoi avoir pris le risque d'accepter des fiancailles avec lui sans l'avoir jamais vu ! moody smiley
Faut que tu nous éclaires un peu Miss. Comment se sont passées les fiançailles : sans lui ? Oh
Désolée mais je n'aurais jamais accepté. Maintenant le mal est fait, à toi de voir si tu peux continuer comme ça.
S
15 septembre 2011 22:50
c vrai que tu aurais dabord du faire une moqabala qui ne tengage a rien, tu vois sil te plait, si vos conditions correspondent et la tu acceptes d continuer mais pas avant
a
15 septembre 2011 22:54
Elle pose une question et elle n'est plus là.perplexe
D
15 septembre 2011 22:59
désolé khti l'attirance physique compte bcp malheureusement si il ne te plait pas, quand tu verras qlq un de ton goût tu te diras c'est sa mon goût... c'est humain !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
i
15 septembre 2011 23:36
Ce genre de post n est pas rassurant sad smiley
m
16 septembre 2011 00:01
La beauté est éphémère yawning smiley
s
16 septembre 2011 03:16
Ca va etre galere lol vu que tu devras avoir des rapports avec ton mari et te lever tout les matins a cote de lui
Il faut qu il te plaise un minimum , faut pas qu il te repulse autrement je sais pas comment tu vas remplir tes devoirs conjugaux miss
16 septembre 2011 11:58
es ce que tu a parlé avec lui?? es tu sorti avec lui???

Parce que si tu l'a juste vu , et tu te dis il me plait pas.. essaye de creuser voir comment il se comporte avec toi, son caractère, ect...tu pourra être séduite



Apprend à le connaitre avant de te poser cette question!!!, tu le verra sûrement différemment après winking smiley
M
16 septembre 2011 21:07
Je suis désolé j'ai pas pu repondre hier soir et franchement merci bcp a ts ceux qui ont donner leur avis . alr en ceux qui concerne le fiaçaille si il est venu avec sa famille mais je l'avai jamais vu auparavant .mais j'ai parlé avec lui aprés mais c juste snt physique qui me dérange et quand je di ça à ma mére elle arrive pas a comprendre . svp si qu'elle qu'un était ds le méme cas que moi j'aimerai bien s'avoir ce que sa a donné au final.merci
j
17 septembre 2011 00:25
Citation
miss D'orient a écrit:
Je suis désolé j'ai pas pu repondre hier soir et franchement merci bcp a ts ceux qui ont donner leur avis . alr en ceux qui concerne le fiaçaille si il est venu avec sa famille mais je l'avai jamais vu auparavant .mais j'ai parlé avec lui aprés mais c juste snt physique qui me dérange et quand je di ça à ma mére elle arrive pas a comprendre . svp si qu'elle qu'un était ds le méme cas que moi j'aimerai bien s'avoir ce que sa a donné au final.merci

Ben s'il te plais pas specialement mais que tu le trouves pas moche pour autant , il est possible que tu puisses lui trouver du charme par la suite de par sa personnalité , son bon comportement etc en revanche s'il te plais pas du tout laisses tomber ne t'engages pas avant qu'il ne soit trop tard et que les consequences deviennent dramatiques
p
17 septembre 2011 10:56
quand tu dis, que son physique te dérange, à quel point?

est il simplement pas à ton gout? ou vraiment d'une laideur repoussante?
i
17 septembre 2011 10:59
Comment le considere tu physiquement? tu le trouve pas du tout a ton gout ou sa passe?
l
17 septembre 2011 11:32
salam

il faut les deux.

il faut que la personne te plaise un minimum , si t'arrive pas à le regarder 30 sec alors il faut pas chercher a aller plus loin ,

c'est sur que c'est dommage, mais imagines tu te marie avec, au bout d'un certain temps il va ressentir ta gene et je ne pense pas qu'il mérite sa

je pense que ce n'est pas l'homme de ta vie, tu devrais lui laisser une chance de trouver une femme qui saura voir sa beauté extérieure

apres si tu penses que tu peux t'y faire, que quand tu aura des sentiments tu le trouvera beau alors fonce, mais il faut que tu en sois sure
D
17 septembre 2011 11:44
Si seulement tu avais eu des sentiments pour lui, son physique tu ne laurai même pas calculer. Dur dur la vie.

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook