Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté c'est pas important
t
13 avril 2007 09:21
Citation
fdaliya a écrit:
oh oui thumbs up
Citation
pepitas a écrit:
en attendant ses filles si jolie font tou pour ressemblé au "beurete" voir elle sont fiére si on les confon avec une "beurette"

par contre l'inverse n'est jamais bien percu grinning smiley

c'est ki ki t'as dit ça?! No no
I
13 avril 2007 09:30
Citation
tkhrbi9a a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
oh oui thumbs up
Citation
pepitas a écrit:
en attendant ses filles si jolie font tou pour ressemblé au "beurete" voir elle sont fiére si on les confon avec une "beurette"

par contre l'inverse n'est jamais bien percu grinning smiley

c'est ki ki t'as dit ça?! No no

je ne comprend pas non lus pour elle dis ça non plus...parce que dire que TOUTES les filles essayent de faire comme les beurettes, alors que TOUTES les beurette ne sont pas toujours bien présentées(pour aucun des deux cas il ne faut généraliser)..ça m'étonne aussi quoi!!
s
13 avril 2007 09:51
grinning smiley la beauté c'est très important!!! de nos jours si tu as un physique de looser même avec des études poussées tu ne fais rien!!! sauf si tu te met à ton compte et encor là c n'est pas gagné,
cela depend dans kel domaine... la presentation est très importante dans le comportementale aussi.


la beauté interieur est plus importante! ok! mais allez dire ça à quelquun qui se trouve moche et est mal dans sa peau.



pepitas
en attendant ses filles si jolie font tou pour ressemblé au "beurete" voir elle sont fiére si on les confon avec une "beurette"
par contre l'inverse n'est jamais bien percu


n'importe koi!!! chez nous au bled on a des filles magnifiques, qui savent prendre soins d'elle et très coquette, rien à envier à certaine "beurette" dont tu parles et surtout pas celles qui ont un jugement kom le tien.
les bledardes kom vous dites n'ont de moche ke le pseudonyme que vous leurs donner,
après faute de moyen financier certaine se laissent aller peut être...



je confirme mme brunette est très joliewinking smiley visage très classe... boussa pour toi
V
13 avril 2007 14:03
Citation
samsh_ a écrit:
grinning smiley la beauté c'est très important!!! de nos jours si tu as un physique de looser même avec des études poussées tu ne fais rien!!! sauf si tu te met à ton compte et encor là c n'est pas gagné,
cela depend dans kel domaine... la presentation est très importante dans le comportementale aussi.


la beauté interieur est plus importante! ok! mais allez dire ça à quelquun qui se trouve moche et est mal dans sa peau.



pepitas
en attendant ses filles si jolie font tou pour ressemblé au "beurete" voir elle sont fiére si on les confon avec une "beurette"
par contre l'inverse n'est jamais bien percu


n'importe koi!!! chez nous au bled on a des filles magnifiques, qui savent prendre soins d'elle et très coquette, rien à envier à certaine "beurette" dont tu parles et surtout pas celles qui ont un jugement kom le tien.
les bledardes kom vous dites n'ont de moche ke le pseudonyme que vous leurs donner,
après faute de moyen financier certaine se laissent aller peut être...



je confirme mme brunette est très joliewinking smiley visage très classe... boussa pour toi

on ne peut être plus d'ok (sauf pour le visage de la brunette, pas vu...c vrai, j'ai juste regarder les photos, pas le texte...Brunette...)
p
13 avril 2007 14:14
Citation
samsh_ a écrit:
grinning smiley la beauté c'est très important!!! de nos jours si tu as un physique de looser même avec des études poussées tu ne fais rien!!! sauf si tu te met à ton compte et encor là c n'est pas gagné,
cela depend dans kel domaine... la presentation est très importante dans le comportementale aussi.


la beauté interieur est plus importante! ok! mais allez dire ça à quelquun qui se trouve moche et est mal dans sa peau.



pepitas
en attendant ses filles si jolie font tou pour ressemblé au "beurete" voir elle sont fiére si on les confon avec une "beurette"
par contre l'inverse n'est jamais bien percu


n'importe koi!!! chez nous au bled on a des filles magnifiques, qui savent prendre soins d'elle et très coquette, rien à envier à certaine "beurette" dont tu parles et surtout pas celles qui ont un jugement kom le tien.
les bledardes kom vous dites n'ont de moche ke le pseudonyme que vous leurs donner,
après faute de moyen financier certaine se laissent aller peut être...



je confirme mme brunette est très joliewinking smiley visage très classe... boussa pour toi

1er : je n'ai jamis donné aucun pseudonyme ! je vois même pas pourquoi tu parles de ça

2) tu sais même pas si je suis de france ou du "bled"

3) je ne généralise pas, c'est la lecture que tu as faite de ma remarque mélangé a ton opinion intime que tu n'ose pas avoué qui fais que tu pense que je parle d'absolument tout les filles du pays et de toute les filles issu de l'immigration

4eme) se que je dis n'est pas faux et toi même dans ta répônse tu ne contrdi pas : beaucoup de fille du pays veulent ressemblé aux fille " beurette", certaine veule imitté les vulgaire, d'autre les jolie filles, et d'autre des file tout simple, mais il faut l'avoué que beaucoup aimerais étre confondu avec une fille de france

et pour finir dire qu'elle veulent les rexxemblé n'est pas forcement péjoratif, c'est l'image réduite que certain se fait des fille du bled, voir l'envie qui se trensforme en jalousi face au fille "beurette" qui fait qu'elles refuse de dire se qui ait : les fille du bled veule ressemblé au fille de france et pas l'inverce a juste raison ou pas..ça c autre chose mais ça reste vrai !
V
13 avril 2007 14:18
Citation
pepitas a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
grinning smiley la beauté c'est très important!!! de nos jours si tu as un physique de looser même avec des études poussées tu ne fais rien!!! sauf si tu te met à ton compte et encor là c n'est pas gagné,
cela depend dans kel domaine... la presentation est très importante dans le comportementale aussi.


la beauté interieur est plus importante! ok! mais allez dire ça à quelquun qui se trouve moche et est mal dans sa peau.



pepitas
en attendant ses filles si jolie font tou pour ressemblé au "beurete" voir elle sont fiére si on les confon avec une "beurette"
par contre l'inverse n'est jamais bien percu


n'importe koi!!! chez nous au bled on a des filles magnifiques, qui savent prendre soins d'elle et très coquette, rien à envier à certaine "beurette" dont tu parles et surtout pas celles qui ont un jugement kom le tien.
les bledardes kom vous dites n'ont de moche ke le pseudonyme que vous leurs donner,
après faute de moyen financier certaine se laissent aller peut être...



je confirme mme brunette est très joliewinking smiley visage très classe... boussa pour toi

1er : je n'ai jamis donné aucun pseudonyme ! je vois même pas pourquoi tu parles de ça

2) tu sais même pas si je suis de france ou du "bled"

3) je ne généralise pas, c'est la lecture que tu as faite de ma remarque mélangé a ton opinion intime que tu n'ose pas avoué qui fais que tu pense que je parle d'absolument tout les filles du pays et de toute les filles issu de l'immigration

4eme) se que je dis n'est pas faux et toi même dans ta répônse tu ne contrdi pas : beaucoup de fille du pays veulent ressemblé aux fille " beurette", certaine veule imitté les vulgaire, d'autre les jolie filles, et d'autre des file tout simple, mais il faut l'avoué que beaucoup aimerais étre confondu avec une fille de france

et pour finir dire qu'elle veulent les rexxemblé n'est pas forcement péjoratif, c'est l'image réduite que certain se fait des fille du bled, voir l'envie qui se trensforme en jalousi face au fille "beurette" qui fait qu'elles refuse de dire se qui ait : les fille du bled veule ressemblé au fille de france et pas l'inverce a juste raison ou pas..ça c autre chose mais ça reste vrai !

c 1 post sur la beauté pas les beurette,...
j
13 avril 2007 14:25
Citation
Valmont a écrit:
...pour ceux qu'elles gènent!


oui...


et la bledarde que tu epouseras...



deviendra plus jolie...




donc interessante...



donc convoitée


courtisée...



qui va à la chasse...



perd sa place....



vie de celibataire....





que c'est super!!!!




un ptit free style,juste un kiffe comme ça...
grinning smiley
V
13 avril 2007 14:27
y a du style!

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
...pour ceux qu'elles gènent!


oui...


et la bledarde que tu epouseras...



deviendra plus jolie...




donc interessante...



donc convoitée


courtisée...



qui va à la chasse...



perd sa place....



vie de celibataire....





que c'est super!!!!




un ptit free style,juste un kiffe comme ça...
grinning smiley
p
13 avril 2007 14:32
ok alors je vais donner mon opinion :

la beauté c'est important quoi qu'on en dise, jamais une personne te dira "je suis folle amoureuse par se laiderons" ou "sa mocheté m'attire !

mais : chacun a son apperçu sur la beauté, cad que se qui nous semble beau pour certain, peuvent étre charmant chez d'autre voir sans attirence

chaqun a un critére de beauté propre qui différe et qui peuve étonné d'autre

maintenat, il ya une sorte de beauté universel ( quoi que pas si universel que ça) mais qui n'est pas forcement se que l'on rechrche pour une vie a deux :

on peut trouver une fille trés jolie a cause de sa cambrure, de ses yeux, de sa couleur de cheveux ect ect mais elle peut étre insuportable, idiote , ect ect
on peut se contenté d'une personne belle que pour quelque temps , mais seule la beauté intérieur fera qu'on restera avec pour longtemps

donc : la beauté extérieur sert a attiré, mais la beauté interieur vous retiens , la beaité extérieur c'est bien pour un moment, mais sans la beauté intérieur on se lasse et on change

ps : bon c une réponse rapide faut l'avouer
s
13 avril 2007 14:39
c un critère ki est important!heureusement k tout le monde n a pas les même gouts car je pense k l on se tuerait!
la beauté physik est la première chose k l on voit lorsk l on rencontre une personne ki nous intéresse ensuite apparait ou non la beauté intérieur!
La beauté physik doit se complété par la beauté extérieur selon moi sinon si té avec kelkun rien k parce k c un bogoss ou une bellegosse bah perso c pas ma façon de penser

Aussi je dirais k dans les sociétés ou nous vivons notamment en France et bien c le paraitre ki prime et donc ki a son importance!
quand tu vois les pubs avec des meufs bien faites ou bien makillé bien sapé bah toi t'as k une envie c de leur ressembler( perso c non plus pas mopn truc! mais ca m arrive kan mm!)

c la société de consommation de produit de beauté t as mm maintenant des yahourth pour "za3ama" la beauté de la peau si je me trompe pas enfin....

pour conclure je dirais k une chose c k la beauté n'est k éphémére;-)
V
13 avril 2007 14:47
ok avec Pépitas et Salya78!
p
13 avril 2007 15:29
bref encore un post qui sert à rien
V
13 avril 2007 15:31
Citation
princessetitrit a écrit:
bref encore un post qui sert à rien

c pas avec celui-là en tout k, que j'espèrai résourdre tous les conflits du Moyen-Orient...
p
13 avril 2007 15:34
hum tu mas kan même fait sourire alors encore kelkes efforts et tu seras fin pret pour une carriere de diplomate
V
13 avril 2007 15:37
Citation
princessetitrit a écrit:
hum tu mas kan même fait sourire alors encore kelkes efforts et tu seras fin pret pour une carriere de diplomate

c dommage de te faire sourire et de ne pouvoir voir ton visage souriant...

mais heureux, je suis, si j'ai pu y parvenir
y
13 avril 2007 15:54
13 avril 2007 17:22
Assalamou alaykoum

La beauté ne sert à rien s'il n' y a pas la piété.
V
13 avril 2007 17:24
Citation
A'isha a écrit:
Assalamou alaykoum

La beauté ne sert à rien s'il n' y a pas la piété.

Beauté + piété: c la Grâce!
13 avril 2007 17:35
Citation
samsh_ a écrit:
grinning smiley la beauté c'est très important!!! de nos jours si tu as un physique de looser même avec des études poussées tu ne fais rien!!! sauf si tu te met à ton compte et encor là c n'est pas gagné,
cela depend dans kel domaine... la presentation est très importante dans le comportementale aussi.


la beauté interieur est plus importante! ok! mais allez dire ça à quelquun qui se trouve moche et est mal dans sa peau.



pepitas
en attendant ses filles si jolie font tou pour ressemblé au "beurete" voir elle sont fiére si on les confon avec une "beurette"
par contre l'inverse n'est jamais bien percu


n'importe koi!!! chez nous au bled on a des filles magnifiques, qui savent prendre soins d'elle et très coquette, rien à envier à certaine "beurette" dont tu parles et surtout pas celles qui ont un jugement kom le tien.
les bledardes kom vous dites n'ont de moche ke le pseudonyme que vous leurs donner,
après faute de moyen financier certaine se laissent aller peut être...



je confirme mme brunette est très joliewinking smiley visage très classe... boussa pour toi

salam

un physique de looser???

Hé béh, quel propos! Oheye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 avril 2007 17:42
Citation
salya78 a écrit:
c un critère ki est important!heureusement k tout le monde n a pas les même gouts car je pense k l on se tuerait!
la beauté physik est la première chose k l on voit lorsk l on rencontre une personne ki nous intéresse ensuite apparait ou non la beauté intérieur!
La beauté physik doit se complété par la beauté extérieur selon moi sinon si té avec kelkun rien k parce k c un bogoss ou une bellegosse bah perso c pas ma façon de penser

Aussi je dirais k dans les sociétés ou nous vivons notamment en France et bien c le paraitre ki prime et donc ki a son importance!
quand tu vois les pubs avec des meufs bien faites ou bien makillé bien sapé bah toi t'as k une envie c de leur ressembler( perso c non plus pas mopn truc! mais ca m arrive kan mm!)

c la société de consommation de produit de beauté t as mm maintenant des yahourth pour "za3ama" la beauté de la peau si je me trompe pas enfin....

pour conclure je dirais k une chose c k la beauté n'est k éphémére;-)

salam

je dirai plutot que pour pas mal "la beauté physique est la première chose que l'on voit et qui intéresse en vu de rencontrer la personne"

Maintenant quand la beauté intérieure est là, mais la beauté extérieure pas vraiment selon le regard des gens, qu'est ce qui se passe???

La dite complémentarité va dans un sens, extérieur vers intérieur, mais va t'elle dans l'autre???
Je dirai, rare sont les cas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook