Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté de la convertie
a
23 août 2014 19:53
Salem à tous mais principalement à toutes ,

J'ai fait un constat après avoir discuté sur des sites de rencontres avec des converties, oui la convertie a toujours été une énigme pour moi , pourquoi se convertir à une religion que les médias mainstream massacrent avec l'aide de porte paroles qui soient dans l’extrémisme ignare ou alors ce sont de pauvres larbins toujours dans l'excuse et la pseudo indignation (je pense à la décapitation du yankee et ous ces muslims qui se disent non on a pas la meme religion blablabla enfin je m'egare)

Bref je voudrais savoir pourquoi la convertie est dans sa très grande majorité moche voir très moche couplé au fait d'être grosse à tendance obèse , est ce que l'islam n'attire que la mocheté ? Oui je sais mon questionnement est indigne mais j'y peux rien je suis indigne
23 août 2014 19:58
Salem,

Parce que tu généralises par rapport à ton vécu grinning smiley

Les sites de rencontre ne sont pas une référence... Qu'est-ce qu'une convertie sincère et "belle" ( la beauté est subjective mais bon... ) ferait sur ce genre de site ?
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
a
23 août 2014 20:00
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Parce que tu généralises par rapport à ton vécu grinning smiley

Les sites de rencontre ne sont pas une référence... Qu'est-ce qu'une convertie sincère et "belle" ( la beauté est subjective mais bon... ) ferait sur ce genre de site ?

Je te jure ya des belles l bas aussi de nos jours l humain nas plus la confiance necessaire et puis les bentness (pseudo) disent toutes ah non si le mec il me contacte dans la rue c'est qu'il est pas serieux mais depuis quand etre serieux rends heureux hein ?
p
23 août 2014 20:09
excuse moi de ma pertinence mais ton sujet est insupportable a lire car il ne veut rien dire du tt

lislam attire les gens a la foi parcontre oui la betise est humaine tu en es lexemple meme

on embrasse lislam avec son coeur et pas son poids ni sa corpulence pk remet tu en cause leur choix

tu es qui pour scruté les coeurs tes sites sont a la base que des attrapes-nigaud

la majorite des femmes converties que jai pu croisé ds ma vie etaient dune corpulence normal peut etre que ta trop vu de magazine americain sur lobesite et tu as imagine ses femmes etant converties un fantasme

tu pourrait blesser sincerement bcp de filles avec ton sujet sans aucune utilite

oui la conversion des femmes est une enigme pr toi ms pas pr leur createur

tu parles dindignation ya de quoi etre indigner de ta conception de la vie

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
23 août 2014 20:09
Tu ne peux pas faire un constat général par rapport à ton vécu. Et puis "belle" c'est peut être par rapport à ce que tu vois toi mais pas par rapport aux yeux d'un autre.

Aborder en rue ou les sites de rencontre, ce n'est pas la manière de procéder pour trouver une vraie "bent nass". Si une fille te plait, tu peux contacter ses mahrams et te renseigner sur elle. Quelle femme sincère dans son éducation religieuse et dans son comportement accepterait ce genre de méthode ?

Après chacun fait ce qu'il veut et chacun aura ce qu'il mérite...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
a
23 août 2014 20:11
Citation
pursangarabica a écrit:
excuse moi de ma pertinence mais ton sujet est insupportable a lire car il ne veut rien dire du tt

lislam attire les gens a la foi parcontre oui la betise est humaine tu en es lexemple meme

on embrasse lislam avec son coeur et pas son poids ni sa corpulence pk remet tu en cause leur choix

tu es qui pour scruté les coeurs tes sites sont a la base que des attrapes-nigaud

la majorite des femmes converties que jai pu croisé ds ma vie etaient dune corpulence normal peut etre que ta trop vu de magazine americain sur lobesite et tu as imagine ses femmes etant converties un fantasme

tu pourrait blesser sincerement bcp de filles avec ton sujet sans aucune utilite

oui la conversion des femmes est une enigme pr toi ms pas pr leur createur

tu parles dindignation ya de quoi etre indigner de ta conception de la vie

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tu es trop chou toi a t indiger de la sorte
s
23 août 2014 20:19
Encore un post pour dénigrer et critiquer. Je suis convertie mais ne répondrai pas a tes attaques. La beauté est subjective. La foi n'a rien a voir avec le physique.
23 août 2014 20:19
Citation
aiandouz a écrit:
Salem à tous mais principalement à toutes ,

J'ai fait un constat après avoir discuté sur des sites de rencontres avec des converties, oui la convertie a toujours été une énigme pour moi , pourquoi se convertir à une religion que les médias mainstream massacrent avec l'aide de porte paroles qui soient dans l’extrémisme ignare ou alors ce sont de pauvres larbins toujours dans l'excuse et la pseudo indignation (je pense à la décapitation du yankee et ous ces muslims qui se disent non on a pas la meme religion blablabla enfin je m'egare)

Bref je voudrais savoir pourquoi la convertie est dans sa très grande majorité moche voir très moche couplé au fait d'être grosse à tendance obèse , est ce que l'islam n'attire que la mocheté ? Oui je sais mon questionnement est indigne mais j'y peux rien je suis indigne


Salam,

Si tu connaissais bien ce que tu pratiques si tu pratiques, Le Yankee est une créature
de Dieu et même les Médias yankees l'ont ignoré, donc poses-toi des questions !!!!
Ensuite quand on ne connais pas, le b.a ba de quelque chose on ne la rapporte pas...

Bien que tu ne souhaites que l'intervention des filles ..Je n'ai évoqué qu'un fait qui n'a
pas lieu d'être sans certitudes et surtout l'Islam l'interdit ..Dans ce contexte ...
s
23 août 2014 20:20
Il part en vrille ce forum. On se dit toujours qu'on a atteint le fond mais non, on creuse encore ...Oups
c
23 août 2014 20:45
mdr c'est quoi cet attardé encore
O
23 août 2014 20:47
Je suis époustouflée face à tant de connerie humaine.
a
23 août 2014 20:50
Citation
shconvertie a écrit:
Encore un post pour dénigrer et critiquer. Je suis convertie mais ne répondrai pas a tes attaques. La beauté est subjective. La foi n'a rien a voir avec le physique.

Mais non je denonce quelque chose sous couvert de provocations mais faut tout vous expliquer à vous les indignés de pacotille
23 août 2014 21:06
ça fait partie des sujets les plus idiots que j'ai eu l'occasion de lire sur ce forum et crois moi il y en a eu des perles avant toi mais la bezzaf
"Pourquoi les femmes converties sont moches?" c'est ça ta question? moody smiley

je ne vois mm pas le rapport entre le fait d'être beau/belle et le fait de se convertir.
Dans l'histoire, en pensant de la sorte et en osant le dire et le faire partager c'est toi qui passe pour un être dont la laideur intellectuelle dégouline.. et franchement ce n'est pas très attrayant, retourne sur tes sites de rencontres où la connerie humaine est à l'honneur c'est préférable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 21:07 par sahetoo.
a
23 août 2014 21:13
Citation
sahetoo a écrit:
ça fait partie des sujets les plus idiots que j'ai eu l'occasion de lire sur ce forum et crois moi il y en a eu des perles avant toi mais la bezzaf
"Pourquoi les femmes converties sont moches?" c'est ça ta question? moody smiley

je ne vois mm pas le rapport entre le fait d'être beau/belle et le fait de se convertir.
Dans l'histoire, en pensant de la sorte et en osant le dire et le faire partager c'est toi qui passe pour un être dont la laideur intellectuelle dégouline.. et franchement ce n'est pas très attrayant, retourne sur tes sites de rencontres où la connerie humaine est à l'honneur c'est préférable.

C'est beau ce que tu dis là vraiment mais si la connerie humaine est à l'honneur la bas, qu'en est il de ce site ci ?

Je savais que ce poste susciterait de l'émoi de la pitié voir de la haine mais vous n'êtes ue la preuve que le musulman est l'être le plus faible sur terre, il cède à la plus grossière des provocations et nous fait étalage de sa pseudo humanité afin de ne servir que son égo
23 août 2014 21:39
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
ça fait partie des sujets les plus idiots que j'ai eu l'occasion de lire sur ce forum et crois moi il y en a eu des perles avant toi mais la bezzaf
"Pourquoi les femmes converties sont moches?" c'est ça ta question? moody smiley

je ne vois mm pas le rapport entre le fait d'être beau/belle et le fait de se convertir.
Dans l'histoire, en pensant de la sorte et en osant le dire et le faire partager c'est toi qui passe pour un être dont la laideur intellectuelle dégouline.. et franchement ce n'est pas très attrayant, retourne sur tes sites de rencontres où la connerie humaine est à l'honneur c'est préférable.

C'est beau ce que tu dis là vraiment mais si la connerie humaine est à l'honneur la bas, qu'en est il de ce site ci ?

Je savais que ce poste susciterait de l'émoi de la pitié voir de la haine mais vous n'êtes ue la preuve que le musulman est l'être le plus faible sur terre, il cède à la plus grossière des provocations et nous fait étalage de sa pseudo humanité afin de ne servir que son égo


ce n'est pas un site de rencontre ici, c'est anonyme : les personnes sont ici pour débattre, se conseiller ou encore échanger des idées sur des questions INTELLIGENTES. Il y a certes des conneries qui sont dites mais c'est incomparable à un site de rencontre je pense.
Je fais étalage de ma pseudo humanité pour servir mon ego en disant que ton sujet n'a aucun intérêt et est totalement idiot? Non je suis désolée mais je ne dis que les faits concrets. Tu pars de ton expérience et tu nous sors que les converties sont moches. Je ne vois pas en quoi le fait de te dire que ce que tu avances est totalement CON car oui c'est con sert à conforter mon ego.
C'est toi qui dénigre le musulman en disant que c'est un être faible et tu viens me parler haine. Ma parole c'est aberrant d'être aussi débile..L'être le plus faible sur terre est celui qui se croit intelligent et au dessus des autres alors qu'il nage dans sa médiocrité et sa bassesse.( prend le comme tu veux)
a
23 août 2014 21:45
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
ça fait partie des sujets les plus idiots que j'ai eu l'occasion de lire sur ce forum et crois moi il y en a eu des perles avant toi mais la bezzaf
"Pourquoi les femmes converties sont moches?" c'est ça ta question? moody smiley

je ne vois mm pas le rapport entre le fait d'être beau/belle et le fait de se convertir.
Dans l'histoire, en pensant de la sorte et en osant le dire et le faire partager c'est toi qui passe pour un être dont la laideur intellectuelle dégouline.. et franchement ce n'est pas très attrayant, retourne sur tes sites de rencontres où la connerie humaine est à l'honneur c'est préférable.

C'est beau ce que tu dis là vraiment mais si la connerie humaine est à l'honneur la bas, qu'en est il de ce site ci ?

Je savais que ce poste susciterait de l'émoi de la pitié voir de la haine mais vous n'êtes ue la preuve que le musulman est l'être le plus faible sur terre, il cède à la plus grossière des provocations et nous fait étalage de sa pseudo humanité afin de ne servir que son égo


ce n'est pas un site de rencontre ici, c'est anonyme : les personnes sont ici pour débattre, se conseiller ou encore échanger des idées sur des questions INTELLIGENTES. Il y a certes des conneries qui sont dites mais c'est incomparable à un site de rencontre je pense.
Je fais étalage de ma pseudo humanité pour servir mon ego en disant que ton sujet n'a aucun intérêt et est totalement idiot? Non je suis désolée mais je ne dis que les faits concrets. Tu pars de ton expérience et tu nous sors que les converties sont moches. Je ne vois pas en quoi le fait de te dire que ce que tu avances est totalement CON car oui c'est con sert à conforter mon ego.
C'est toi qui dénigre le musulman en disant que c'est un être faible et tu viens me parler haine. Ma parole c'est aberrant d'être aussi débile..L'être le plus faible sur terre est celui qui se croit intelligent et au dessus des autres alors qu'il nage dans sa médiocrité et sa bassesse.( prend le comme tu veux)

Qui est celui qui définit ce qui est intelligent ou pas, tu sais on est pas tous obligés de croire qu'on a a faire a des debiles mentaux en posant des questions ''pures'' certains désirent faire autrement et j'en fais partie, tu me prends pour un con soit c'est ton droit le plus légitime et il y avait peu de chance que tu vois autre chose que de la connerie dans mon poste sauf si tu faisait partit de ces rares personnes à savoir faire preuve de retenue, à utiliser leurs raisons plutôt qu'une émotion surfaite, c'est ce manque de raison qui fait des musulmans des êtres inférieurs et si tu ne trouve pas que les musulmans sont inférieurs à cette époque c'est que tu te voiles la face
A
23 août 2014 21:54
asalamo3alaykoum



les convertis, hommes et femmes, sont beaux aux yeux d'ALLAH azawajel c le plus important je pense


pour moi aucune question n'est bête, et si vraiment cette question te turlupine... pose là à c personnes qui sont concerné... Heu
a
23 août 2014 21:56
Citation
Angelina* a écrit:
asalamo3alaykoum



les convertis, hommes et femmes, sont beaux aux yeux d'ALLAH azawajel c le plus important je pense


pour moi aucune question n'est bête, et si vraiment cette question te turlupine... pose là à c personnes qui sont concerné... Heu

you are a peacful mind it is so refreshing to read that
A
23 août 2014 22:15
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
asalamo3alaykoum



les convertis, hommes et femmes, sont beaux aux yeux d'ALLAH azawajel c le plus important je pense


pour moi aucune question n'est bête, et si vraiment cette question te turlupine... pose là à c personnes qui sont concerné... Heu

you are a peacful mind it is so refreshing to read that


danke für das Kompliment.

guten Abend
a
23 août 2014 22:17
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
asalamo3alaykoum



les convertis, hommes et femmes, sont beaux aux yeux d'ALLAH azawajel c le plus important je pense


pour moi aucune question n'est bête, et si vraiment cette question te turlupine... pose là à c personnes qui sont concerné... Heu

you are a peacful mind it is so refreshing to read that


danke für das Kompliment.

guten Abend

Ik spreek niet Duits maar een beetje van Nederlands
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook