Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté du bled
17 mai 2013 22:56
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



tbarkallah, la beauté naturelle, comment elles seront une fois mûres allah ya7fadhoum zine bladi


 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
M
17 mai 2013 23:12
mdrrr ptdr kece ki tariv?
t jamé vu un beau bb?

comment elles seront une fois mûres Oups moody smiley
P
17 mai 2013 23:12
Salam,

En effet elles sont belles tbarkellah. Je parie que c'est des chel7ates...
w
18 mai 2013 00:01
Salam

Je peux pas voir la photo parce que je suis sur mon iPhone , mais c est vrai elles sont belle les filles du bled mais dommage Ya un truk qui gâche tout chez elle , du moin c est ce que j ai remarquer , elle prenne pas soin de leur dent !

Elles sont belle mais des Qu elle parle souri elle ont des dent bizzar ,
a
18 mai 2013 00:05
amine

j'ai des petites cousines du fin fond de la montagne au bled macha Allah elles sont trop belles

une des petites tu te dirais c'est une suédoise mais pas une marocaine lol blonde yeux clairs

mais malheureusement la dureté du soleil leur abime la peau c ce que j'ai constaté
18 mai 2013 00:06
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Je peux pas voir la photo parce que je suis sur mon iPhone , mais c est vrai elles sont belle les filles du bled mais dommage Ya un truk qui gâche tout chez elle , du moin c est ce que j ai remarquer , elle prenne pas soin de leur dent !

Elles sont belle mais des Qu elle parle souri elle ont des dent bizzar ,

Salam,

Question de moyens surtout et tous les paramètres qui vont avec (quand on vit dans la misère, penser à sa dentition n'est pas une priorité et les enfants dans cette situation n'ont pas de parents qui s'occupe du brossage des dents avant le dodo ou de les emmener chez le dentiste une fois par an).
18 mai 2013 00:10
wa 3alaykoum salam

zine jbel hada. dyal atlas wla de'rrif

thalay liya fmoulat l9aftan lakhdar 7ta takbar chwiya , natzawaj biha ila 9blat grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
w
18 mai 2013 00:14
Tu sait même si ta pas les moyen d achetez du colgate tu peux te brossez les dents a l argile .

C est une question d' hgienne ma mere a grandi dans la campagne aussi sa mere lui a toujour imposez l hygiène de la bouche sa fesai parti de l éducation . Nous petit on se brossez pas les dents avant de dormir on se mangez la raclée .
E
18 mai 2013 00:15
Pour avoir été au Maroc, je peux dire qu'il y a vraiment des chef d'oeuvres au niveau de la beauté. Des femmes naturellement belles, sans maquillage, sans faux cheveux et autres.

Mais bon, j'ai vu aussi des moins belles grinning smiley

La beauté des femmes existent vraiment partout, malheureusement on nous inflige des beautés superficielles à la télévision et internet, hors que certaines des femmes que l'on voit à la télévision, une fois sans maquillage, ne ressemble plus à rien!
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
w
18 mai 2013 00:18
Si ce n était que le maquillage encore ça
Va mais la elle sont toute refaite a la télé ..
18 mai 2013 00:56
Des filles belles au naturel y en a partout je trouve.
Ou alors c'est la beauté du diamant dans la terre que vous apprécier plus? perplexe
18 mai 2013 01:04
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Je peux pas voir la photo parce que je suis sur mon iPhone , mais c est vrai elles sont belle les filles du bled mais dommage Ya un truk qui gâche tout chez elle , du moin c est ce que j ai remarquer , elle prenne pas soin de leur dent !

Elles sont belle mais des Qu elle parle souri elle ont des dent bizzar ,


salam

Peut être tu insinues les personnes qui vivent ds des régions du Maroc ou elles ont des dents marrons si c ça c pas a cause de l'hygiène mais ces dents tachées en marron mm noires des fois, se sont des taches dues à la présence de phosphates ds l'eau.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
w
18 mai 2013 01:07
Ah bon??
18 mai 2013 01:08
D'accord avec NOURSBAH, les dents grises marrons c'est du à l'eau... d'ailleurs j ai remarqué ces gens là gardent leurs vrais dents longtemps
18 mai 2013 01:11
Citation
winnie ourson a écrit:




oui possible
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
w
18 mai 2013 01:12
Et bien je savais pas , merci pour ton info ...
18 mai 2013 01:15
Citation
coeurdlune a écrit:
D'accord avec NOURSBAH, les dents grises marrons c'est du à l'eau... d'ailleurs j ai remarqué ces gens là gardent leurs vrais dents longtemps




Salam

C vrai rien ne vaut les vraies dents , car elle peuvent pas avoir des dents blanches mm avec les soins intensifs
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
18 mai 2013 01:17
Citation
winnie ourson a écrit:
Et bien je savais pas , merci pour ton info ...

De rien ma belle, on apprend tjrs tant qu on sur cette terre
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
G
18 mai 2013 11:12
Oui en Algérie aussi j'avais lu qu'il y a une région connue pour la quantité de phosphore contenue dans la terre ( c'est à l'ouest mais je ne me souviens plus où) et du coup ce phosphore colorait les dents mais les rendaient aussi beaucoup plus solides que la moyenne. Je crois que c'est la fluorose.
Je pense qu'au Maroc vous avez ça aussi. Sinon ces petites sont très mignonnes!
r
18 mai 2013 11:29
[s.ngm.com]

ça me fait penser à cette fille. très très jolie quand elle était petite et puis ben...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook