Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté avant tout
A
14 juin 2019 18:02
bonjour,

Sur quoi jugez vous la fille?

En fait ce problème qui persiste et qui fait perdre confiance en soi, je rencontre un garçon et généralement il m'est facile de le séduire au premier abord, j'ai un bon profil et d'ailleurs les garçons s'étonnent tjrs du fait que je sois célibataire. Voilà jusque-là tout va bien sauf lors de la rencontre physique j'essaye d'être jolie mais sans en faire trop, je suis satisfaite du résultat et on me complimente souvent en chemin vers le RDV. Cette dernière se passe bien, à mon sens, mais voilà qu' après, la personne du rencard change de comportement et devient réticente pourtant je suis assez optimiste et pour moi tout s'est bien passé. je ne comprends pas le problème.
ils sont très pressés de me voir et me disent même qu'ils ne veulent pas de relation passagère mais de qqch de sérieux et dès la rencontre ils changent de comportement, je ne comprends pas . est ce mon physique ? pourtant , certes je ne suis pas une bombe mais je me trouve très mignonne et est ce que le physique compte à ce point pour négliger tout autre qualité??
14 juin 2019 18:05
Je crois qu'en general pour un homme se mettre avec une femme suppose trop: habiter ensemble, partager etc.

Donc la majorite s'abtiennent.
L
14 juin 2019 18:06
Bonjour,



Et niveau comportement ? Tu t'es jamais posé la question ?
Sinon, arrête de te tracasser. Si ça se trouve vous n'êtes tout simplement pas compatibles, rien avoir avec le physique =)
1
14 juin 2019 18:08
T'a pas ke ça.. C'est un tt.
Imagine un type beau gosse,il te plaît physik et tout ,grand de taille ,bien structuré, bref..juska kil ouvre sa bouche et il a un putain d accent chti ou québécois..
Si tu n'est pas habitué a cet accent,tu t evanouie..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 18:08 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
14 juin 2019 18:08
Tout dépend ce qu'ils cherchent..!
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'en general pour un homme se mettre avec une femme suppose trop: habiter ensemble, partager etc.

Donc la majorite s'abtiennent.
14 juin 2019 18:09
Est ce que t’as un beau corps ?
V
14 juin 2019 18:11
T'es une arnaque insta
14 juin 2019 18:11
Salam
Peut être t pas compatible avec eux ....
Ils on été franc ils ont pas joué de toi c sa le plus important.
M
14 juin 2019 18:11
Être belle c’est bien encore faut-il être intéressante
S
14 juin 2019 18:12
C'est possible que oui tu ne lui plaises pas, ça arrive et ça ne veut pas dire que tu n'es pas belle juste que tu n'es pas son style.

L'attirance c'est subjectif, et surtout elle n'est pas basé uniquement sur ton apparence physique mais ça peut être un tout : ta manière d'être, ton charisme, ta voix, ta gestuelle, etc...

Et parfois une personne peut tomber sous le charme sans pour autant être spécialement attiré par le physique. Mais une qualité qui lui paraît exceptionnelle par exemple peut le rendre amoureux.

En vérité les hommes ne sont pas si différent que vous à ce niveau, juste qu'ils sont plus difficilement "impressionnable" si on peut dire ça comme ça.
14 juin 2019 18:13
Il est possible qu'il n'y ait juste pas d'alchimie entre vous et que ça n'ai rien à voir avec ton physique.
Ou bien ils ne savaient pas exactement à quoi tu ressemblais avant de te rencontrer et dans ce cas tu as pris un risque.
Pour éviter de perdre ton temps, je te conseille vraiment faire en sorte qu'ils sachent à quoi s'attendre avant la rencontre. Comme ça, si ça ne marche pas, tu sauras que ce n'est pas dû au physique.
A
14 juin 2019 18:16
un beau corps? j'ai le poids et la taille idéaux, je n'ai pas des formes à faire tomber mais tout ça n'est pas très cliché pour qqun qui se dit chercher une partenaire pour la vie?
je ne sais pas pour moi à cet âge là on a un minimum de maturité pour voir le tout et pas que le physique ! surtout qu'il n'est pas Brad Pitt non plus et pourtant moi je l'ai accepté parce que j'ai jugé le tout pas que le physique..
Enfin je ne sais pas peut être que c'est autre chose qui l'a éloigné mais si on pouvait juste avoir un motif pour le régler au lieu de faire le silence radio pour s'éloigner tranquillement
14 juin 2019 18:20
Les hommes regardent beaucoup le corps ils sont même près à faire l’impasse sur le visage si le corps est top à leurs yeux
Même si il n’est pas « Brad Pitt » crois moi que cela ne signifie pas pour autant qu’il n’a pas certaines exigences..
Citation
Agnes88 a écrit:
un beau corps? j'ai le poids et la taille idéaux, je n'ai pas des formes à faire tomber mais tout ça n'est pas très cliché pour qqun qui se dit chercher une partenaire pour la vie?
je ne sais pas pour moi à cet âge là on a un minimum de maturité pour voir le tout et pas que le physique ! surtout qu'il n'est pas Brad Pitt non plus et pourtant moi je l'ai accepté parce que j'ai jugé le tout pas que le physique..
Enfin je ne sais pas peut être que c'est autre chose qui l'a éloigné mais si on pouvait juste avoir un motif pour le régler au lieu de faire le silence radio pour s'éloigner tranquillement
14 juin 2019 18:24
Arrête de rencontrer des gens sur internet.
Jvais le répéter pour la 40eme fois.

INTERNET =//= LA VIE

Le mec peut te plaire sur le net et te degouter IRL et vice versa.
Citation
Agnes88 a écrit:
bonjour,

Sur quoi jugez vous la fille?

En fait ce problème qui persiste et qui fait perdre confiance en soi, je rencontre un garçon et généralement il m'est facile de le séduire au premier abord, j'ai un bon profil et d'ailleurs les garçons s'étonnent tjrs du fait que je sois célibataire. Voilà jusque-là tout va bien sauf lors de la rencontre physique j'essaye d'être jolie mais sans en faire trop, je suis satisfaite du résultat et on me complimente souvent en chemin vers le RDV. Cette dernière se passe bien, à mon sens, mais voilà qu' après, la personne du rencard change de comportement et devient réticente pourtant je suis assez optimiste et pour moi tout s'est bien passé. je ne comprends pas le problème.
ils sont très pressés de me voir et me disent même qu'ils ne veulent pas de relation passagère mais de qqch de sérieux et dès la rencontre ils changent de comportement, je ne comprends pas . est ce mon physique ? pourtant , certes je ne suis pas une bombe mais je me trouve très mignonne et est ce que le physique compte à ce point pour négliger tout autre qualité??
A
14 juin 2019 18:28
Unjourpeutetre*

si je me pose la question c'est Parce que ce n'est pas une première, question comportement je suis normale, un peu timide mais assez sympathique et j'utilise bcp d'humour, je ne fais pas la folle, un juste milieu entre femme mûre et personne sympathique qui aime bien rire
14 juin 2019 18:31
Ben si tu leur plaisais tant que ça et qu’ils cherchaient du sérieux, il te le dirait .
Il n’y a tout simplement pas de feeling .
14 juin 2019 18:52
Bonjour,
Peut-être es tu trop sûre de toi.
Et que ça les déstabilisent (certains)
Continues à être toi sans être pédante et pretententieuse et tout ira bien Bye
Belle vie à vous...
Citation
Agnes88 a écrit:
bonjour,

Sur quoi jugez vous la fille?

En fait ce problème qui persiste et qui fait perdre confiance en soi, je rencontre un garçon et généralement il m'est facile de le séduire au premier abord, j'ai un bon profil et d'ailleurs les garçons s'étonnent tjrs du fait que je sois célibataire. Voilà jusque-là tout va bien sauf lors de la rencontre physique j'essaye d'être jolie mais sans en faire trop, je suis satisfaite du résultat et on me complimente souvent en chemin vers le RDV. Cette dernière se passe bien, à mon sens, mais voilà qu' après, la personne du rencard change de comportement et devient réticente pourtant je suis assez optimiste et pour moi tout s'est bien passé. je ne comprends pas le problème.
ils sont très pressés de me voir et me disent même qu'ils ne veulent pas de relation passagère mais de qqch de sérieux et dès la rencontre ils changent de comportement, je ne comprends pas . est ce mon physique ? pourtant , certes je ne suis pas une bombe mais je me trouve très mignonne et est ce que le physique compte à ce point pour négliger tout autre qualité??
W
14 juin 2019 19:28
Mais grave je ne supporte pas les rencontres virtuel horrible le net
Citation
Inconnue09 a écrit:
Arrête de rencontrer des gens sur internet.
Jvais le répéter pour la 40eme fois.

INTERNET =//= LA VIE

Le mec peut te plaire sur le net et te degouter IRL et vice versa.
14 juin 2019 19:30
Perso jai deja rencontré sur le net mais yavait pas de feeling " amoureux " online, ça a commencé en vrai.
Citation
Warda88 a écrit:
Mais grave je ne supporte pas les rencontres virtuel horrible le net
14 juin 2019 19:37
Non le physique ne fait pas tout.

Y a certaines filles qui me donnaient limite la gerbe via leur comportement, alors que physiquement ce sont des canons. Je pouvais plus les voir Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook