Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté dans un couple?
f
4 août 2006 20:12
salamAngel

j'entends souvent dire certains"le gars il é pas bo, franchment el mérite mieux" ou encore" cé koi ce thon, je me demande poukoi il reste avc elle/voire se marie avc elle"Oh

non mé franchment cé grave!!!Oh

é des fois on sort" cé la femme ki doit etre plus belle ke le gars sinon ca va pas"confused smiley


k'en pensé vous?spinning smiley sticking its tongue out
B
4 août 2006 20:16
Citation
flora12 a écrit:


k'en pensé vous?spinning smiley sticking its tongue out



je pense que tu devrais arreter de frequenter ces gens là winking smiley


sinon tu finiras moches tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
4 août 2006 20:22
non tinkiete pas je te rassure je ne lé fréquente pas mon amiAngel
cé juste ke jé entendu ca recemment...é ca se fé pas je trouve!confused smiley
C
4 août 2006 20:30
Citation
flora12 a écrit:
salamAngel

j'entends souvent dire certains"le gars il é pas bo, franchment el mérite mieux" ou encore" cé koi ce thon, je me demande poukoi il reste avc elle/voire se marie avc elle"Oh

non mé franchment cé grave!!!Oh

é des fois on sort" cé la femme ki doit etre plus belle ke le gars sinon ca va pas"confused smiley


k'en pensé vous?spinning smiley sticking its tongue out


le plus grand défaut des êtres humains c' est de juger les gens par l' apparence.

Lorsque Arnold SCHWARZENEGGER a épousé Maria SHRIVER (nièce de JFK, le célèbre président Américain), la plupart des gens ont dit : pourquoi le fils d' une femme de ménage épouse la nièce d' un ex président des Etats-Unis. Evidement, Arnold n' était pas encore très connu. Pas encore de TERMINATOR, de TOTAL RECALL, etc...

C' est comme ça les êtres humains. Quelque chose ne tourne pas rond dans leur cerveau.
m
5 août 2006 02:33
Citation
flora12 a écrit:
salamAngel

j'entends souvent dire certains"le gars il é pas bo, franchment el mérite mieux" ou encore" cé koi ce thon, je me demande poukoi il reste avc elle/voire se marie avc elle"Oh

non mé franchment cé grave!!!Oh

é des fois on sort" cé la femme ki doit etre plus belle ke le gars sinon ca va pas"confused smiley


k'en pensé vous?spinning smiley sticking its tongue out

Salam

J'en pense ke les gens devraient se mêler un peu plus de leur vie...pour ne pas dire autre chose...eye rolling smiley

Et laissez les vivre heureux, s'ils se sont trouvés (beau ou moche encore ke sur koi se base t'on ? ) c k'il y a bien une raison.

Ah...Jalousie...Kan tu nous tiens !

Quant au fait de dire que la femme doit ê plus belle ke l'homme ? Oh : Comparer ce k'il y a de comparable ! sleeping


Amicalement
a
5 août 2006 11:58
maman me disait souvent cette phrase:"zinz lahkiki howa zine al af3ale wzine lagloub"
c.a.d la vrai beauté c'est celle des gesteset des faits aussi celle des coeurs.
mais comme meme l'important c'est notre point de vue et pas des autres6:\
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
5 août 2006 12:11
Citation
Bass a écrit:
Citation
flora12 a écrit:


k'en pensé vous?spinning smiley sticking its tongue out



je pense que tu devrais arreter de frequenter ces gens là winking smiley


sinon tu finiras moches tongue sticking out smiley
salam bass
tout a fait, et je rajouterai meme, qu'il faut leur retorquer qu'ils sont pas beaux eux, quand ils parlent comme ca!
salam
XCXXXXXXX
n
5 août 2006 16:46
salam a tous et a toutes
je pense qu'il ne faut pas dire ke l'un est moche ou l'autre est beau!!!
C'est Allah ki nous a crée et donc on doit s'accepter comme nous sommes hamdoulilah.
Le principal c'est ke nous soyons en bonne santé et ke nous soyons toujours sur la bonne voie.
Je dis ca parce kil n'y a pas lontemps j'étai poussé a faire de la chirurgie tellement jme sentais pas bien physikement.J'arrêtai pas de pleurer et même dans mes prières je demandai a Allah s'il pouvais changer mon physique. Mais bon on est tous des êtres humains on a un coeur hamdoulilah.
Je me dis ke la vie d'ici bas n'est pas éternelle et je patienterai juska la fin de mes jours.
Je pense ke la religion m'aide beaucoup et aussi l'amour de mes proches et de celui ke j'aime.
m
5 août 2006 17:07
Citation
nawal24 a écrit:
salam a tous et a toutes
je pense qu'il ne faut pas dire ke l'un est moche ou l'autre est beau!!!
C'est Allah ki nous a crée et donc on doit s'accepter comme nous sommes hamdoulilah.
Le principal c'est ke nous soyons en bonne santé et ke nous soyons toujours sur la bonne voie.
Je dis ca parce kil n'y a pas lontemps j'étai poussé a faire de la chirurgie tellement jme sentais pas bien physikement.J'arrêtai pas de pleurer et même dans mes prières je demandai a Allah s'il pouvais changer mon physique. Mais bon on est tous des êtres humains on a un coeur hamdoulilah.
Je me dis ke la vie d'ici bas n'est pas éternelle et je patienterai juska la fin de mes jours.
Je pense ke la religion m'aide beaucoup et aussi l'amour de mes proches et de celui ke j'aime.


tu priais dieu de changer ton physique (tm) et pourquoi tu disais pas hamdolilah je suis comme ça j'accepte ce que dieu m'a donne comme beaute 6:\
s
5 août 2006 19:09
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
nawal24 a écrit:
salam a tous et a toutes
je pense qu'il ne faut pas dire ke l'un est moche ou l'autre est beau!!!
C'est Allah ki nous a crée et donc on doit s'accepter comme nous sommes hamdoulilah.
Le principal c'est ke nous soyons en bonne santé et ke nous soyons toujours sur la bonne voie.
Je dis ca parce kil n'y a pas lontemps j'étai poussé a faire de la chirurgie tellement jme sentais pas bien physikement.J'arrêtai pas de pleurer et même dans mes prières je demandai a Allah s'il pouvais changer mon physique. Mais bon on est tous des êtres humains on a un coeur hamdoulilah.
Je me dis ke la vie d'ici bas n'est pas éternelle et je patienterai juska la fin de mes jours.
Je pense ke la religion m'aide beaucoup et aussi l'amour de mes proches et de celui ke j'aime.


tu priais dieu de changer ton physique (tm) et pourquoi tu disais pas hamdolilah je suis comme ça j'accepte ce que dieu m'a donne comme beaute 6:[/quote]
salam
c'est simple a dire, mais pas facile a vivre!
car nous, encore, on a le coeur et le regard diferent, mais la societe, elle, est cruelle!
donc, il faut s'armer contre ca, et non pas, se laisser abbatre par ses gens qui n'ont de valeurs que des valeurs superficielles
voila, un peu de tolerence, ca nous fait pas de mal, au contraire
salam
XCXXXXXXX
n
7 août 2006 17:26
salam
tu sais c'est pas facile de s'accepter telle ke l'on n'est kan on vous fait des réflexions a longueurs de journée. En fait c'est une parole d'un homme ki m'a fait changer...Et c'est surtout grâce à Dieu.
Sur le coup je me suis jamais dit c'est Allah ki nous a donner ce physik alors il fo s'accepter comme on est.
G
7 août 2006 17:30
on ne mange pa la beaute en salade....ClapClapClapClap
y
7 août 2006 17:40
Qu'est ce que je pense de la beauté dans couple???

Je pense que cela fait toujours plaisir d'entendre :

"Oh mais qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux!! Ils forment vraiment un beau couple!!"
s
8 août 2006 19:19
Citation
nawal24 a écrit:
salam
tu sais c'est pas facile de s'accepter telle ke l'on n'est kan on vous fait des réflexions a longueurs de journée. En fait c'est une parole d'un homme ki m'a fait changer...Et c'est surtout grâce à Dieu.
Sur le coup je me suis jamais dit c'est Allah ki nous a donner ce physik alors il fo s'accepter comme on est.
salam nawal24
et comme je te comprend ! il est tres hypocrite de dire que la beaute interieure est le seul critere pour reconforter, et mettre de cote l'injustice faite par les gens vis a vis de ce critere?
ce n'est pas ton physique qui doit etre remis en cause, mais , comme je l'ai deja dit, le regard des gens?
les gens sont mechants, ont comme base des criteres futiles et illusoires, vraiment futiles, car eux memes se contredisent tout en le disant!
on sait tous que l'on ne forge pas un bohneur d'apres le physique?
le physique ne construit rien, c'est la tete qui decide et qui fait?
comme il fait le malheur il fait le bohneur, le bien ou le mal!
donc, la realite est malheureusement que les gens gros, handicapes ou moins avantages, sont mis de cote,
quel injustice, quel mechancete, moi, cela me scandalise et me revolte, je deteste cette mentalite et je me bas surtout pour ne pas l'accrediter, car c'est faire tres mal au gens, que d'agir de cette facon, et en plus, par rapport a dieu, je ne t'en parle meme pas!
tu sais, nawal, ton epreuve peut aussi etre celle la, ainsi, dieu te donne les elements de ton parcours, et il faut voir cela comme un bienfait, car tu dois maintenant, comme tu l'as dit, passer a l'etape d'en trouver l'avantage et le positive, car dieu n'est pas injuste, les etres humains oui§
donc, qui c'est peut etre es ce comme ca afin que tu te rapproches plus facilement de dieu?
finalement, c'est une chance, dira tu plus tard?
aujourd'hui , tu vis de l'injustice, mais demain, tu vivras la justice!
in ch'allah
donc, essaie de balayer avec force et tete relevee les regards dedaigneux en leur dedaignant le meme regard , car eux, ne sont ils pas a cote de la plaque?
quand tu les vois agir de cette facon, qui que ce soit, une femme ou un homme, pense a ce que dieu en pense a ce moment la, et la, tu auras pitie pour eux (tu te diras si vous saviez seulement) et non, de la douleur injuste qu'il t'inflige;
inverse le processus de raisonnement, et tu vas finir par te forger un carisme qui ne laissera plus passer ce genre de betise, et crois moi, ca se ressent
bon courage, comme je te l'ai dit, je te comprend et partage ta douleur
salam
XCXXXXXXX
s
8 août 2006 20:42
POUR MOI UN COUPLE SINCERE EST DEJA BEAU!
h
8 août 2006 20:49
Citation
soraya.f a écrit:
POUR MOI UN COUPLE SINCERE EST DEJA BEAU!

bien dit sorayathumbs up
n
9 août 2006 16:52
salam alaykoum
Merci pour tes bonnes paroles ki réconfortent!c'est vraiment gentil.
O
9 août 2006 17:16
Citation
flora12 a écrit:
non tinkiete pas je te rassure je ne lé fréquente pas mon amiAngel
cé juste ke jé entendu ca recemment...é ca se fé pas je trouve!confused smiley


il faut le dire a la personne qui le mentionne , faut arreter les commerages et les bassesses , et si tout le monde le fait , alors cela s'arretera .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook