Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance de la beauté
1 février 2012 19:39
est ce que la beauté compte tant pour vous ?

PS: je pose la question, car sa m'enerve les gens qui t'aime pour ta beaute physique, il ne se base pas trop sur l'intérieur... !! Peut etre je suis anormal, mais j'en ai marre !! grinning smiley
o
1 février 2012 19:43
Salam
Oui c'est important faut pas se leurrer, s'endormir tous les soirs avec une personne qu'on trouve laid comme un poux ca doit pas etre facile.
1 février 2012 19:49
Citation
DGabanaa a écrit:
est ce que la beauté compte tant pour vous ?

on en a déjà parlé mais je te le répète:une femme doit plaire.Mignonne,fine,belle poitrine,belle cambrure.
Faut quand même un minimum.
0
1 février 2012 19:52
Salam smiling smiley

Je pense également que la beauté c'est important, faut être honnête, la première chose que l'on voit chez notre homme c'est le physique.

Mais bien évidemment, un homme beau de l'exterieur et mauvais de l'interieur cela ne sert a rien.

L'idéal : Un homme qui plait physiquement à la femme et qui a un coeur en or smiling smiley


C mon avis
M
1 février 2012 19:53
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
est ce que la beauté compte tant pour vous ?

on en a déjà parlé mais je te le répète:une femme doit plaire.Mignonne,fine,belle poitrine,belle cambrure.
Faut quand même un minimum.

Version homme ça donnerais: un homme doit plaire. Mignon, athlétique, beau torse, beau buste Un Minimum hein ..


lol alala Oups

Pour la posteuse: Oui , faut plaire à l'autre , le charme est plus important je pense, cela dit la beauté est subjective.
** ............................... **
K
1 février 2012 19:56
Salam alaykoum .oui elle compte beaucoup ,sinon elle ne me ferait pas vivre un enfer . Je ne suis pas bogoss ,et ça me fait vraimemt perdre confiance en moi . Même les personnes qui ne sont pas belles veulent se marier avec une personne belle ,alors que dire des personnes bellegosses ! smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
0
1 février 2012 19:57
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
est ce que la beauté compte tant pour vous ?

on en a déjà parlé mais je te le répète:une femme doit plaire.Mignonne,fine,belle poitrine,belle cambrure.
Faut quand même un minimum.



Ca ce n'est pas le minimum, lol
M
1 février 2012 20:01
Citation
Kazz088 a écrit:
Salam alaykoum .oui elle compte beaucoup ,sinon elle ne me ferait pas vivre un enfer . Je ne suis pas bogoss ,et ça me fait vraimemt perdre confiance en moi . Même les personnes qui ne sont pas belles veulent se marier avec une personne belle ,alors que dire des personnes bellegosses ! smiling smiley

'aleykoum salam,

Oui, mais il n'y as pas que la beauté en elle même, ça compte c'est certain, maintenant il y à d'autres facteurs qui entre en compte, le charme, la personnalité etc donc ne t'inquiète pas et ai confiance en toi..

Un(e) homme/femme beau/belle avec un mauvais caractère ou qui n'a pas les mêmes valeurs finira par lasser et son charme disparaîtra très vite .. il faut un tout
** ............................... **
1 février 2012 20:05
je suis contre tout ce qui est anti- tout ce qu'on veut mais faut bien l'admettresad smiley sad smiley sad smiley

Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
est ce que la beauté compte tant pour vous ?

on en a déjà parlé mais je te le répète:une femme doit plaire.Mignonne,fine,belle poitrine,belle cambrure.
Faut quand même un minimum.

Version homme ça donnerais: un homme doit plaire. Mignon, athlétique, beau torse, beau buste Un Minimum hein ..


lol alala Oups

Pour la posteuse: Oui , faut plaire à l'autre , le charme est plus important je pense, cela dit la beauté est subjective.
m
1 février 2012 20:23
Ouiii sa compte surtout pour une fille , le fait d’être coquette, souriante et avoir du charme sa joue énormément et dans tout les domaine que ce soit avec les hommes , trouver un taf , ... sisi c'est la vérité mais elle est bien souvent niée .
Un mec bof , enfin je parle pour mon cas , la beauté n'est pas très importante je veux juste u'un homme ait du caractère ( très important) et niveau beauté minimum du charme .. après c'est vrai c'est subjectif ....
P
1 février 2012 20:23
Salam,

Non ça ne compte pas pour moi, même s'il est moche, gros, petit, no souci.
K
1 février 2012 21:15
Ce qui compte pour moi est le sérieux plus que la beauté. Après je n'aime pas le type physique trop différent du mien, j'ai tout de même mes exigences.

Pour un homme, il y a outre la beauté de la femme, son attitude qui influe beaucoup. Une femme très à l'aise avec son corps sera plus attirante pour lui, c'est certain.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
1 février 2012 21:33
Mon idéal masculin : [www.landscape-rockshop.com]

Puis il a l'air sensible cet Apollon In love
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
0
1 février 2012 21:39
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Mon idéal masculin : [www.landscape-rockshop.com]

Puis il a l'air sensible cet Apollon In love

Hahah, je m'attendais pas à ce type d'homme

Il a son charme quand mêmeconfused smiley
1 février 2012 22:31
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
est ce que la beauté compte tant pour vous ?

on en a déjà parlé mais je te le répète:une femme doit plaire.Mignonne,fine,belle poitrine,belle cambrure.
Faut quand même un minimum.

Désolé [ TheBigBoss] C'est enfantin pour des Adultes et Caricatural pour la définition de La Beauté , primo:
sur quelle beauté que vous vous extasiez ?? Celle défini par notre posteur et ami (TheBigBoss) ?? Elle est
Charnelle et fait passer la femme pour un objet de désir, est-ce votre souhait épouses ou futures épouses ??
La vraie Beauté est discréte elle n'est jamais ostentatoire ,elle a mille et visage comme les mille et une nuit,elle
peut être de coeur, grâce,charme élégance, et bien d'autres choses encore dans le sens du bien, ( «Le Beau est
toujours bizarre» disait Baudelaire.ou encore du même charles ( «La Beauté n'est rien que le premier degré du
terrible» ...Ou La beauté est quelque chose d’inutile, sans lequel on ne pourrait pas vivre.peut-etre ?Enfin
pardonnez moi pour cette intrusion trés trés succincte sur la beauté qui en fait de compte: Tous les individus et
tous les groupes humains savent ce qu’est le beau, même s’ils ne sont pas d’accord sur ce qui est beau........




,
N
1 février 2012 22:36
Salam aleykoum

Je pense que la beauté malheuresement compte bcp trop. On prete plus d attention et on se tourne plus vers les gens beau. On se base sur le physique en pensant ou en esperant que l interieur soir aussi beau que l exterieur.
K
1 février 2012 22:42
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Salam alaykoum .oui elle compte beaucoup ,sinon elle ne me ferait pas vivre un enfer . Je ne suis pas bogoss ,et ça me fait vraimemt perdre confiance en moi . Même les personnes qui ne sont pas belles veulent se marier avec une personne belle ,alors que dire des personnes bellegosses ! smiling smiley

'aleykoum salam,

Oui, mais il n'y as pas que la beauté en elle même, ça compte c'est certain, maintenant il y à d'autres facteurs qui entre en compte, le charme, la personnalité etc donc ne t'inquiète pas et ai confiance en toi..

Un(e) homme/femme beau/belle avec un mauvais caractère ou qui n'a pas les mêmes valeurs finira par lasser et son charme disparaîtra très vite .. il faut un tout

exact winking smiley
une personne belle et élégente ,mais sans qualités humaines , perd toute sa valeur .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
1 février 2012 23:02
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Mon idéal masculin : [www.landscape-rockshop.com]

Puis il a l'air sensible cet Apollon In love

Hahah, je m'attendais pas à ce type d'homme

Il a son charme quand mêmeconfused smiley

La tête de cerf c'est attendrissant, tu as craqué aussi grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
o
1 février 2012 23:05
Il est affreux ce mec, enfin chacun ses gouts.
0
1 février 2012 23:11
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Princessa30 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Mon idéal masculin : [www.landscape-rockshop.com]

Puis il a l'air sensible cet Apollon In love

Hahah, je m'attendais pas à ce type d'homme

Il a son charme quand mêmeconfused smiley

La tête de cerf c'est attendrissant, tu as craqué aussi grinning smiley

Oui grinning smiley c'est l'expression de son visage qui est attendrissante mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook