Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Art de beauté??! LE CAUCHEMAR!!!
s
8 mars 2012 21:24
Salam a toute , voila je viens pour mettre en garde toute les futurs mariée de Lyon contre Sarah de art de beauté a villeurbanne! J'avais lu les postes des anciennes yabies mais j'ai tout de même voulu allé voir de moi même en pensant qu'elles abusait mais rien du tout!!! Aujourd'hui je devais avoir un essaie coiffure maquillage avec cette chere dame et quand j'arrive a ma surprise je vois qu'elle a donner rdv a 3 autres filles pour la même chose a la même heure et on etait toute la a attendre !! Le pire c'est qu'elle se ramene a 3h30 alors qu'on a rdv a 3h et elle ose dire que si on veut pas attendre alors on a qu'a partir et que c'est de notre faute en + allez comprendre pourquoi!! Quel manque de professionnalisme!! A toute les futures mariées surtout je vous la deconseille!! Elle n'est pas professionnel et ne respecte rien ni personne.
j
8 mars 2012 21:26
Ok tampis pr moi!! merci de m'avoir prévenu car j'attendais ta réponse et je l'ai eu!!
dommage pour elle car elle perd des clientes!!

tkt bichette tu vas trouvé inchallah
s
8 mars 2012 21:29
C'est quand même fou ça elle prend plusieurs mariées en même temps! Et pas que pour les essayage pour le jour du mariage même!! elle ne pense qu'a se faire du fric! Elle est degueulasse !! Elle s'en fout de prendre du retard elle pense pas aux mariées! rien qu'a l'argent!
k
8 mars 2012 22:07
Salem ma belle; je t avais dis...sad smiley


Au moins t en a le coeur net t as vu par toi meme; perd pas de temps reprends tes recherches si c est pas fait


Bon courage; dis moi si je peux faire quoi que ce soit, bisousyawning smiley
s
8 mars 2012 22:15
merciii ouiii j'ai trouvé une amie a ma soeur qui va me coiffer et maquiller inchallah smiling smiley
9 mars 2012 19:20
salam aleycoum

oui c est dommage car elle maquille tres bien, n est pas du tout professionnelle.

au moins tu t es fait ton opinion
Z
11 mai 2012 13:34
- Je suis en GROSSE galére, via FB j'avais trouvé une coiffeuse et elle m'avait suggéré une maquilleuse. Toutes deux devaient venir à mon domicile le jour J (dans trois semaines) et toutes deux me filtrent !
A S-3 seulement, seul Art de beauté est OK !

Un plan B SVP ?
k
11 mai 2012 14:13
Salem Zohra ce serai bien que tu dise de qui il s agit sur ton post ou ici pour que les futures mariées fassent attention en esperant que tu trouves une solution je t ai repondue sur ton post bien sur

panique pas y a toujours une solution

pour art de beauté franchement essaie de trouver quelqu un d autre
j
11 mai 2012 16:28
elle fait du bn boulot c juste qu'elle overbooké.
c quand ton mariage?
tu as essayé noufila?? OHB? latifa coiffure?
n
19 mai 2012 17:58
Bonjour,

J'ai eu affaire à Sarah de Art de beauté. Je l'a connaît par des amies. A l'époque elle exerçait au black dans sont appartement à Villeurbanne, pas trés loin de son local. Pour le mariage à ma soeur qui a eu lieu le samedi 12 mai dernier et ses fiançailles le 7 mai dernier, j'ai pris contacte avec elle en Mars. Je lui ai donné un acompte de 200 € sans aucune facture de sa part pour les prestations suivantes : 2 robes de locations une à 70 € et l'autre à 60 € + épilation des sourcils au fil 10 € + maquillage libanais à 45 € et chignon à 45 € pour le 12 mai.
Ce jour là, j'avais trouvé la robe pour le 7 mai et elle devait en recevoir d'autres soit disant du Liban. Jusqu'à la dernière minute, je me suis rendu à son magasin avec un RDV à 14h mais Sarah n'était jamais présente avant 15h. A la dernière minute, j'ai dû prendre un robe sympa pour le 12 mai.
Je suis passé au magasin le 3 mai pour faire mes sourcils. J'ai demandé à Sarah de récupérer la robe que je lui avait loué pour le 7 mai et elle m a répondu de venir la récupérer lundi dans l'aprés midi car : "Tu comprends j'ai beaucoup de monde et il y aura surement des jeunes filles qui voudraient l'essayer ? Je lui répond o je viens la récupérer lundi vers 15h car 14 h (c'est une grosse menteuse) mais je voulais que la robe soit prope et lavée. Elle m a dit ok et qu est ce que tu crois ? Bref passons
Sarah m'a fait tout un cinéma : le lundi 7 mai de passage vers 14 h son local etait fermé pas de souci je repasse vers 17h30 car pas possible avant. J'ai eu une de ses soit disante assistante qui ne parle pas un mot de francais sur son portable. JE LUI DIT QUE JE SUIS DANS LES BOUCHONS ET QUE J ARRIVE QU ELLE ME PREPARE LA ROBE ET VOUS SAVEZ CE QU ELLE A FAIT SARAH ET BEN ELLE M A PLANTER CAR ELLE A QUITTE SON MAGASIN OUR ALLER DANS SON NOUVEAU LOCAL. SON ASSISTANTE QUI ME DONNE LA ROBE (conne que je suis et trés préssée j ai pas vérifié) SON ASSISTANTE ME DONNE UNE ROBE TAILLE 36 ALORS QUE JE PORTE UN 40.
Je rapporte la robe à Sarah le lendemain et lui explique. Elle me présente ses excuses et me dit ok je te rembourse la location et on s 'en occupe samedi 12 mai.
Le 12 mai RDV à 8h : Maquillage Chignon Nickel et à la hauteur de sa réputation
Je reviens le lundi 14 mai pour lui rendre la robe et la Sarah refuse de me rendre mon chèque de caution de 150 € pour la robe car j'avais oublié de lui rapporter les faux cheveux qu elle m as mis et ses pinces (les faux cheveux 2.50 € chez les blacks).
Je récupère mon chèque car scandale dans son magasin et il y avait du monde ... Je rentre chez moi et lui rapporte ses faux cheveux ainsi que ses pinces et là elle refuse de me rembourser la robe du lundi et me dit que c'est moi qui a pris sur la robe.

Sarah est trés bonne en tant que coiffeuse et maquilleuse rien a dire on est vraiment des princesses. PAR CONTRE POUR MOI C EST UNE VOLEUSE CAR SON ASSISTANTE ET ELLE MEME A FAIT UNE BOULETTE ET ELLE REFUSE DE ME REMBOURSER. JE NE SUIS PAS A 40 EUROS PRET MAIS C EST UNE QUESTION DE PRINCIPE.

POUR MOI, je vous la déconseille car pas sérieuse. Si je n'avais pas payer Sarah en Mars, j'aurais été donner mes tunes à une autres même si c'est plus cher.

Nabila de St Fons.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook