Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté...
S
22 mars 2011 22:44
As-salam alaykoum les filles!!

Voilà je crée ce post pour avoir vos petits conseils beauté qui profiteront à toutes les yabies...

Je voudrai connaître vos petits rituels beauté quotidiens.

Bisous à toutes et barak'ALLAH ofikoum pour vos réponses!

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 09:22 par Samwi.
l
22 mars 2011 23:22
1) Lotion pour le corps DOVE, tous les jours!
Sur conseil de maman, je le fais tous les soirs avant de dormir. Ma peau est devenue nettement plus douce!In love

2) J'ai arrêté les brushing ça me bousille les cheveux, j'assume ma belle tignasse bouclée (mais pas frisée, merci le lissage brésilien!) de marocaine! thumbs up

3) J'ai opté pour le fond de teint bourgeois en pinceau applicateur, ça m'a facilité la vie!winking smiley
P
23 mars 2011 09:20
1) crème hydratante nivéa sur tout le corps smiling smiley ca sent booooooooooon et ca laisse la peau satinée!

2) nettoyage complet du visage chaque matin/soir et application d'une tite crème hydratante légère le matin comme "base" pour le make up. Soit poudre minérale soit le bourgeois healthy mix (le dernier) il est pas très couvrant mais donne un effet bonne mine indéniable! (en gros j'essaie de prendre un fond de teint pas trop agressif smiling smiley )

3) un petit gommage de tout le corps 1 x par semaine si j'ai le temps... soit avec le gant de crain, soit avec un gommage du commerce.

3Cool pour les points noir petit bain de vapeur quand j'ai le temps et mon tire comédon ^^ j'ai une peau grasse au niveau du nez snif

4) Pour ma chevelure, fini soins en tout genre, brushing, plaques etc. mon lissage brésiilen tous les 3 ou 4 mois et chevelure brillante, douce, et quasi raide ! il suffit que je brosse avec une bête brosse et que je sèche avec le sèche cheveux! résultat : raide!
S
23 mars 2011 21:32
Merci les filles pour vos réponses!

Je poste un sujet comme ça et je n'ai même pas pris la peine de vous mettre mes petits rituels.. Oups La honte!!

1) Matin: Nettoyage du visage avec un gel démaquillant Avène (même si je ne me maquille pas, c'est pour enlever les impuretés), puis application d'une crème hydratante Avène.

2) Soir: Nettoyage du visage avec le gel démaquillant Avène, puis application d'une lotion à base d'eau thermale Avène, puis application d'une crème pour faire disparaître les traces de cicatrices dûes aux boutons.

3)Crème hydratante nivea tous les deux jours pour le corps, parce-que ça me soule de faire ça tous les jours après ma douche lol!

4) Une fois par semaine, je me fais un masque pour le visage au miel mélangé avec du sucre et un peu de citron. ( Princesse-Ranya, tu m'as incité à faire un petit bain de vapeur, je vais surement le faire smiling smiley )

5)Pour les cheveux, bah je suis assez dégoûtée.. J'ai les cheveux fins et secs, du coup, j'essaye de les réparer du mieux que je peux avec des masques nourrissants que j'achète dans le commerce mais bon, c'est pas le top, j'attendais un meilleir résultat après quelques utilisations. Mais j'applique de temps en temps avant de me les laver de l'huile d'argan. Je suis quand même déçue... sad smiley

A vos claviers les autres yabies!!
P
23 mars 2011 23:34
coucou,

oui honteux ! mdr tu nous fais écrire alors que toi tu te la coulais douce loool

bhen écoute pour tes chx, (je sais je rabâche toujours la meme chose) mais le meiux c'est de te faire un petit lissage brésilien smiling smiley
Citation
Samwi a écrit:
Merci les filles pour vos réponses!

Je poste un sujet comme ça et je n'ai même pas pris la peine de vous mettre mes petits rituels.. Oups La honte!!

1) Matin: Nettoyage du visage avec un gel démaquillant Avène (même si je ne me maquille pas, c'est pour enlever les impuretés), puis application d'une crème hydratante Avène.

2) Soir: Nettoyage du visage avec le gel démaquillant Avène, puis application d'une lotion à base d'eau thermale Avène, puis application d'une crème pour faire disparaître les traces de cicatrices dûes aux boutons.

3)Crème hydratante nivea tous les deux jours pour le corps, parce-que ça me soule de faire ça tous les jours après ma douche lol!

4) Une fois par semaine, je me fais un masque pour le visage au miel mélangé avec du sucre et un peu de citron. ( Princesse-Ranya, tu m'as incité à faire un petit bain de vapeur, je vais surement le faire smiling smiley )

5)Pour les cheveux, bah je suis assez dégoûtée.. J'ai les cheveux fins et secs, du coup, j'essaye de les réparer du mieux que je peux avec des masques nourrissants que j'achète dans le commerce mais bon, c'est pas le top, j'attendais un meilleir résultat après quelques utilisations. Mais j'applique de temps en temps avant de me les laver de l'huile d'argan. Je suis quand même déçue... sad smiley

A vos claviers les autres yabies!!
S
24 mars 2011 12:57
Coucou!!

Je me suis quand même rattrapée en vous écrivant mes petits rituels.. lol confused smiley

Merci pour ton conseil princesse mais j'ai peur de me lancer sachant que mes cheveux ne sont pas très épais donc pas beaucoup de volume,du coup avec le lissage j'en aurai plus du tout et ça fera moche! Ill

Bon je porte le hijab donc ça ne me dérange pas trop mais voilà, je n'aime pas savoir mes cheveux en mauvaise santé...

Citation
Princesse-Ranya a écrit:
coucou,

oui honteux ! mdr tu nous fais écrire alors que toi tu te la coulais douce loool

bhen écoute pour tes chx, (je sais je rabâche toujours la meme chose) mais le meiux c'est de te faire un petit lissage brésilien smiling smiley
Citation
Samwi a écrit:
Merci les filles pour vos réponses!

Je poste un sujet comme ça et je n'ai même pas pris la peine de vous mettre mes petits rituels.. Oups La honte!!

1) Matin: Nettoyage du visage avec un gel démaquillant Avène (même si je ne me maquille pas, c'est pour enlever les impuretés), puis application d'une crème hydratante Avène.

2) Soir: Nettoyage du visage avec le gel démaquillant Avène, puis application d'une lotion à base d'eau thermale Avène, puis application d'une crème pour faire disparaître les traces de cicatrices dûes aux boutons.

3)Crème hydratante nivea tous les deux jours pour le corps, parce-que ça me soule de faire ça tous les jours après ma douche lol!

4) Une fois par semaine, je me fais un masque pour le visage au miel mélangé avec du sucre et un peu de citron. ( Princesse-Ranya, tu m'as incité à faire un petit bain de vapeur, je vais surement le faire smiling smiley )

5)Pour les cheveux, bah je suis assez dégoûtée.. J'ai les cheveux fins et secs, du coup, j'essaye de les réparer du mieux que je peux avec des masques nourrissants que j'achète dans le commerce mais bon, c'est pas le top, j'attendais un meilleir résultat après quelques utilisations. Mais j'applique de temps en temps avant de me les laver de l'huile d'argan. Je suis quand même déçue... sad smiley

A vos claviers les autres yabies!!
t
24 mars 2011 14:08
J'arrive pas a poster un topic , je suis la seule aparement moody smiley
S
24 mars 2011 16:15
Citation
tartOfraiz a écrit:
J'arrive pas a poster un topic , je suis la seule aparement moody smiley

Ah bon?
C'est bizarre... moody smiley
Si tu veux, envoie moi par MP ton post avec ce que tu veux mettre en sujet et je vais le créer pour toi. smiling smiley
l
24 mars 2011 17:15
Un peu d'huile de monoï tous les jours sur mon visage pour capter chaque rayon du soleil! En plus ça sent bonnn!!!!
m
24 mars 2011 19:26
salam

pour moi

matin:nettoyage du visage avec le gel démaquillant yves roche et j applique la creme hydratante l oreal

le soir :apres chaque douche j ai pa besoin d hydrate mon corps parce ke j ai remarque ke avec le gel douch sanex la peau reste plusss doux alors pa besoin mais pour le visage chaque nuit j applique la creme chirly alors j ai la peau nette

chaque semaine je fais la cire orientale pour tt le duvet du visage ,gomage de eyves roche plus le masque aussi

pour les cheveux :alors les filles apres mon hijab j ai les cheveux bcp mieux qu avant lhamdolilah j utilise le chompoing jonhson bebe + l apres chompoing ultra doux le jaune et parfois le masque naturelle d yves roche le vert parce ke deja je n utilise pa les produits que contient des silicones alors avant de laver mes cheveux je fait l huille d olive et parfois des oeufs avec miel

salam
S
24 mars 2011 19:41
Citation
lala.dz a écrit:
Un peu d'huile de monoï tous les jours sur mon visage pour capter chaque rayon du soleil! En plus ça sent bonnn!!!!

Quelles sont les vertues de l'huile de monoï? Je connais pas du tout.. Oh
S
28 mars 2011 18:25
Upppppppppppppppppppppppp! SOS
A
28 mars 2011 18:38
Salam !

Pour le visage:
Tous les matins et soirs crème hydradante nivea natural
une fois par semaine gommage yves rocher à l'abricot

Pour les cheveux:
Shampoing , après shampoing et masque Gliss
et tous les jours une crème sans rinçage l'oréal à la Gelée Royal (j'kiff l'odeur du produit)

& pour le corps mise à part m'épiler je ne fais rien sauf pour mes pieds un peu sec j'applique de la crème et je met mes chaussettes peu après pour bien que ça s'impregne mdr

voilaaaa
S
28 mars 2011 22:06
Citation
Aya.a a écrit:
Salam !

Pour le visage:
Tous les matins et soirs crème hydradante nivea natural
une fois par semaine gommage yves rocher à l'abricot

Pour les cheveux:
Shampoing , après shampoing et masque Gliss
et tous les jours une crème sans rinçage l'oréal à la Gelée Royal (j'kiff l'odeur du produit)

& pour le corps mise à part m'épiler je ne fais rien sauf pour mes pieds un peu sec j'applique de la crème et je met mes chaussettes peu après pour bien que ça s'impregne mdr

voilaaaa

Mercii Aya.a!

J'ai dû te faire pitié, tu as répondu à mes deux posts lol, en tout cas je t'en remercie, les yabies ne sont pas très partageuses sad smiley...
p
28 mars 2011 22:18
Salam ma soeur!

J'utilise un soin démélant pour les cheveux c'est le control freak de bed head tigi, il s'utilise normalement avant le brushing pour lisser le cheveu mais moi je l'utilise quand j'ai pas eu le temps de faire un shampoo ou apres shampoo et il est magique, il m'évite de perdre mes cheveux en rafale!

Il est un peu cher mais il vaut le coup!

Je reviendrais plus tard pour mes soins :s
C
28 mars 2011 22:51
Quand on est moche on le reste, rituels beauté ou pas lolll
☠ chti'sem ☠
S
28 mars 2011 23:35
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Quand on est moche on le reste, rituels beauté ou pas lolll

Je pense que même celles qui n'ont pas été gâtées au niveau de la beauté ont sûrement des rituels beauté... On est pas forcé d'être des bombes pour prendre soin de soi.

Et la beauté est dans les yeux qui la regardent..

winking smiley
29 mars 2011 09:53
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Quand on est moche on le reste, rituels beauté ou pas lolll

ptdr


Elle est pas mal la vidéo qui se trouve dans ta signature! thumbs up
C
29 mars 2011 09:59
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Quand on est moche on le reste, rituels beauté ou pas lolll

Je pense que même celles qui n'ont pas été gâtées au niveau de la beauté ont sûrement des rituels beauté... On est pas forcé d'être des bombes pour prendre soin de soi.

Et la beauté est dans les yeux qui la regardent..

winking smiley

Mais bien sur ma choupette smiling smiley

La beauté est une attitude!

signé tata soso winking smiley
☠ chti'sem ☠
l
29 mars 2011 10:22
Citation
Samwi a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Un peu d'huile de monoï tous les jours sur mon visage pour capter chaque rayon du soleil! En plus ça sent bonnn!!!!

Quelles sont les vertues de l'huile de monoï? Je connais pas du tout.. Oh

Elle vient de tahiti. C'est une fleur. Elle fait bronzer (c'est trés naturel) et elle est trés bonne pour les cheveux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook