Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté est un critère purement féminin, non ?
W
1 juin 2020 02:14
Parce que nous les gars même si on est moche si on a le comportement d'un bonhomme ça passe, non ?

Les femmes c'est plus compliqué si elles sont pas belles, elles vont avoir des ennuis... C'est peut-etre pour ca qu'elles sont de mauvaise langue entre elles, non ?
1 juin 2020 02:26
Tu crois qu'une femme va se mettre avec toi si ta la tete de Frankeinstein, avec un comportement digne d'un Saint ? Looool.
E
1 juin 2020 02:29
Des généralités infondées.
Il est normal qu'homme comme femme ait comme critère que l'autre lui plaise physiquement.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
W
1 juin 2020 02:32
Non, mais faites pas semblant de pas comprendre. Encore heureux il faut s'attirer physiquement, mais je veux dire la beauté elle joue plus côté femme que côté homme.

Plus la fille est belle plus elle nous attire et plus on est intéressé.

Alors que la fille même si elle trouve 1 gars elle sera pas pour autant intéressé puisqu'il faut la séduire avec un comportement de rajel
Citation
Aucune_idée a écrit:
Tu crois qu'une femme va se mettre avec toi si ta la tete de Frankeinstein, avec un comportement digne d'un Saint ? Looool.
S
1 juin 2020 02:35
Salam aleykoum,

La beauté d'un homme réside à l'endroit de sa virilité. La femme si tu veux te faire avoir et tout miser sur son apparence à toi de voir. Manger des cailloux ça passe quelques jours!

Après il y'a la beauté sous différent regard. Tout dépend des attentes de la personne.
Citation
Waryaghel a écrit:
Parce que nous les gars même si on est moche si on a le comportement d'un bonhomme ça passe, non ?

Les femmes c'est plus compliqué si elles sont pas belles, elles vont avoir des ennuis... C'est peut-etre pour ca qu'elles sont de mauvaise langue entre elles, non ?
1 juin 2020 02:37
Mais la beauté c'est subjective (ché pas si c comme sa qu'on dit lol)

Un mec qui trouve une fille belle ne le sera forcément pas pour un autre.
Puis si je trouve une fille super belle, mais avec un comportement de cagole, crois moi que sa ne marchera pas du tout. Aux oubliettes direct !

Je valide ton dernier paragraphe.
Citation
Waryaghel a écrit:
Non, mais faites pas semblant de pas comprendre. Encore heureux il faut s'attirer physiquement, mais je veux dire la beauté elle joue plus côté femme que côté homme.

Plus la fille est belle plus elle nous attire et plus on est intéressé.

Alors que la fille même si elle trouve 1 gars elle sera pas pour autant intéressé puisqu'il faut la séduire avec un comportement de rajel
G
1 juin 2020 03:06
Bah super, ça donne envie tout ça.
Citation
Waryaghel a écrit:
Non, mais faites pas semblant de pas comprendre. Encore heureux il faut s'attirer physiquement, mais je veux dire la beauté elle joue plus côté femme que côté homme.

Plus la fille est belle plus elle nous attire et plus on est intéressé.

Alors que la fille même si elle trouve 1 gars elle sera pas pour autant intéressé puisqu'il faut la séduire avec un comportement de rajel
1 juin 2020 03:09
Tu te trompe, ne te rassure pas trop si t'es moche !
Une belle femme épouse rarement un homme pour son comportement !

Toutes les femmes rêves de se réveiller le matin à côté d'un homme comme Lito Rodriguez !! ? ?
Citation
Waryaghel a écrit:
Parce que nous les gars même si on est moche si on a le comportement d'un bonhomme ça passe, non ?

Les femmes c'est plus compliqué si elles sont pas belles, elles vont avoir des ennuis... C'est peut-etre pour ca qu'elles sont de mauvaise langue entre elles, non ?
1 juin 2020 04:23
Lol, y en a cb que les femmes considerent comme tres moches, repoussants ? Meme pas 10% des hommes. C’est idem y en a combien que les femmes teouvent tres beau et attirant ? Moins de 10% des hommes. Au final pour une femme, 80% des hommes sont justes normaux, dans la moyenne. Donc hormis les deux extremes, la beauté n’influe quasiment pas... C’est une erreur que bcp d’homme font de passer beaucoup de temps q prendre soin d’eux, capitaliser a fond sur de l’apparence alors que au final ils sont juste normaux, si ils sont pas dans les 10% des plus beaux genre niveau mannequin homme ce sera inutile les femmes seront pas attirés par eux pour ce critere.
Citation
Aucune_idée a écrit:
Tu crois qu'une femme va se mettre avec toi si ta la tete de Frankeinstein, avec un comportement digne d'un Saint ? Looool.
A
1 juin 2020 07:28
Commentaire digne des années 60-70. Affligeant de lire ça à notre époque ...
Citation
Waryaghel a écrit:
Parce que nous les gars même si on est moche si on a le comportement d'un bonhomme ça passe, non ?

Les femmes c'est plus compliqué si elles sont pas belles, elles vont avoir des ennuis... C'est peut-etre pour ca qu'elles sont de mauvaise langue entre elles, non ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
1 juin 2020 07:55
Moi personnellement il ai pas a mon goût !
 
Homme 0

Ses comme les femmes qui disent que Leonardo dicaprio ai beau beurg ?No no

Moi je pense que la femme marche plus avec le coeur oui mais quand même après sa dépend des femmes on ai toutes différentes !
Il se peut qu'un Boeing soi une fille très simple toute mignonne et qu'une moche tout le contraire le physique n'est que l'enveloppe que Allah nous a donné.
Une madame avion de chasse peut très bien s'intéresser à moins beau qu'elle !
Des exemples on peut en trouver par exemple même si la fille c'est pas un Canon elle était plus belle que lui vous savez le président hollande qui ai sortie avec une actrice !
Citation
Depassage77 a écrit:
Tu te trompe, ne te rassure pas trop si t'es moche !
Une belle femme épouse rarement un homme pour son comportement !

Toutes les femmes rêves de se réveiller le matin à côté d'un homme comme Lito Rodriguez !! ? ?
1 juin 2020 08:02
Pour les femmes je dirai que leur job compte beaucoup plus que la beauté. En tout cas pour se marier.

Même si t'es canon faut avoir un job pour être crédible pour le mariage. Un truc facile et qui rapporte un salaire.

Ça ne passe pas sans job et juste avec la beauté. Enfin, c'est très rare même si le gars gage très bien sa vie.
1 juin 2020 09:30
tu commence a decouvrir l'analyse attirance?
t encore loin
1 juin 2020 10:27
ha non par se que tu épouserais une femme si elle est super belle,

je veux pas dire mais des avions de chasse y en a partout, non la beauté un critère qui prévaut plus chez l'homme.

c'est un critère qui prévaut chez celle et ceux qui privilégie l'aspect extérieur.

si une femme est sublime mais que sa personnalité est limité et qu'elle a un comportement qui te correspond pas, elle auras beau être une beauté sa passera pas.


ya la croyance aussi le diin je veux dire pour une chose aussi fondamentale que le mariage la beauté oui d'accord un minimum syndicale et puis c'est un droit mais crois pas qu'on s'attarde sur la beauté.

sa c'est un attrait réducteur de la homme on est pas des animaux qui se focalisons principalement sur la beauté et puis sans vouloir philosophé, le comportement, le caractère embelli ou enlaidi les individus.

mais si sa peut te rassurer on peut être beau intérieurement et extérieurement parlant le top du top sa existe.
K
1 juin 2020 10:30
Le physique est important pour les femmes également.
1 juin 2020 11:02
La beauté est un avantage social non négligeable.cf le pretty privilege qui permet d'accéder à des posts plus intéressants et gravir les échelons rapidement... du coup pas exclusivement féminin à mon sens
1 juin 2020 11:06
Affligeant !
Citation
Waryaghel a écrit:
Parce que nous les gars même si on est moche si on a le comportement d'un bonhomme ça passe, non ?

Les femmes c'est plus compliqué si elles sont pas belles, elles vont avoir des ennuis... C'est peut-etre pour ca qu'elles sont de mauvaise langue entre elles, non ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 juin 2020 11:27
Zine, on veut de la solidarité féminine sur ce poste....

Je le troupe hyper Canon, l'intérêt était juste de dire que les femmes aussi ne sont pas des déchets à accepter n'importe qui..
Citation
Zineb.3 a écrit:
Moi personnellement il ai pas a mon goût !
 
Homme 0

Ses comme les femmes qui disent que Leonardo dicaprio ai beau beurg ?No no

Moi je pense que la femme marche plus avec le coeur oui mais quand même après sa dépend des femmes on ai toutes différentes !
Il se peut qu'un Boeing soi une fille très simple toute mignonne et qu'une moche tout le contraire le physique n'est que l'enveloppe que Allah nous a donné.
Une madame avion de chasse peut très bien s'intéresser à moins beau qu'elle !
Des exemples on peut en trouver par exemple même si la fille c'est pas un Canon elle était plus belle que lui vous savez le président hollande qui ai sortie avec une actrice !
Y
1 juin 2020 12:46
Salam

Euh je ne suis pas d accord avec toi, je trouve que les hommes sont beaucoup plus regardant que les femmes ...

Et j ai souvent vue des filles plus belles que leurs mari ...
M
1 juin 2020 12:49
Parce que nous les gars même si on est moche si on a le comportement d'un bonhomme ça passe, non ?

T’es bien naïf mon ami

Les femmes c'est plus compliqué si elles sont pas belles, elles vont avoir des ennuis...

Non elles auront juste moins de choix mais vu comment les hommes se comportent comme des crèves la dalle elles trouveront assez facilement

C'est peut-etre pour ca qu'elles sont de mauvaise langue entre elles, non ?

Non ça c’est de la compétition intra féminine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook