Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté et chiwate
p
9 avril 2007 13:56
Salam les filles (encore)

Juste un petit post pour dire que quand je clique sur santé/beauté, je me demande souvent si je n'ai pas dérapé

et glissé sur Chiwates ...


Entre les topics sur les gousses d'ail sur les cheveux, mixées aux cerises sucrées ajoutées au lait de coco (toujours sur la même tête lol),

et tous les messages sur les recettes traditionnelles de beauté smiling smiley ,


je me dis que si la beauté est une affaire de femme , c'est aussi parce que c'est une histoire de cuisine avant tout tongue sticking out smiley


et j'ai un scoop ....

chez sephora ils vont ouvrir un rayon surgelés, à côté de l'étal des fruits et légumes grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
9 avril 2007 13:59
salam





mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrClap


t'es comme ça toi!thumbs up une vraie de vraieyawning smiley
9 avril 2007 14:59
salam petit chatsmiling smiley Estime-toi heureuse ma petite chattesmiling smiley Car le jour ou en utiliseras des poils de chats, pour faire des gommages, tu ne rigoleras plus yek winking smiley
sinon pour en revenir à la beauté au produit naturel, c'est la base de tous produit de beauté et médical, sauf qu'eux il rajoute des produits chimiques, et conservateurs, et t’embrouille avec la composition on lui donnant un nom latin !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 avril 2007 14:59
y'en a une qui a mangé du clown aujourd'hui!!!!!!!!
p
10 avril 2007 13:21
Citation
sambina a écrit:
y'en a une qui a mangé du clown aujourd'hui!!!!!!!!

vilaaaaaaine

il m'en reste un petit bout si tu veux ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
10 avril 2007 13:41
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sambina a écrit:
y'en a une qui a mangé du clown aujourd'hui!!!!!!!!

vilaaaaaaine

il m'en reste un petit bout si tu veux ..



moi! moi! moi!!sad smiley


laisse un moi un peu sitoupli,je suis trop sleeping
s
10 avril 2007 19:06
Citation
petit chat a écrit:
vilaaaaaaine

il m'en reste un petit bout si tu veux ..

bonsoir

mdrr ,non merci ;chez moi c'est naturel "l'humour"grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook