Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
N
24 janvier 2021 01:29
Ba moi je le voi bien le rapport mddr
"Basse dit vrai " ah bon? Il dit vrai dan la video qui es tourné sur lui ?
Les insultes ? Comment il traite les couple mixte ? Les femme noire ? On voi bien qui il es loin de la religion miskin et en plus il prétend représenter les maghrebin lahchouma pour nou wAllah
Citation
ibrifi a écrit:
Aucun rapport mais bon...
i
24 janvier 2021 01:30
Je prefere le volume
Citation
Şişli a écrit:
Crane lisse et non rugueux, cabossé.
Crane non plat ou avec trop de volume.

Sinon faut porter un béret ou direction Turquie grinning smiley
i
24 janvier 2021 01:33
Pouquoi tu regardes si tu n'aimes pas ?

Citation
Naceera a écrit:
Ba moi je le voi bien le rapport mddr
"Basse dit vrai " ah bon? Il dit vrai dan la video qui es tourné sur lui ?
Les insultes ? Comment il traite les couple mixte ? Les femme noire ? On voi bien qui il es loin de la religion miskin et en plus il prétend représenter les maghrebin lahchouma pour nou wAllah
24 janvier 2021 01:34
Crois moi qu'a cause des influenceuse et leur tutos make up, sa se repend comme une trainée de poudre, et c'est le ca de le dire .
Citation
Şişli a écrit:
Je sais pas où vous vivez ici mais ces femmes dont tu parles je les vois que sur insta.

Rarement en vrai pour pas dire pratiquement jamais Heu

Je trouve ça moche le contouring, ça change complétement un visage.
N
24 janvier 2021 01:35
Ba etan donner qu il prentendai representer la majorité des maghrebin , j en suis une donc j ai décidé de regarder et de m interesser, j ai été servit Ill
Pourquoi il y a un mal à regarder une chose avec laquel on es pas daccord ?
Citation
ibrifi a écrit:
Pouquoi tu regardes si tu n'aimes pas ?
24 janvier 2021 01:38
J’ai des maquilleuses dans ma famille, donc des avant apres j’en ai vu pleeeeins.
Dans la vrai vie, les couches de maquillage se voient donc impossible de gruger.

En fait c’est du maquillage photo, c’est beau qu’avec un ring light sur insta.
Citation
Louey a écrit:
Crois moi qu'a cause des influenceuse et leur tutos make up, sa se repend comme une trainée de poudre, et c'est le ca de le dire .
Je ne réponds pas à tous les MP.
i
24 janvier 2021 01:43
Il ne représente aucunement les maghrébins.
Il a crée la th, dans laquelle tout le monde est la bienvenue et dans laquelle tout le monde participe et intervient.
Pourquoi tu regardes qque chose que tu n'aimes pas ?
C'est quand mm incroyable d'aimer se faire vomir dessus.

Citation
Naceera a écrit:
Ba etan donner qu il prentendai representer la majorité des maghrebin , j en suis une donc j ai décidé de regarder et de m interesser, j ai été servit Ill
Pourquoi il y a un mal à regarder une chose avec laquel on es pas daccord ?
24 janvier 2021 01:45
Je ne constate pas la même chose.

Le maquillage que tu as décris plus haut, je le vois chez certaines mariées mais c'est tout, jamais au travail, dans les magasins ou dans la rue en tout cas en France.

C'est plutôt répandu au khaleej ou dans les pays anglosaxons.


Citation
Louey a écrit:
Crois moi qu'a cause des influenceuse et leur tutos make up, sa se repend comme une trainée de poudre, et c'est le ca de le dire .
P
24 janvier 2021 01:46
À lire le post, je comprends pourquoi je me trouve belle, et pourquoi beaucoup de femmes complexent sur leur physique.

Je n'ai pas eu à subir de propos dénigrants sur mon physique depuis le collège, je suis valorisée dans les yeux de mon mari qui me trouve belle quand je suis apprêtée, mais aussi au réveil, quand je suis malade ou fatiguée, quand j'étais enceinte. Il me trouvait "magnifique" quand j'étais jeune, maintenant il me dit que je suis encore plus belle qu'avant, que je suis plus femme.

Il y a des hommes qui ont une vision de la femme dégradante et très influencée par les modèles de beauté superficielle.
Jusqu'à trouver une femme naturelle pas belle, à comparer une femme enceinte à un tonneau, une femme qui prend de l'âge à une vieille peau.
Il faudrait revenir à la réalité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 01:50 par Pensée sauvage.
N
24 janvier 2021 01:46
Ta compri mon message ?
Ah bon? Il parle en notre nom "Nous les maghrébins" euuuuh non please qu il parle pour vou pas pour nous.

Je m y sui intéressé pour voir ce que c etait je n ai pas aimez j ai arrêter point ?

Vous suivez plus bassem que les imam. Triste monde âpre il se plain que la communauté est en péril mai tu m etonne Ill

Citation
ibrifi a écrit:
Il ne représente aucunement les maghrébins.
Il a crée la th, dans laquelle tout le monde est la bienvenue et dans laquelle tout le monde participe et intervient.
Pourquoi tu regardes qque chose que tu n'aimes pas ?
C'est quand mm incroyable d'aimer se faire vomir dessus.
24 janvier 2021 01:55
Moi plus c'est fin et quasiment invisible et plus je trouve qu'un visage est beau quand il est quasi naturel, meme sans épilation des sourcil je trouve ça beau sincèrement et c'est marrant les femmes kurdes ou du Proche Orient ont souvent des sourcils épais et sa ne les amochis pas pour autant, apres ce sont mes gouts.

E pour le maquillage il y en a qui sa plait, d'autre dont sa fait l'effet inverses car ils restent bloqués sur le fait que ce n'est pas la réalité. Mais en vrai chacun ira vers ce qui lui plait, il y en a pour tous, celles qui se maquillent trouveront ceux pour qui c'est attirant, et celles qui mettent un point a ne pas ou tres peu se maquiller trouveront ceux pour qui c'est attirant finalement.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
À lire le post, je comprends pourquoi je me trouve belle, et pourquoi beaucoup de femme se implexe tu sur leur physique.

Je n'ai pas eu à subir de propos dénigrants sur mon physique depuis le collège, je suis valorisée dans les yeux de mon mari qui me trouve belle quand je suis apprêtée, mais aussi au réveil, quand je suis malade ou fatiguée, quand j'étais enceinte. Il me trouvait "magnifique" quand j'étais jeune, maintenant il me dit que je suis encore plus belle qu'avant, que je suis plus femme.

Il y a des hommes qui ont une vision de la femme dégradante et très influencée par les modèles de beauté superficielle.
Jusqu'à trouver une femme naturelle pas belle, à comparer une femme enceinte à un tonneau, une femme qui prend de l'âge à une vieille peau.
Il faudrait revenir à la réalité...
i
24 janvier 2021 01:58
Tu es mariée, justement tu ne peux pas comprendre, ton mari te trouvera tjs belle.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
À lire le post, je comprends pourquoi je me trouve belle, et pourquoi beaucoup de femmes complexent sur leur physique.

Je n'ai pas eu à subir de propos dénigrants sur mon physique depuis le collège, je suis valorisée dans les yeux de mon mari qui me trouve belle quand je suis apprêtée, mais aussi au réveil, quand je suis malade ou fatiguée, quand j'étais enceinte. Il me trouvait "magnifique" quand j'étais jeune, maintenant il me dit que je suis encore plus belle qu'avant, que je suis plus femme.

Il y a des hommes qui ont une vision de la femme dégradante et très influencée par les modèles de beauté superficielle.
Jusqu'à trouver une femme naturelle pas belle, à comparer une femme enceinte à un tonneau, une femme qui prend de l'âge à une vieille peau.
Il faudrait revenir à la réalité...
i
24 janvier 2021 02:00
Quel est le rapport entre bassem et un imam ?

Citation
Naceera a écrit:
Ta compri mon message ?
Ah bon? Il parle en notre nom "Nous les maghrébins" euuuuh non please qu il parle pour vou pas pour nous.

Je m y sui intéressé pour voir ce que c etait je n ai pas aimez j ai arrêter point ?

Vous suivez plus bassem que les imam. Triste monde âpre il se plain que la communauté est en péril mai tu m etonne Ill
N
24 janvier 2021 02:23
Bâ vous les bassemistes vous suivez ces parole plus que celle des imam.
Ces triste pour la communauté elle prend pour repère bassem au lieu de prendre exemple sur des personne pieuse qui s atarde pas a dénigrer la vie des gens mais qui s occupe de leur propre âme et leur propre foyer.
Le type a divorcer de sa femme a cause de ces connerie il a bousilléla vie de ces gamin, laisser tomber sa femme pour ces connerie QUEL HOMME ?Ill
Et âpre sa critique les couple mixte qui son ensemble depuis 20 ans qui en on rien a foutre de lui Ill
Citation
ibrifi a écrit:
Quel est le rapport entre bassem et un imam ?
i
24 janvier 2021 02:25
Les bassemistes !?
T'es perchée
Citation
Naceera a écrit:
Bâ vous les bassemistes vous suivez ces parole plus que celle des imam.
Ces triste pour la communauté elle prend pour repère bassem au lieu de prendre exemple sur des personne pieuse qui s atarde pas a dénigrer la vie des gens mais qui s occupe de leur propre âme et leur propre foyer.
Le type a divorcer de sa femme a cause de ces connerie il a bousilléla vie de ces gamin, laisser tomber sa femme pour ces connerie QUEL HOMME ?Ill
Et âpre sa critique les couple mixte qui son ensemble depuis 20 ans qui en on rien a foutre de lui Ill
N
24 janvier 2021 02:26
Ok thumbs up

Citation
ibrifi a écrit:
Les bassemistes !?
T'es perchée
'
24 janvier 2021 03:32
Selem

Nope.

Too short.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
24 janvier 2021 09:29
Aslm,
Oui très belle Allah y berek, hmd ... amoureuse de moi meme mdrr
Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

Est-ce que vous, vous estimez beau ou belle ?
La beauté est subjective certes mais elle est réelle.
L
24 janvier 2021 09:35
Mdrrrrrr la phrase à la c... vous vieillissez comme des crapauds akhi vous finissez pas en Georges Clooney oublie vous finissez avec le gros kerch d'Homer, plus de cheveux, plus de dents, éclatés au sol... donc arrêtez votre cinema
Je ne descend pas les hommes mais cette phrase me tue vous êtes dans un film je crois mdrr réveillez vous.

Citation
ibrifi a écrit:
C'est normal, tu es une femme.

Avec l'âge, une femme perd de se beauté, c'est l'inverse pour l'homme, c'est comme le vin, il se bonifie avec l'âge.
L
24 janvier 2021 10:19
Nous dirons que les critères de beauté masculins diffèrent en fonction de l'âge à partir de 40 ans on constate chez beaucoup d'hommes une calvitie bien installée, l'empâtement du bide et les fameuses poignées d'amour.
"Grâce" à cela d'aucuns diront que "les hommes se bonifient avec l'âge".eye popping smiley
Citation
ibrifi a écrit:
C'est normal, tu es une femme.

Avec l'âge, une femme perd de se beauté, c'est l'inverse pour l'homme, c'est comme le vin, il se bonifie avec l'âge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook