Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté de la convertie
23 août 2014 22:23
perso ce qui m énerve c est que chez lesgens médiatisés on dirait c est toujours les
psychos qui se convertissent a l Islam
un coup c est le riberry le michael jackson, ou le mick tyson etc
chai pas on dirait c est toujours les gens instables ou chai pas quoi
a force ça devient agaçant
A
23 août 2014 22:29
Citation
laperle rare a écrit:
perso ce qui m énerve c est que chez lesgens médiatisés on dirait c est toujours les
psychos qui se convertissent a l Islam
un coup c est le riberry le michael jackson, ou le mick tyson etc
chai pas on dirait c est toujours les gens instables ou chai pas quoi
a force ça devient agaçant

Beaucoup de célébrités deviennent discrètes après leur conversion. Janet Jackson par exemple ou Youssouf Islam, Eric Abidal et Malcolm X
A
23 août 2014 22:29
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
asalamo3alaykoum



les convertis, hommes et femmes, sont beaux aux yeux d'ALLAH azawajel c le plus important je pense


pour moi aucune question n'est bête, et si vraiment cette question te turlupine... pose là à c personnes qui sont concerné... Heu

you are a peacful mind it is so refreshing to read that


danke für das Kompliment.

guten Abend

Ik spreek niet Duits maar een beetje van Nederlands




Ik kom uit België. Ik spreek een beetje Nederlands


mais comme pour le français avec bcp de fautes... je suis plus à l'aise en allemand grinning smiley
a
23 août 2014 22:54
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
asalamo3alaykoum



les convertis, hommes et femmes, sont beaux aux yeux d'ALLAH azawajel c le plus important je pense


pour moi aucune question n'est bête, et si vraiment cette question te turlupine... pose là à c personnes qui sont concerné... Heu

you are a peacful mind it is so refreshing to read that


danke für das Kompliment.

guten Abend

Ik spreek niet Duits maar een beetje van Nederlands




Ik kom uit België. Ik spreek een beetje Nederlands


mais comme pour le français avec bcp de fautes... je suis plus à l'aise en allemand grinning smiley

comment se fait il que tu sois plus a laise en allemand
A
23 août 2014 23:17
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
asalamo3alaykoum



les convertis, hommes et femmes, sont beaux aux yeux d'ALLAH azawajel c le plus important je pense


pour moi aucune question n'est bête, et si vraiment cette question te turlupine... pose là à c personnes qui sont concerné... Heu

you are a peacful mind it is so refreshing to read that


danke für das Kompliment.

guten Abend

Ik spreek niet Duits maar een beetje van Nederlands




Ik kom uit België. Ik spreek een beetje Nederlands


mais comme pour le français avec bcp de fautes... je suis plus à l'aise en allemand grinning smiley

comment se fait il que tu sois plus a laise en allemand


je suis née en Allemagne, grandi à st-vith en région germanophone en Belgique, voilà!

mais nous n'étions pas loin des flamands, d'ou mon néerlandais massacré...

mais je parle français avec mon mari car il trouve que l'allemand, c pas.... très.... glamour!!! ptdr
24 août 2014 02:34
Citation
carte-mémoire a écrit:
mdr c'est quoi cet attardé encore
si on me dirait de choisir entre être aveugle et voir ce genre de chose , je préfère être aveugle
c
24 août 2014 02:46
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
mdr c'est quoi cet attardé encore
si on me dirait de choisir entre être aveugle et voir ce genre de chose , je préfère être aveugle
voir quel genre de chose très cher? l'idiotie?
24 août 2014 02:53
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
mdr c'est quoi cet attardé encore
si on me dirait de choisir entre être aveugle et voir ce genre de chose , je préfère être aveugle
voir quel genre de chose très cher? l'idiotie?
Ce post est pire que l'idiotie , quand tu essaies de répondre à la question du posteur , tu as des problèmes de respirations
c
24 août 2014 02:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
mdr c'est quoi cet attardé encore
si on me dirait de choisir entre être aveugle et voir ce genre de chose , je préfère être aveugle
voir quel genre de chose très cher? l'idiotie?
Ce post est pire que l'idiotie , quand tu essaies de répondre à la question du posteur , tu as des problèmes de respirations
mdrrrr aaaahhhhh tu m'as tué! ptdr... il est culotté l'animal!
24 août 2014 02:58
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
mdr c'est quoi cet attardé encore
si on me dirait de choisir entre être aveugle et voir ce genre de chose , je préfère être aveugle
voir quel genre de chose très cher? l'idiotie?
Ce post est pire que l'idiotie , quand tu essaies de répondre à la question du posteur , tu as des problèmes de respirations
mdrrrr aaaahhhhh tu m'as tué! ptdr... il est culotté l'animal!
Déjà lorsque tu commence à lire son post , tu as des symptômes bizarres qui apparaissent tels que bouffées de chaleur , défaillance de la vue , palpitations , mais comment il a fait pour sortir une connerie aussi radioactive
c
24 août 2014 03:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
mdr c'est quoi cet attardé encore
si on me dirait de choisir entre être aveugle et voir ce genre de chose , je préfère être aveugle
voir quel genre de chose très cher? l'idiotie?
Ce post est pire que l'idiotie , quand tu essaies de répondre à la question du posteur , tu as des problèmes de respirations
mdrrrr aaaahhhhh tu m'as tué! ptdr... il est culotté l'animal!
Déjà lorsque tu commence à lire son post , tu as des symptômes bizarres qui apparaissent tels que bouffées de chaleur , défaillance de la vue , palpitations , mais comment il a fait pour sortir une connerie aussi radioactive
ptdr moi j'ai cru à un mirage en le lisant...
24 août 2014 03:10
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
mdr c'est quoi cet attardé encore
si on me dirait de choisir entre être aveugle et voir ce genre de chose , je préfère être aveugle
voir quel genre de chose très cher? l'idiotie?
Ce post est pire que l'idiotie , quand tu essaies de répondre à la question du posteur , tu as des problèmes de respirations
mdrrrr aaaahhhhh tu m'as tué! ptdr... il est culotté l'animal!
Déjà lorsque tu commence à lire son post , tu as des symptômes bizarres qui apparaissent tels que bouffées de chaleur , défaillance de la vue , palpitations , mais comment il a fait pour sortir une connerie aussi radioactive
ptdr moi j'ai cru à un mirage en le lisant...
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
B
24 août 2014 11:23
Bonjour,

L'autre jour j'ai vu une jeune fille très très belle, elle était en jilbab hijab avec sa famille , le papa, la maman ... ils font leurs courses.

Mon ex femme, elle est devenue musulmane je ne lui ai jamais rien demandé ni imposé, elle l'est toujours. elle est tout sauf grosse et moche.

Il ne faut pas généraliser. Il y a beaucoup de jeunes française, très jolies qui mettent le voile croyez moi.

J'ai fait un tour sur un site de rencontre "musulman" évidemment il y avait pas mal de femmes "converties" souvent plus moches les unes que les autres.
vue leur age et leur physique on peut se poser des questions.

Au début je me disais c peut être l'ex d'un musulman, elle veut se remarier avec un musulman ( j'en ai rencontré mais trop peu )

C'est peut être un moyen d'attirer les sans papiers et enfin avoir un enfant , la dernière chance quoi!
Ce n'est pas parce que une femme se dit convertie que c'est un trésor.
Pour certains pigeons il semble que c est le cas.
i
24 août 2014 11:36
Bonjour,

Moi, je te vois venir. Les femmes laides, désespérées, se convertiraient pour avoir un beau beur. Et toi, tu passes à côté des bombes atomiques sur lesquelles tu baves, mais qui ne sont pas reconverties.

Alors il y a 3 soucis. Primo, à mon avis, t'es pas un beau mec. Secundo, ton âme est à mon avis très crade. Tertio, je conseillerais à aucune femme de t'accorder de l'intérêt, même une femme polythéiste au physique ingrat.

Et pour finir, mon conseil : Fiche la paix aux converties. Belles ou moins belles, tu ne les mérites pas. Trouve toi une "musulmane" potable mais vilaine d'âme, afin de payer le prix de ta connerie.
a
24 août 2014 13:33
Citation
BleuBlue a écrit:
Bonjour,

L'autre jour j'ai vu une jeune fille très très belle, elle était en jilbab hijab avec sa famille , le papa, la maman ... ils font leurs courses.

Mon ex femme, elle est devenue musulmane je ne lui ai jamais rien demandé ni imposé, elle l'est toujours. elle est tout sauf grosse et moche.

Il ne faut pas généraliser. Il y a beaucoup de jeunes française, très jolies qui mettent le voile croyez moi.

J'ai fait un tour sur un site de rencontre "musulman" évidemment il y avait pas mal de femmes "converties" souvent plus moches les unes que les autres.
vue leur age et leur physique on peut se poser des questions.

Au début je me disais c peut être l'ex d'un musulman, elle veut se remarier avec un musulman ( j'en ai rencontré mais trop peu )

C'est peut être un moyen d'attirer les sans papiers et enfin avoir un enfant , la dernière chance quoi!
Ce n'est pas parce que une femme se dit convertie que c'est un trésor.
Pour certains pigeons il semble que c est le cas.

TU es fou de dire cela on va finir par tinsulter et les musulmans n insultent pas à ce qui parait
A
24 août 2014 13:47
Salam alaykum
Allah yahdina..
A
24 août 2014 14:19
Archi-nul ce post ! C'est vraiment faire un post pour faire un post
B
24 août 2014 14:23
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Bonjour,

L'autre jour j'ai vu une jeune fille très très belle, elle était en jilbab hijab avec sa famille , le papa, la maman ... ils font leurs courses.

Mon ex femme, elle est devenue musulmane je ne lui ai jamais rien demandé ni imposé, elle l'est toujours. elle est tout sauf grosse et moche.

Il ne faut pas généraliser. Il y a beaucoup de jeunes française, très jolies qui mettent le voile croyez moi.

J'ai fait un tour sur un site de rencontre "musulman" évidemment il y avait pas mal de femmes "converties" souvent plus moches les unes que les autres.
vue leur age et leur physique on peut se poser des questions.

Au début je me disais c peut être l'ex d'un musulman, elle veut se remarier avec un musulman ( j'en ai rencontré mais trop peu )

C'est peut être un moyen d'attirer les sans papiers et enfin avoir un enfant , la dernière chance quoi!
Ce n'est pas parce que une femme se dit convertie que c'est un trésor.
Pour certains pigeons il semble que c est le cas.

TU es fou de dire cela on va finir par tinsulter et les musulmans n insultent pas à ce qui parait

Salam j'ai dit quoi de mal ?

J'ai dit qu'il y a de tout de belles et de moins belles en citant juste ma petite expérience personnelle.
Je ne suis pas sociologue , je ne vais pas me lancer dans des généralités sur un sujet que je connais pas. Il faut être modeste , les généralités je las laisse aux autres.

Le posteur veut avoir nos avis, je donne le miens, je ne blesse personne, pourquoi je vais être insulté ?
C'est le principe même d'un forum.

Des musulmans n'insultent pas ? c'est un scoop . Vu les nom d'oiseaux qu'on entend ici ... je rentre du maroc le nombre de fois où je me suis fait insulter gratuitement aux feux rouges .

L'insulte est l'arme du pauvre d'esprit.

MAis je pense que c est du second degré , je me trompe ?

Yallah bonne journée
s
24 août 2014 17:12
Citation
aiandouz a écrit:
Salem à tous mais principalement à toutes ,

J'ai fait un constat après avoir discuté sur des sites de rencontres avec des converties, oui la convertie a toujours été une énigme pour moi , pourquoi se convertir à une religion que les médias mainstream massacrent avec l'aide de porte paroles qui soient dans l’extrémisme ignare ou alors ce sont de pauvres larbins toujours dans l'excuse et la pseudo indignation (je pense à la décapitation du yankee et ous ces muslims qui se disent non on a pas la meme religion blablabla enfin je m'egare)

Bref je voudrais savoir pourquoi la convertie est dans sa très grande majorité moche voir très moche couplé au fait d'être grosse à tendance obèse , est ce que l'islam n'attire que la mocheté ? Oui je sais mon questionnement est indigne mais j'y peux rien je suis indigne

salam,
j'ai l'impression que tu joue dans la provocation, post caricatural et faux en plus, blessant à souhait pour les convertis d'ailleurs. Bon une bonne chose, tu admets être indigne...
24 août 2014 18:30
Citation
aiandouz a écrit:
Salem à tous mais principalement à toutes ,

J'ai fait un constat après avoir discuté sur des sites de rencontres avec des converties, oui la convertie a toujours été une énigme pour moi , pourquoi se convertir à une religion que les médias mainstream massacrent avec l'aide de porte paroles qui soient dans l’extrémisme ignare ou alors ce sont de pauvres larbins toujours dans l'excuse et la pseudo indignation (je pense à la décapitation du yankee et ous ces muslims qui se disent non on a pas la meme religion blablabla enfin je m'egare)

Bref je voudrais savoir pourquoi la convertie est dans sa très grande majorité moche voir très moche couplé au fait d'être grosse à tendance obèse , est ce que l'islam n'attire que la mocheté ? Oui je sais mon questionnement est indigne mais j'y peux rien je suis indigne

Salam

Je suppose que tu te décrit comme un beau gosse c'est ça ?

Non mais sérieusement tu est qui pour jugé le physique des autres, est puis l’écrasante majorité des femmes convertie que j'ai rencontré n’étaient ni moche ni grosse, au contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook