Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté, un danger?
;
8 février 2021 10:25
salem les yabinautes, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de la beauté de la femme ^^ chère yabis seriez-vous jaloux excessivement si votre femme était trop belle? Vous demanderiez vous la raison pour laquelle elle est avec vous vu sa beauté? grinning smiley



ps : si vous n'avez pas confiance en vous j'imagine même pas les dégâts Ill
r
8 février 2021 10:29
Je serai content à condition qu’elle soit humble , qu’elle ait des qualités et valeurs , si elle est juste belle , se mettre en couple avec ne le sert strictement a rien
8 février 2021 10:30
Salam

L’Intelligence ? La Plus Élémentaire : Préconise La Fierté ! La Jalousie Cette Vagabonde Est à Malmener..Sévèrement.!.!
L
8 février 2021 10:32
Si elle met le jilbab et qu'elle connait ses droits en islam
Elle comme toutes les musulmans savent que l'islam est là pour les préserver et elles feront tout pour se préserver tout en suivant la sounnah

Par contre si c'est une femme qui se maquille pour le travail, qui se fait belle pour ses collègues elle est déjà moche par son attitude elle ne mérite même pas qu'on la regarde
r
8 février 2021 10:35
Merci j’ai bien apprécié ta dernière phrase
Citation
L'inconnu... a écrit:
Si elle met le jilbab et qu'elle connait ses droits en islam
Elle comme toutes les musulmans savent que l'islam est là pour les préserver et elles feront tout pour se préserver tout en suivant la sounnah

Par contre si c'est une femme qui se maquille pour le travail, qui se fait belle pour ses collègues elle est déjà moche par son attitude elle ne mérite même pas qu'on la regarde
T
8 février 2021 10:36
J'aimerais bien connaitre les critères physiques qui font d'une personne qu'elle soit belle.
Genre: Le nez, pas trop grand, pas trop petit. Les yeux, bleu, vert.... la bouche, les lèvres pleines, fines. La nuque, les seins, gros, petits... Etc...
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
8 février 2021 10:38
Si elle avec moi c'est qu'elle a compris que j'étais l'homme idéal donc en plus d'être belle et elle intelligente que demander de plus Heu
8 février 2021 10:41
C'est tres facile tu regarde les personnalités et instagrameuses les plus suivit dans le monde
Citation
Temporelle* a écrit:
J'aimerais bien connaitre les critères physiques qui font d'une personne qu'elle soit belle.
Genre: Le nez, pas trop grand, pas trop petit. Les yeux, bleu, vert.... la bouche, les lèvres pleines, fines. La nuque, les seins, gros, petits... Etc...
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Facts doesn't care about your feelings
A
8 février 2021 10:42
Salam,

Tant qu'elle ne sait pas qu'elle est belle ça va
L
8 février 2021 10:44
Aslm, une jolie femme ne devrais jamais se mettre avec un homme qui n'a pas confiance en soit car il va la détruire certains hommes sont jaloux de leur femme (je ne parles pas de la jalousie du couple qui est normal et montre une certaine forme. D'amour) je parle de la jalousie pure... ces gens complexé feront tout pour rabaisser l'autre qui même si au départ était confiant et bien dans sa peau va finir par complexé et se trouver des défauts... certains hommes sont de vrais vipères et c'est souvent les "cardans de twingo" qui font ça...

Il faudrait prendre un homme avec une pleine confiance en lui et avec une jalousie raisonnée, comme dit plus haut imposer le hijeb à sa femme c'est son droit mais je penses qu'il faut que sa vienne d'elle même avant tout...
Citation
Aqsa a écrit:
salem les yabinautes, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de la beauté de la femme ^^ chère yabis seriez-vous jaloux excessivement si votre femme était trop belle? Vous demanderiez vous la raison pour laquelle elle est avec vous vu sa beauté? grinning smiley



ps : si vous n'avez pas confiance en vous j'imagine même pas les dégâts Ill
P
8 février 2021 10:44
Une femme belle elle le sait
Citation
Akoula Batata a écrit:
Salam,

Tant qu'elle ne sait pas qu'elle est belle ça va
8 février 2021 10:47
Salam

La Définition de La Beauté Est Très Subjective ! Chacun On a Sa Définition. On Se Mettrait Tous à Lui Donner Un Sens, Madré Mia. On Se Séparerait Tous Bredouille. Wawooo.

Les Femmes ? Qui a Écrit :

Khalaqtal Jamal Fitnatène Wa Qolto-Lana : Taqo ! Intal Jamil
Tohibou Al Jamal ! Wakayfa 3ybadouka La Ta3cha Qo ?
Citation
Aqsa a écrit:
salem les yabinautes, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de la beauté de la femme ^^ chère yabis seriez-vous jaloux excessivement si votre femme était trop belle? Vous demanderiez vous la raison pour laquelle elle est avec vous vu sa beauté? grinning smiley



ps : si vous n'avez pas confiance en vous j'imagine même pas les dégâts Ill
U
8 février 2021 10:50
A l'époque du lycée, la fille la plus mignonne de l'école semblait amoureuse de moi. Mais vu qu'elle était très sociable et avait plein de potes, j'ai préféré ne pas l'épouser. Bon après c'est surtout parce que j'ai vu des photos d'elle en soirée et que j'ai appris qu'elle était allé au cinéma avec un de ses "amis".

Sa beauté était telle que à chaque fois que j'étais avec des amis ou des cousins et que je la croisais, ils avaient tous la même réaction : c'est qui cette merveille ?!

Bref, j'aurais eu confiance ni en elle ni en mes amis, cousins et mon frère si je l'avais épousé. Mais bon là le problème c'était pas que sa beauté c'était aussi son comportement.
Citation
Aqsa a écrit:
salem les yabinautes, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de la beauté de la femme ^^ chère yabis seriez-vous jaloux excessivement si votre femme était trop belle? Vous demanderiez vous la raison pour laquelle elle est avec vous vu sa beauté? grinning smiley



ps : si vous n'avez pas confiance en vous j'imagine même pas les dégâts Ill
S
8 février 2021 10:59
Je suis une femme et je dois l'admettre que si je venais à rencontrer un homme très beau, je douterai de sa sincérité. Vis à vis de moi. Je trouverai cela extrêmement bizarre qu'un homme beau puisse s'intéresser à moi.
Citation
Aqsa a écrit:
salem les yabinautes, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de la beauté de la femme ^^ chère yabis seriez-vous jaloux excessivement si votre femme était trop belle? Vous demanderiez vous la raison pour laquelle elle est avec vous vu sa beauté? grinning smiley



ps : si vous n'avez pas confiance en vous j'imagine même pas les dégâts Ill
8 février 2021 11:03
Un homme trouvera belle une femme qui désire.
Et non l inversement .

Je serai jaloux qui n es pas jaloux sauf le halouf et libertin toute façon les 2 ces les mm .

Il y a jalousie et jalousie .

Ta jalousie maladive qui décolle d un manque de confiance en sois ce qui nuisible au couple surtout a la femme .

Et ta la jalousie amoureuse qui preuve d amour qui fait montrer tu tiens à elle mes qui lui laisse ca liberté

Deja ce demander pourquoi elle est avec toi c est déjà un manque de confiance en sois .
Mais pour répondre je suis bogoss intelligent bourrer d humour mashaallah je suis trop biens en vrai ?

Citation
Aqsa a écrit:
salem les yabinautes, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de la beauté de la femme ^^ chère yabis seriez-vous jaloux excessivement si votre femme était trop belle? Vous demanderiez vous la raison pour laquelle elle est avec vous vu sa beauté? grinning smiley



ps : si vous n'avez pas confiance en vous j'imagine même pas les dégâts Ill
T
8 février 2021 11:06
ptdr quand j'dis qu'il y qu'ici que je lis ce genre de chose.... Un monde parallèle. J'adore ptdr

Apprêtez-vous à entrer dans une nouvelle dimension, qui ne se conçoit pas seulement en termes d'espace, mais où les portes entrebaillées du temps peuvent se refermer sur vous à tout jamais :
La quatrième dimension

Citation
Une flûte de pan a écrit:
A l'époque du lycée, la fille la plus mignonne de l'école semblait amoureuse de moi. Mais vu qu'elle était très sociable et avait plein de potes, j'ai préféré ne pas l'épouser. Bon après c'est surtout parce que j'ai vu des photos d'elle en soirée et que j'ai appris qu'elle était allé au cinéma avec un de ses "amis".

Sa beauté était telle que à chaque fois que j'étais avec des amis ou des cousins et que je la croisais, ils avaient tous la même réaction : c'est qui cette merveille ?!

Bref, j'aurais eu confiance ni en elle ni en mes amis, cousins et mon frère si je l'avais épousé. Mais bon là le problème c'était pas que sa beauté c'était aussi son comportement.
U
8 février 2021 11:07
Il y a quoi de drôle sérieux ?

Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr quand j'dis qu'il y qu'ici que je lis ce genre de chose.... Un monde parallèle. J'adore ptdr

Apprêtez-vous à entrer dans une nouvelle dimension, qui ne se conçoit pas seulement en termes d'espace, mais où les portes entrebaillées du temps peuvent se refermer sur vous à tout jamais :
La quatrième dimension
8 février 2021 11:10
Si elle est moche mes pratique biens la religion tu marie avec
Citation
L'inconnu... a écrit:
Si elle met le jilbab et qu'elle connait ses droits en islam
Elle comme toutes les musulmans savent que l'islam est là pour les préserver et elles feront tout pour se préserver tout en suivant la sounnah

Par contre si c'est une femme qui se maquille pour le travail, qui se fait belle pour ses collègues elle est déjà moche par son attitude elle ne mérite même pas qu'on la regarde
T
8 février 2021 11:16
Au temps pour moi, je voulais pas te citer.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Il y a quoi de drôle sérieux ?
8 février 2021 11:24
Attend je vais faire le mec

Dans le royaume de l amour la jalousie et le titacteur .

Voila ces fait In love???

Je suis tout fait d accord avec toi
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, une jolie femme ne devrais jamais se mettre avec un homme qui n'a pas confiance en soit car il va la détruire certains hommes sont jaloux de leur femme (je ne parles pas de la jalousie du couple qui est normal et montre une certaine forme. D'amour) je parle de la jalousie pure... ces gens complexé feront tout pour rabaisser l'autre qui même si au départ était confiant et bien dans sa peau va finir par complexé et se trouver des défauts... certains hommes sont de vrais vipères et c'est souvent les "cardans de twingo" qui font ça...

Il faudrait prendre un homme avec une pleine confiance en lui et avec une jalousie raisonnée, comme dit plus haut imposer le hijeb à sa femme c'est son droit mais je penses qu'il faut que sa vienne d'elle même avant tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook