Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
^
^$#
24 janvier 2021 12:25
Hahaha je retrouve avec tes punchlines ptdr

Laisse les donc se rassurer.
Le monde a changé mais ils ne le voient pas.
Citation
Mariposa16 a écrit:
Encore le même discours sur yabi des fans de bassem , la femme vieillit comme le lait les hommes comme du vin MDR
Rassurez vous comme vous le pouvez tant que vous ne faites de mal à personne.
Un homme quand il vieillit mal accrochez vous le amis parce que c'est pas le nirvana a voir je vous le dis ,, rides profondes et marquées , poches sous les yeux, calvitie destructrice de charme parce que ouais la calvasse c'est cheum ,cheveux blancs a gogo, bedaine a la carlos, et j'en passe..
J'ai revu des mecs qui étaient avec moi au collège ils ont a peine 30 32 ans et 3 sur 5 sont degarnis on dirait des chupa chups
i
24 janvier 2021 12:28
Dire "vous écoutez plus bassem qu'un imam" c'est aussi stupide que de dire 1+1 = 3.
Ça n'a aucun lien.
Citation
Naceera a écrit:
Ok thumbs up
i
24 janvier 2021 12:31
Zatis
Jason Brokerss
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Nous dirons que les critères de beauté masculins diffèrent en fonction de l'âge à partir de 40 ans on constate chez beaucoup d'hommes une calvitie bien installée, l'empâtement du bide et les fameuses poignées d'amour.
"Grâce" à cela d'aucuns diront que "les hommes se bonifient avec l'âge".eye popping smiley
i
24 janvier 2021 12:32
Sûrement dans ton entourage.
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrrrrr la phrase à la c... vous vieillissez comme des crapauds akhi vous finissez pas en Georges Clooney oublie vous finissez avec le gros kerch d'Homer, plus de cheveux, plus de dents, éclatés au sol... donc arrêtez votre cinema
Je ne descend pas les hommes mais cette phrase me tue vous êtes dans un film je crois mdrr réveillez vous.
L
24 janvier 2021 12:37
Mdrr non les hommes de ma famille sont beaux jeunes et vieux hmd et ce sont surtout des vrais rjels qui ne dénigrent pas les femmes qui sont elles aussi belles jeunes et vieilles el hmd ??
Citation
ibrifi a écrit:
Sûrement dans ton entourage.
^
^$#
24 janvier 2021 12:40
Haha t'es trop marrante Sisli avec tes commentaires ptdr

J'ai jamais vu une femme ni dans la rue ni au travail ni dans mes études être maquillées en contourning.

Une seule fois ma copine l'a utilisée pour fêter son anniversaire de Mariage avec son mari.

Je ne sais pas où certains vivent, peut être dans une trousse à maquillage.

Trop de raccourcis ici.
Citation
Şişli a écrit:
Je sais pas où vous vivez ici mais ces femmes dont tu parles je les vois que sur insta.

Rarement en vrai pour pas dire pratiquement jamais Heu

Je trouve ça moche le contouring, ça change complétement un visage.
N
24 janvier 2021 13:02
Saha
Tes argument n on aucun lien avec ce que je dis depui hier.
Citation
ibrifi a écrit:
Dire "vous écoutez plus bassem qu'un imam" c'est aussi stupide que de dire 1+1 = 3.
Ça n'a aucun lien.
i
24 janvier 2021 13:11
Quelle honte "hmd"
Tu abrèges ce mot.
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr non les hommes de ma famille sont beaux jeunes et vieux hmd et ce sont surtout des vrais rjels qui ne dénigrent pas les femmes qui sont elles aussi belles jeunes et vieilles el hmd ??
i
24 janvier 2021 13:12
Comme il le dit si bien le syndrome de Stockholm.
Citation
Naceera a écrit:
Saha
Tes argument n on aucun lien avec ce que je dis depui hier.
i
24 janvier 2021 13:16
Tu viens de donner la réfutation de ce que tu disais avant, preuve de ton incohérence.
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr non les hommes de ma famille sont beaux jeunes et vieux hmd et ce sont surtout des vrais rjels qui ne dénigrent pas les femmes qui sont elles aussi belles jeunes et vieilles el hmd ??
N
24 janvier 2021 13:21
Mdr oui bassemiste, on a compri ! Tu repren même ces expression tes fan a ce point ! ces chaud ?


Citation
ibrifi a écrit:
Comme il le dit si bien le syndrome de Stockholm.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/21 13:27 par Naceera.
L
24 janvier 2021 13:22
Merci de te taire et de ne plus m'importuner je n'aime pas parler avec des idiots. Merci au revoir ?
Citation
ibrifi a écrit:
Tu viens de donner la réfutation de ce que tu disais avant, preuve de ton incohérence.
Z
24 janvier 2021 13:28
Toutes les yabinettes sont canon Zen
W
24 janvier 2021 14:04
Coucou ma louloute,
Je redemarre comme une vieille R4 quand on deblatere la fameuse légende du lait et du vin , ils pensent vieillir comme du vin ok on va leur faire plaisir et les conforter dans leurs croyances chimériques, mais c'est pas le beaujolais c'est plutôt le pas joli , parce que le vin c'est aussi celui de leader price à 1.49€ , celui qui te donne l'haleine de Gérard le clochard qui zone sur la ligne 13 depuis l avènement du christ



Citation
O&L a écrit:
Hahaha je retrouve avec tes punchlines ptdr

Laisse les donc se rassurer.
Le monde a changé mais ils ne le voient pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 14:05 par Mariposa16.
i
24 janvier 2021 14:40
Ce n'est pas une expression, c'est un syndrome que tu as vraiment.
Citation
Naceera a écrit:
Mdr oui bassemiste, on a compri ! Tu repren même ces expression tes fan a ce point ! ces chaud ?
i
24 janvier 2021 14:41
C'est pas de ma faute si tu ne sait pas ce que tu dis.
Citation
Nour.alg a écrit:
Merci de te taire et de ne plus m'importuner je n'aime pas parler avec des idiots. Merci au revoir ?
N
24 janvier 2021 14:48
Ba tu repren ces mots, tu le suit comme si c était un imam.. T es un vrai fan quoi.. grinning smiley

Citation
ibrifi a écrit:
Ce n'est pas une expression, c'est un syndrome que tu as vraiment.
i
24 janvier 2021 16:22
Je suis aussi fan que toi
Citation
Naceera a écrit:
Ba tu repren ces mots, tu le suit comme si c était un imam.. T es un vrai fan quoi.. grinning smiley
x
24 janvier 2021 16:39
Salam aaleykoum,

C'est dingue comme les maghrébins n'ont aucune objectivité.Ils sont très sûrs d'eux même quand ils n'ont rien pour eux . Pour bcp.

Avec l'âge , ils sont pour la plupart plus chauves ,plus gras et bedonnants .Mais ils trouvent qu'ils vieillissent bien et mieux que les femmes .

ptdr ptdr ptdr

Ce forum est trop ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 18:16 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
y
24 janvier 2021 16:49
"En vieillissant, le visage des hommes devient plus masculin (mâchoire plus prononcée, pilosité plus développée, menton plus carré, etc), alors que les traits caractéristiques des visages féminins (pommettes saillantes, lèvres charnues, yeux plus grands que les hommes, etc) s’estompent sous l’effet du temps. Le vieillissement rend donc l’apparence des hommes plus typiquement masculine, mais celle des femmes, moins typiquement féminine"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook