Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté du désert
2 juin 2021 20:49
Salam

La splendeur d’un désert, un décor naturel qui ne laisse personne indifférant.
Une excursion où le repas est servi comme dans restaurant en plein désert, regardez Welcome
[youtu.be]
G
2 juin 2021 20:55
Voici un aperçu du plus beau désert du monde et il est dans le plus beau pays du monde.
[youtu.be]
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

La splendeur d’un désert, un décor naturel qui ne laisse personne indifférant.
Une excursion où le repas est servi comme dans restaurant en plein désert, regardez Welcome
[youtu.be]
T
2 juin 2021 21:06
Comme j'aimerais visiter un désert In love
D
2 juin 2021 21:15
C’est sublime !!
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Voici un aperçu du plus beau désert du monde et il est dans le plus beau pays du monde.
[youtu.be]
2 juin 2021 21:18
Je ne pense pas que tu vas aimer, là-bas il te manquerait ton monde marin où tu te sentes à l’aise comme une sirène, tu ne seras jamais te piquer une tête dans le sable ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Comme j'aimerais visiter un désert In love
T
2 juin 2021 21:21
Je sais pas mais je pense que ça me plairait de faire du bivouac dans le désert, pas toi ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne pense pas que tu vas aimer, là-bas il te manquerait ton monde marin où tu te sentes à l’aise comme une sirène, tu ne seras jamais te piquer une tête dans le sable ??
2 juin 2021 21:24
J’ai regardé ta vidéo, il manque l’essentiel pour faire un désert, il manque le sable marocain, un désert sans sable ce n’est plus un désert, juste c’est juste ?
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Voici un aperçu du plus beau désert du monde et il est dans le plus beau pays du monde.
[youtu.be]
G
2 juin 2021 21:36
Je Ty emmène.
En Algérie le circuit classique , on part en 4*4 de bou saada pour aller à ghardaia ou c'est magnifique. Tu va en voir des pluies d'étoiles.
Timimoun j'ai bien aimé aussi.
La prochaine fois que j'y vais en voiture , j'en parle à ma femme, et je t'emmène toi et justeCjuste.
Citation
Temporelle* a écrit:
Comme j'aimerais visiter un désert In love
2 juin 2021 21:36
Bivoiquer avec toi dans un désert serait probablement passionnant, mais les grandes chaleurs désertiques entre nous pourront provoquer des étincelles a faire BOOOOOM !!!???
Citation
Temporelle* a écrit:
Je sais pas mais je pense que ça me plairait de faire du bivouac dans le désert, pas toi ?
G
2 juin 2021 21:41
??????
l'Algérie a le désert le lus grand du monde.
Non désolé my Friend, je te met dans mon 4*4 et tu vas en pleurer. Si tu va sans guide tu meurs. Admire
[youtu.be]
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai regardé ta vidéo, il manque l’essentiel pour faire un désert, il manque le sable marocain, un désert sans sable ce n’est plus un désert, juste c’est juste ?
C
2 juin 2021 21:51
Wa aleykoum as Salam,

Pas plus tard qu'hier je regardais un reportage sur le désert, lune des communautés qui le peuple, leur tradition ... C'est vraiment très beau et authentique.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

La splendeur d’un désert, un décor naturel qui ne laisse personne indifférant.
Une excursion où le repas est servi comme dans restaurant en plein désert, regardez Welcome
[youtu.be]
T
2 juin 2021 21:52
Ça marche je suis preneuse.
Bivouacer sous un ciel etoilé , quel bonheur
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Je Ty emmène.
En Algérie le circuit classique , on part en 4*4 de bou saada pour aller à ghardaia ou c'est magnifique. Tu va en voir des pluies d'étoiles.
Timimoun j'ai bien aimé aussi.
La prochaine fois que j'y vais en voiture , j'en parle à ma femme, et je t'emmène toi et justeCjuste.
2 juin 2021 21:52
Là je suis d’accord avec toi, un sable bien abondant pour pour mériter le titre de désert.
Mais la première vidéo ne montrait pas beaucoup de sable thumbs up

Citation
Gentil.Garçon a écrit:
??????
l'Algérie a le désert le lus grand du monde.
Non désolé my Friend, je te met dans mon 4*4 et tu vas en pleurer. Si tu va sans guide tu meurs. Admire
[youtu.be]
G
2 juin 2021 21:53
Mais tu sais bien que les Algériens aiment bien quand ça fait "BOOM!"
?
Dommage collatéral qui nous fera du bien
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bivoiquer avec toi dans un désert serait probablement passionnant, mais les grandes chaleurs désertiques entre nous pourront provoquer des étincelles a faire BOOOOOM !!!???
G
2 juin 2021 21:56
Il faudra se serrer avec justeCjuste car la nuit il fait un peu froid......a tes risques et perils
Citation
Temporelle* a écrit:
Ça marche je suis preneuse.
Bivouacer sous un ciel etoilé , quel bonheur
2 juin 2021 21:57
Je ne savais pas que Temporelle est algérienne, maintenant j’aurais peur d’elle car je suis très timide confused smiley
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Mais tu sais bien que les Algériens aiment bien quand ça fait "BOOM!"
?
Dommage collatéral qui nous fera du bien
G
2 juin 2021 21:58
Ma femme aussi est timide. On y arrivera....je pensemoody smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne savais pas que Temporelle est algérienne, maintenant j’aurais peur d’elle car je suis très timide confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook