Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté sur les RS
31 mai 2021 16:03
Salam aleykoum

Honnêtement faite attention a vos enfants et a vos même sur les réseaux sociaux. Ils m'ont cree que des complexes alors que j'ai eu les réseaux que vers 16/17 ans.. donc en grandissant avec..

Et dites vous que je ne suis pas du tout influençable je n'ai jamais suivie le groupe (pas de gros mots, pas de marque, pas le dernier téléphone, j'ai mes propres avis sur les choses même quand ce n'est pas l'avis majoritaire etc)

Je complexe terriblement sur mon poids et sur profil parce que je n'ai pas un nez minuscule. Je le trouve trop long et droit et moi on me dit que mon nez est juste typé. Le pire c'est que je trouve tout le monde si beau et sincèrement je trouve que tous les nez ont du charme. Je trouve les humains tous beaux quand ils prennent soin d'eux
Ma bouche pareil de profil je le trouve inexistante alors quz j'ai une bouche pulpeuse de face. Donc ça n'a aucun sens !

Et ma mâchoire pareil je la trouve pas assez dessiné. C'est bien des complexes bêtes qu'on nous cree !

Avec un voile c'est encore pire pour moi bizarrement

Donc faites attention à vos enfants pour moi j'espère que ce n'est pas trop tard
31 mai 2021 16:09
Aleykoum Salam.

Supprime tout tes réseaux et tu verra que ça ira beaucoup mieux incha Allah. ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
31 mai 2021 16:42
99,99% des filles que tu vois sur les réseaux sociaux sont avec des filtre + des retouche+ pour bcp de la chirurgie. Et attention quand tu les croises dehors ce sont plus les mêmes ne complexe pas ❤️
L
31 mai 2021 16:57
Aslm, enleves tt si tu n'arrives pas a t'assumer
Je ne sais plus si c'etait a toi que j'avais repondu sur ce sujet mais il faut apprendre a s'aimer apres tu te sentiras la plus belle du monde
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Honnêtement faite attention a vos enfants et a vos même sur les réseaux sociaux. Ils m'ont cree que des complexes alors que j'ai eu les réseaux que vers 16/17 ans.. donc en grandissant avec..

Et dites vous que je ne suis pas du tout influençable je n'ai jamais suivie le groupe (pas de gros mots, pas de marque, pas le dernier téléphone, j'ai mes propres avis sur les choses même quand ce n'est pas l'avis majoritaire etc)

Je complexe terriblement sur mon poids et sur profil parce que je n'ai pas un nez minuscule. Je le trouve trop long et droit et moi on me dit que mon nez est juste typé. Le pire c'est que je trouve tout le monde si beau et sincèrement je trouve que tous les nez ont du charme. Je trouve les humains tous beaux quand ils prennent soin d'eux
Ma bouche pareil de profil je le trouve inexistante alors quz j'ai une bouche pulpeuse de face. Donc ça n'a aucun sens !

Et ma mâchoire pareil je la trouve pas assez dessiné. C'est bien des complexes bêtes qu'on nous cree !

Avec un voile c'est encore pire pour moi bizarrement

Donc faites attention à vos enfants pour moi j'espère que ce n'est pas trop tard
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
31 mai 2021 17:08
Alykoum selem

Tu sais à une période je suivais pas mal de youtubeuses et influenceuses beauté.
Même les plus jolies à force de se regarder et se comparer aux autres ont fini par toucher à un truc, puis 2 et au final l'une d'entre elles ressemble soit à une Bratz soit à une "housewife of Beverly Hills" tellement elle est refaite ?.
C'est triste parce qu'à la base elle était vraiment jolie même à sa bosse sur le nez.

À part Jessica Alba je ne connais aucune femme magnifique au naturel ou sans un minimum de maquillage.
C'est normal de vouloir prendre soin de soin, par contre tout miser sur un physique c' est triste et un très mauvais calcul.

N'étant moi même pas spécialiment influençable et pas porté sur le bling bling et compagnie, à force de les regarder j'ai commencé à un moment à ne pas trouver mes lèvres assez pulpeuses alors que ça ne m'étais jamais arrivé avant.
Il vaut mieux s'éloigner de ce monde où le fake est de plus en plus normalisé comme les faux cils, les faux cheveux, les faux ongles ect...

Tu as raison il faut préserver nos enfants de ces mauvaises influences, qu'Allah les protége, Amin ?.

Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Honnêtement faite attention a vos enfants et a vos même sur les réseaux sociaux. Ils m'ont cree que des complexes alors que j'ai eu les réseaux que vers 16/17 ans.. donc en grandissant avec..

Et dites vous que je ne suis pas du tout influençable je n'ai jamais suivie le groupe (pas de gros mots, pas de marque, pas le dernier téléphone, j'ai mes propres avis sur les choses même quand ce n'est pas l'avis majoritaire etc)

Je complexe terriblement sur mon poids et sur profil parce que je n'ai pas un nez minuscule. Je le trouve trop long et droit et moi on me dit que mon nez est juste typé. Le pire c'est que je trouve tout le monde si beau et sincèrement je trouve que tous les nez ont du charme. Je trouve les humains tous beaux quand ils prennent soin d'eux
Ma bouche pareil de profil je le trouve inexistante alors quz j'ai une bouche pulpeuse de face. Donc ça n'a aucun sens !

Et ma mâchoire pareil je la trouve pas assez dessiné. C'est bien des complexes bêtes qu'on nous cree !

Avec un voile c'est encore pire pour moi bizarrement

Donc faites attention à vos enfants pour moi j'espère que ce n'est pas trop tard
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
31 mai 2021 18:20
C’est pas sur les RS que ça se passe, mais dans ta tête!
Charger les autres c’est ne pas se remettre en question...
31 mai 2021 19:05
J'ai envie mais j'ai des copines a l'étranger mtn et elles ont que Instagram..

Mais oui c'est un excellent conseil ! Je n'y vais plus tellement mais j'ai imprimé ça dans mon cerveau ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Supprime tout tes réseaux et tu verra que ça ira beaucoup mieux incha Allah. ?
31 mai 2021 19:08
Mais je le sais en plus !
Je souffre de dysmorphologie depuis la primaire voire même plus loin que ça (je suis née sans cheveux et quasi pzs jusqu'à mes 5 ans ??)

Avant je trouvais simplement que je ressemblais a un monstre, mtn je trouve que je vois ce que je n'ai pas.. en fait ça m'a donné un élément de comparaison
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
99,99% des filles que tu vois sur les réseaux sociaux sont avec des filtre + des retouche+ pour bcp de la chirurgie. Et attention quand tu les croises dehors ce sont plus les mêmes ne complexe pas ❤️
31 mai 2021 19:09
Oh y'a moyen !

Mais en vrai je m'aime bcp je voudrais pas être une autre al hamdoulilah
Sauf qu'il y a des choses qui restent
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, enleves tt si tu n'arrives pas a t'assumer
Je ne sais plus si c'etait a toi que j'avais repondu sur ce sujet mais il faut apprendre a s'aimer apres tu te sentiras la plus belle du monde
31 mai 2021 19:14
Demande leurs d'installer whats app et supprime tes réseaux. Il y a une solution à tout problème.

^^
Citation
Lilâk07 a écrit:
J'ai envie mais j'ai des copines a l'étranger mtn et elles ont que Instagram..

Mais oui c'est un excellent conseil ! Je n'y vais plus tellement mais j'ai imprimé ça dans mon cerveau ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 mai 2021 19:17
Oui tu vois je suis totalement d'accord on se retrouve alors et ces teistes pour ces femmes sad smiley

Ca cree des complexes étranges. Et même a l'inverse j'ai des grands yeux, des sourcils a l'instagram (sans épilation) une bouche assez pulpeise et très dessinée et ça m'irrite quand on me dit que j'ai de la chance alors que je n'ai rien mieux que les autres.. Tout est beau nous ne sommes pas chanceuse ou moins chanceuses..
Comme j'ai dit je trouve les humains magnifiques déjà ?

Je pense ce que je dis mais je ne m'applique pas la chose a moi même c'est curieux ?

Amine

Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Tu sais à une période je suivais pas mal de youtubeuses et influenceuses beauté.
Même les plus jolies à force de se regarder et se comparer aux autres ont fini par toucher à un truc, puis 2 et au final l'une d'entre elles ressemble soit à une Bratz soit à une "housewife of Beverly Hills" tellement elle est refaite ?.
C'est triste parce qu'à la base elle était vraiment jolie même à sa bosse sur le nez.

À part Jessica Alba je ne connais aucune femme magnifique au naturel ou sans un minimum de maquillage.
C'est normal de vouloir prendre soin de soin, par contre tout miser sur un physique c' est triste et un très mauvais calcul.

N'étant moi même pas spécialiment influençable et pas porté sur le bling bling et compagnie, à force de les regarder j'ai commencé à un moment à ne pas trouver mes lèvres assez pulpeuses alors que ça ne m'étais jamais arrivé avant.
Il vaut mieux s'éloigner de ce monde où le fake est de plus en plus normalisé comme les faux cils, les faux cheveux, les faux ongles ect...

Tu as raison il faut préserver nos enfants de ces mauvaises influences, qu'Allah les protége, Amin ?.
31 mai 2021 19:27
Oui et non
C'est spécial parce que j'ai des complexes depuis la tendre enfance.
Mais les RS m'en ont cree de nouveau et m'ont informer qu'il y a avait un goal beauté.

J'ai des lèvres pulpeuse je le sais mais a force de voir les grosses lèvres je trouve les miennes fines. Apres je complexe pas sur les grosseseurs (mais leurs forment de profil alors que ça ne me serait jamais venue à l'idée de regarder ça honnêtement )

Et je me remets beaucoup trop en question c'est presque maladif. Pour moi toit vient toujours de moi alors que ce n'est pas vrai a 100% dans tous les cas (enfin je trouve)
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est pas sur les RS que ça se passe, mais dans ta tête!
Charger les autres c’est ne pas se remettre en question...
Y
31 mai 2021 19:28
Regarde ce que tu as ? y’a des personnes qui ont pas de Bras pas de jambes etc chaque personne a sa beauté
Citation
Lilâk07 a écrit:
Mais je le sais en plus !
Je souffre de dysmorphologie depuis la primaire voire même plus loin que ça (je suis née sans cheveux et quasi pzs jusqu'à mes 5 ans ??)

Avant je trouvais simplement que je ressemblais a un monstre, mtn je trouve que je vois ce que je n'ai pas.. en fait ça m'a donné un élément de comparaison
L
31 mai 2021 19:53
Tu sais les minis nez inexistant a la mickael jakson et les bouches de fesses de babouins c'est pas si beau que ca ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Oh y'a moyen !

Mais en vrai je m'aime bcp je voudrais pas être une autre al hamdoulilah
Sauf qu'il y a des choses qui restent
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
31 mai 2021 20:01
Tu vois que des lèvres pulpeuses... d’accord.
Mais comme c’est vilain tous ces becs de canard... !!
Franchement! Et les cils à ne pas en finir... les sourcils 5cm d’épaisseur... ptdr
Rien à foutre de la majorité et de la mode! La beauté est rare est elle est loin de ressembler à ça. Si ça se trouve, t’es mieux foutue que les bimbos que tu regardes..

Citation
Lilâk07 a écrit:
Oui et non
C'est spécial parce que j'ai des complexes depuis la tendre enfance.
Mais les RS m'en ont cree de nouveau et m'ont informer qu'il y a avait un goal beauté.

J'ai des lèvres pulpeuse je le sais mais a force de voir les grosses lèvres je trouve les miennes fines. Apres je complexe pas sur les grosseseurs (mais leurs forment de profil alors que ça ne me serait jamais venue à l'idée de regarder ça honnêtement )

Et je me remets beaucoup trop en question c'est presque maladif. Pour moi toit vient toujours de moi alors que ce n'est pas vrai a 100% dans tous les cas (enfin je trouve)
31 mai 2021 20:05
Tu te compares a des fakes. Ressaisis-toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook