Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
T
23 janvier 2021 23:53
Mais bien sûr.. smoking smiley




Citation
ibrifi a écrit:
C'est normal, tu es une femme.

Avec l'âge, une femme perd de se beauté, c'est l'inverse pour l'homme, c'est comme le vin, il se bonifie avec l'âge.
W
23 janvier 2021 23:53
Salam
Dire que je suis normale alors qu'on ne se connaît pas et qu'il n'avait aucune légitimité a l ouvrir pour donner son avis c'est pathétique.
C'est juste des exemples mais des remarques directes sur ma supposée laideur jen ai reçu et bien gratuites et hors sujets
Citation
Ghost* a écrit:
Bah aucun des deux n’a dit que tu etais moche.
Le premier te trouve normal donc tu es peut etre pas son style, le deuxième c’est le seum qui a parlé (pas touche au physique des hommes)
i
23 janvier 2021 23:54
À ce point-là
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je suis tellement belle que c'en est scandaleux !eye popping smiley

SI SI !!!!
23 janvier 2021 23:55
Je confirme, je ne connais pas ton physique, mais ton moral et ta bonne éducation observé dans tes écrits font de toi une grande beauté ??
Citation
Şişli a écrit:
Salam

En toute objectivité, je me trouve normale/banale.

Al hamdoulilah pour tout ?

J'ai tout mes membres, tous les organes, tout fonctionne bien.
S
23 janvier 2021 23:57
Je me trouve "normale" ... Parfois mignonne parfois moche.. mais alhamdolillah pour tout
P
23 janvier 2021 23:57
Moi jme trouve normal.

J'ai tjrs été complimenté. Desfois ca m'etonne sachant qu'il y a des jours où je me trouve éclaté.
23 janvier 2021 23:59
Salam Aleykoum

Il manquait plus que ta petite signature à la fin comme tu fais "JusteCjuste" tu aurais fait un carton ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je confirme, je ne connais pas ton physique, mais ton moral et ta bonne éducation observé dans tes écrits font de toi une grande beauté ??
23 janvier 2021 23:59
Una mariposa representa siempre una gran belleza tongue sticking out smiley
Citation
Mariposa16 a écrit:
Je ne saurais jamais si je suis belle ou moche , des personnes m'ont dit que j'étais magnifique et d'autres que j'étais un vrai laideron donc je n'ai jamais su me situer par rapport à l'image que je renvoie.
Sinon quand je me regarde je me trouve banale , un physique passe partout mais je deviens de moins en moins jolie avec le temps par contre je crois que je vieillis mal
24 janvier 2021 00:00
Ce qu'il en ressort c'est que les femmes ont un gros manque de confiance en elles à ce niveau ...
o
24 janvier 2021 00:02
Complètement d'accord avec toi.

Le second s'est senti rejeté alors sa stratégie pour "reprendre le dessus" ça a été de la rabaisser sur son physique. Pourtant, s'il te taquinait (et vu ta réponse, on devine le genre de taquineries) c'est que justement il te trouvait attirante.

Le premier est un mal élevé de première, zahma lui il est en position de décréter qu'une femme est belle ou non ptdr Y en a, i's'prennent vraiment pas pour du caca. Et sa maman, qui l'a mal élevé donc, ne l'a pas repris j'imagine...
Citation
Ghost* a écrit:
Bah aucun des deux n’a dit que tu etais moche.
Le premier te trouve normal donc tu es peut etre pas son style, le deuxième c’est le seum qui a parlé (pas touche au physique des hommes)
S
24 janvier 2021 00:02
ptdrtu sais parler aux femmes toi!!!ptdrClap
Citation
ibrifi a écrit:
C'est normal, tu es une femme.

Avec l'âge, une femme perd de se beauté, c'est l'inverse pour l'homme, c'est comme le vin, il se bonifie avec l'âge.
c
24 janvier 2021 00:03
Rip, ce que ton collègue t'a dit c'est affreux,
on peut pas plaire à tout le monde.

Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam,
Honnêtement je n'arrive pas à me juger objectivement, dans le miroir je suis bien en photo je suis vraiment éclatée sur le carrelage, j'ai la phobie des photos et des vidéos.
Je me suis aussi beaucoup demandée pourquoi jai dû croiser sur ma route des personnes aussi méchantes et pour répondre à ta question, c'était des des contextes divers, par exemple une fois une amie a ma tante a dit que j'étais très jolie et son fils que je ne connaissais pas a dit d'où elle est jolie elle est normale ouais, l'année dernière au boulot, mon collègue me taquinait jai dit même pas en rêve pour rire et devant tout le monde m'a dit ah mais s'il ya bien une nana que je ne toucherai même pas avec un baton c'est bien toi tu es la plus claquée ici tu es une mamie... et ce ne sont que 2 exemples parmi plusieurs, beaucoup de gens sont sans gêne et osent te balancer des trucs pareilles.
c
24 janvier 2021 00:04
la femme vieillit comme le lait
et l'homme vieillit comme le vin
Citation
ibrifi a écrit:
C'est normal, tu es une femme.

Avec l'âge, une femme perd de se beauté, c'est l'inverse pour l'homme, c'est comme le vin, il se bonifie avec l'âge.
L
24 janvier 2021 00:13
Je me trouve beau quand je fais un effort vestimentaire et capillaire, mais quand je suis négligé d'un point de vue capillaire et vestimentaire, je suis moche ptdr
c
24 janvier 2021 00:13
pour la plupart vous êtes schizophrène ptdr, vous vous trouvez beau et moche en même temps, il faut se mettre d'accord avec toutes vos personnalités

 
image 0
24 janvier 2021 00:24
Le premier est un gamin qui est dans l’opposition, généralement les gens donnent pas leur avis de manière aussi cash, il est possible que son but était juste de s’opposer a sa maman.
Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam
Dire que je suis normale alors qu'on ne se connaît pas et qu'il n'avait aucune légitimité a l ouvrir pour donner son avis c'est pathétique.
C'est juste des exemples mais des remarques directes sur ma supposée laideur jen ai reçu et bien gratuites et hors sujets
Je ne réponds pas à tous les MP.
24 janvier 2021 00:25
Continuez a vous mentir.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
la femme vieillit comme le lait
et l'homme vieillit comme le vin
Je ne réponds pas à tous les MP.
c
24 janvier 2021 00:28
donne moi juste un exemple de femme qui est devenu plus belle avec l'âge, à part brigitte bardot?
Citation
Ghost* a écrit:
Continuez a vous mentir.
24 janvier 2021 00:28
Dans les deux cas un lait qui vieillit ainsi que le vin ça donne la diarrhée.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
la femme vieillit comme le lait
et l'homme vieillit comme le vin
o
24 janvier 2021 00:33
Bien vieillir ça veut pas dire devenir plus beau moody smiley C'est quoi c't'histoire encore

C'est vrai que Depardieu a vachement bien vieilli...

La vieillesse n'épargne personne et on vieillit bien si on fait les bons choix alimentaires et qu'on a un bon bagage génétique, homme comme femme.

edit : "si on fait les bons choix alimentaires et qu'on a un bon bagage génétique" en plsu d'une bonne hygiène de vie générale (heures de sommeil suffisantes, exercice régulier...)
Citation
Gandalf le gris a écrit:
donne moi juste un exemple de femme qui est devenu plus belle avec l'âge, à part brigitte bardot?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 00:35 par on the QT.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook