Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté du coran
18 juin 2021 14:40
Salam Aleykoum

La beauté du coran c'est qu'il est impossible de changer son message, mais son message peut nous changer.

Les livres sont peut-être silencieux, mais il y'a l'homme et la femme pour leur en donner voix.

 
La beauté du coran 0

Passez une excellente journée sous la protection d'Allah. ?

Amin ?
M
18 juin 2021 14:45
Comprendre,je n'ai pas.tu peux être plus clair ou nous envoyer vers quelqu'un de plus compétent que toi???
Le Coran jeux,ne l'est pas!!!!!
18 juin 2021 14:48
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Exactement akhy ☝?
بارك الله فيك

Allah nous a parlé peu mais Sa parole a été et restera lourd de conséquences et d'une profondeur infinie.
18 juin 2021 14:56
Al-Hashr 59:21

لَوْ أَنزَلْنَا هَٰذَا ٱلْقُرْءَانَ عَلَىٰ جَبَلٍ لَّرَأَيْتَهُۥ خَٰشِعًا مُّتَصَدِّعًا مِّنْ خَشْيَةِ ٱللَّهِۚ وَتِلْكَ ٱلْأَمْثَٰلُ نَضْرِبُهَا لِلنَّاسِ لَعَلَّهُمْ يَتَفَكَّرُونَ

Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l'aurais vu s'humilier et se fendre par crainte d'Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu'ils réfléchissent.
P
18 juin 2021 15:22
Je trouve que tu vas loin qnd même, peut être que tu n’es pas musulman vu tes citations et pseudo, mais tu es sur un forum musulman.

Donc arrête de manquer de respect.
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Comprendre,je n'ai pas.tu peux être plus clair ou nous envoyer vers quelqu'un de plus compétent que toi???
Le Coran jeux,ne l'est pas!!!!!
Alaatin 61-MA
M
18 juin 2021 15:45
Manquer de respect,où le vois tu?
Citation
PBS l’Original a écrit:
Je trouve que tu vas loin qnd même, peut être que tu n’es pas musulman vu tes citations et pseudo, mais tu es sur un forum musulman.

Donc arrête de manquer de respect.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook