Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beaute epilation
s
10 octobre 2017 21:26
bon voila je suis poilu et sensible donc je peux pas m'epiler genre je veux dire je peux pas tirer la cire c'est toujours ma soeur qui le fait et le probleme c'est quand je vais me marier je sais pas comment je vais faire ?? et l’esthéticienne c'est cher un peu sa me gave ...suis je la seule ?
P
10 octobre 2017 21:41
Un peu de courage, compte 1, 2, 3 dis bismillah et hop le tour est joué ! grinning smiley
s
10 octobre 2017 22:42
ptdrptdrtu ma tué wlh grinning smiley ptdr ptdr: ptdr:
k
10 octobre 2017 23:24
tu es pas la seule ;et quand tu sera mariée c pire ; il faut que tu sois impeccable pour monsieur comme toutes ces femmes q'il voit dehors ds leurs beaux jours dans sa tete c la norme donc gare a toi de rester poilu aprés mariage
Citation
sonia taqvaylith a écrit:
bon voila je suis poilu et sensible donc je peux pas m'epiler genre je veux dire je peux pas tirer la cire c'est toujours ma soeur qui le fait et le probleme c'est quand je vais me marier je sais pas comment je vais faire ?? et l’esthéticienne c'est cher un peu sa me gave ...suis je la seule ?
B
11 octobre 2017 00:29
La cire, c'est pas si douloureux que ça
12 octobre 2017 01:43
Écoute essaie avec un épilateur électrique, il y a des modèles que tu peux utiliser sous la douche, spécialement adaptés pour réduire la douleur. Au bout de quelques épilations tu ne sentiras plus rien. Si sur certaines zones (aisselles, maillot) la douleur est vraiment insupportable (c'est ce qui est le cas pour moi), il n'y a qu'à baisser les bras et utiliser crème dépilatoire ou rasoir.
Ne t'en fais pas trop pour ton mariage non plus. Si tu épouses quelqu'un qui t'aime et en qui tu as confiance, il ne remarquera pas non plus les quelques poils qui traînent ou ne fera pas un malheur si un jour tu n'es pas épilée. Les hommes ne se focalisent pas tant que ça sur les poils tu sais
Évite peut-être de tout le temps ressembler à un gorille, mais sache que tu n'as pas l'obligation d'être toujours parfaite pour plaire à ton mari. S'il t'a épousée pour les bonnes raisons, c'est qu'il t'aime comme tu es. Ou alors, n'hésite pas à en parler avec lui, dis-lui si certains poils en particulier le dérangent. Il y a des chances qu'il te réponde oui par culture, mais si un jour tu lui fais remarquer que tu ne t'es pas épilée, il te répondra très probablement "ah bon ?" et n'aura en fait meme pas fait attention(C'est du vécu xD)
R
12 octobre 2017 07:23
Salam aleykoum

Sincèrement au début j'étais hyper douillette.

Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne par pudeur.

Au début ça fait très mal mais on s'y fait.

Faut prendre ton courage à deux mains et y aller.

Petite astuce : appliques du talc avant de commencer à t'épiler.winking smiley
N
13 octobre 2017 12:22
loool

tu te mets trop de pression...

Citation
kayara a écrit:
tu es pas la seule ;et quand tu sera mariée c pire ; il faut que tu sois impeccable pour monsieur comme toutes ces femmes q'il voit dehors ds leurs beaux jours dans sa tete c la norme donc gare a toi de rester poilu aprés mariage
B
14 octobre 2017 16:14
son commentaire il m'a achevée grinning smiley

Citation
Je Suis Absente a écrit:
loool

tu te mets trop de pression...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook