Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté bizarre...
J
1 octobre 2013 16:02
Salam a toutes,

Voila je me pose une question depuis longtemps. Un peu bête certes mais c'est bizarre.
Pourquoi ya des jours ou je me trouve belle tout va bien les cheveux la peau les habilles ect... et d'autres jours ou je me trouve moche au point que dés que je me regarde dans un miroir j'ai envie de fuir lol alors que je prend soin de moi comme d'habitude. Je sais pas si c'est de l'ordre psychologique ou autre aucune idée...
Est ce que vous etes sujette aussi a ce phénoméne bizarre ?? Si oui vous savez pourquoi ?

Merci par avance de m'éclairer
l
1 octobre 2013 17:33
hello

oui moi aussi ça me le fait lol....

moi ça me fait ça les jours où je me laisse aller ou j'ai la flemme de tout....
1 octobre 2013 20:06
salam
je crois qu'on le ft toutes! ces juste ds notre tete lol tkt!
T
1 octobre 2013 21:59
assalam alaykoum,

Je croyais être la seule, ouff vous me rassurez grinning smiley

Non je ne pense pas que ce soit dans la tête pour ma part...y a des jours où mon teint est gris, mes yeux fatigués et ça change tout.

D'autres où j'ai plutôt bonne mine, des yeux plus brillants etc
m
1 octobre 2013 23:13
Hello les filles, moi c'est la même et d'ailleurs je pense que c'est pareil pour toutes les filles, c'est peut être d'ordre psychologique.
J
3 octobre 2013 09:15
Salam,

Ha sa me rassure je suis pas la seule mais oui je pense que c psychologique... Ou comme dit Tcha9liba c aussi par rapport a la fatigue (cerne, teint gris ect ) thumbs up
l
3 octobre 2013 15:05
c pa psychologique c'est juste que ya des jours où on est plus fatiguées, où on a un teint moin beau etc.....
3 octobre 2013 15:45
c'est peut être quand tu vas bientôt avoir tes règles, t'as le moral dans les chaussettes. grinning smiley
J
3 octobre 2013 16:49
Mdrr waii possible que les regles rendent moche !
G
3 octobre 2013 21:19
Mais c normal mdrrr moi aussi

Ca dépend de ton humeur et surtout les règles peuvent jouer dans ptdr
Mais aussi de ton état: fatigue, stress... Par exemple le manque de vitamine en particulier le fer peuvent rendre le visage pale surtout si tu as des règles abandon (tu perds beaucoup fer puisque tu perds du sang) !

Eh oui comme tu vois le charme compte beaucoup plus: sourire, être bonne humeur, calme et un bon comportement... fait partie de la beauté et c'est la meilleure !!!

J'avais rencontré un homme beau: yeux bleu, belle carrure... Mais aucun sourire et toujours triste ! donc pas charme !

Si tu veux rester belle: il faut garder le sourire, faire des soins naturelles, être naturelle et vivre sa vie. Evitez la colère, la haine, toutes maladies de l'âme et du cœur (il faut vite se soigner de cela)
J
3 octobre 2013 22:12
Merci mes chéries de m'avoir un peu éclairée yawning smiley
A
4 octobre 2013 16:45
Salam alikoum,


mdrrr le sujet qui tue ptdr
ca arrive à tout le monde,mais ma question est quand on se trouve bien un jour est ce queles autres nous vois tel qu'on se voit en mode "bien"? et idem quand on se trouve carrément "laid" est ce que les autres le percoive?

je pense que oui étant donné que certaines copines parfois je les trouve superbe,et d'autres fois banal voir moche,et ces jours là on se prend des "t'as une petite mine" "t'as un probléme" "qu'est ce qui t'arrive" "toi tu t'es couché tard" ptdr
J
5 octobre 2013 00:53
Salam sauce Oranaise,

Non mais ta raison on sait pas si les gens nous voient comme nous on se voit. Mais je pense que chaque personne a un regard de nous différent c claire qui ya des jours tu peux te trouver moche mais les autres te trouvent belle et inversement c'est tres complexe mais je sais que le regard qu'on a sur nous n'est pas le même que les autres ont sur notre physique ! A mediter lol
a
5 octobre 2013 12:58
je suis comme ça
bon j'ai plus souvent des envies de fuir plutôt que des kiffages de ma gueule
mais ça va jle vis plus ou moins bien
t pas la seule
5 octobre 2013 13:18
C est toujours les jours ou j me sens moche ou le jour ou je suis malade comme un chien (le nez rouge a force de me moucher et je barle cob ça grinning smiley) qu on me fait des compliments! J ai jamais compris!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
t
5 octobre 2013 20:50
Mdrrr moi aussi d'ailleurs TT les prétendants qui sont venu chez moi Manon tous vu que les jours ou je suis malade lol alors lorsque je suis TT belle enfin lorsque je me sens belle ya personnes :-( c louche ça non. Et je t'a sur je suis super moche quand je suis malade MDR c bizzar
T
5 octobre 2013 23:09
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
C est toujours les jours ou j me sens moche ou le jour ou je suis malade comme un chien (le nez rouge a force de me moucher et je barle cob ça grinning smiley) qu on me fait des compliments! J ai jamais compris!
Pareil grinning smiley

J'ai jamais compris ça par contre...je trouve pas d'explications logiques lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook