Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age et beauté
L
12 mai 2009 11:51
Salam smiling smiley

dites moi les filles, à quel âge une femme commence t-elle à perdre sa beauté de jeune fille belle et fraiche?
Pas comme les autres...
Y
12 mai 2009 12:20
Bonjour Laylat Al Qadar (très joli pseudo au passage) Welcome
En toute honnêteté, je dirais qu'à partir de 24 ans,3 mois et 17 jours, la beauté de la jeune femme s'en va...
Et oui, fini les traits fins et beaux, les formes bien arrondies et la peau ferme, ça y est, on rejoint le clan des 25 ans dans peu de temps.
Cela demande tout un entrainement psychologique, on va passer dans le clan des vieux.
Pour se faire, il faudrait prévoir ce passage terrible et monstrueux d'un extrême à un autre.
De ce fait, il faut se projeter vieille et moche dès l'entrée dans la 24 ème année afin que le changement ne soit pas trop difficile à accepter une fois sa survenue rapide et soudaine.grinning smiley

Réponse bête je sais, mais j'avoue la question me laisse moody smiley

La beauté d'une femme est éternelle voyons !!!!
S
12 mai 2009 12:32
Salam,

Je vais demander à ma voisine. Elle a 52 ans et elle est rayonnante! Toujours coquette et elle croque la vie à pleines dents!

Elle m'a montrée des photos d'elle étant plus jeune et je la préfère aujourd'hui.

La beauté se bonifie.

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
12 mai 2009 17:58
salam


ben moi jai l´impression que plus la femme avance dans la vie et plus elle s´embellit serieux je dis pas ca comme ca !!! c´est ce que je remarque autour de moi et souvent prenez les photos de femmes a 20 ans et celles ou elles en ont 30 et serieux elles sont plus belles a 30 ans qu´a 20 !

enfin c´est ce que j´ai remarqué

bonne soirée
s
12 mai 2009 18:00
ma mere a 48 ans et toujours aussi resplendissante de beauté,pourtant elle ne fait pas d'effort partuculiés
m
12 mai 2009 18:23
salam


meme chose que latifa et marjolaine

j ai une voisine de 40 ans c est la beauté et l' élégance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook