Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté est-elle un poids ou un allié ?
1 octobre 2022 13:01
Tu m’apprends quelque chose alors. Je l’ignorais.

Je comprends mieux pourquoi le « paraître » prend de plus en plus de place dans notre société.

Et je comprends mieux aussi pourquoi.certaines candidates portent des mini jupes et des décolletés plongeants pour l’oral d’un examen (pour éblouir le jury masculin notamment).
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Il existe des études sur le sujet. Tu peux les consulter.

Du coup, oui, statistiquement on réussi plus quand on est perçu comme beau sur le plan scolaire et universitaire mais on gagne aussi mieux sa vie et on évolue plus dans sa carrière notamment dans les métiers que tu as cité.

Il y a une prime à la beauté.
m
1 octobre 2022 15:13
C'est la promotion canapé pour certaines personnes , pas la beauté en soi . Dans le monde du travail, les postes ne sont donc pas confiés par hasard aux plus "motivés" ou plus compétents. Ce n'est pas vraiment la beauté en jeu ici, mais l'usage perverti qui en est fait. Si quelqu'un est beau mais agit comme Joseph, il est disqualifié et désavantagé. Pareil pour une femme. Elle est censée utiliser ses atouts. La beauté est comme l'argent, il y a un bon et mauvais usage.
S
2 octobre 2022 13:01
Un allié de poids [youtu.be]
S
2 octobre 2022 13:28
Le plus important c'est le charisme [youtu.be]
U
29 octobre 2022 12:41
Je parle au nom des hommes normaux , c’est pas la beauté qui fait peur , le comportement de cette belle femme
Citation
Ladiii a écrit:
salam
Bah écoute ayant de ce que j’entends un physique très avantageux mais un manque de confiance comme quoi ça ne veut rien dire
Mais il est vrai que cela facilite dans la vie comme pour trouver du travail ou autres je n’ai jamais trop galérer. Mais attirer beaucoup de jalousie !! Vu qu’avant je ne savais pas que j’étais si belle je ne comprenais pas la jalousie en faite ..
Et ça n’aide pas pour trouver quelqu’un non plus ça peut faire peur aux hommes (ds mon cas)
L
29 octobre 2022 13:44
Y’a pas plus discrète que moi certainement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook