Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beaute
r
26 mai 2020 10:14
slm
j ai remarquer dans mon entourage chez plusieur personnes, quand une femme moche et qu un homme vient a la regarder on va la qualifier d allumeuse,quand une femme est belle et qu on la regarde la ca passe normal
26 mai 2020 10:18
C'est de la jalousie
26 mai 2020 10:35
Salam aleykoum,

La beauté est très subjective, tu peux être belle pour une personne et pas attirante pour l'autre. Il faut avoir confiance en soit et ne pas se laisser touché par l'avis des autres. Ne pas juger non plus car cela revient à critiquer les créatures qu'Allah a créées et qui sommes nous pour les crtiquer ?

Que Dieu te protège ainsi que ton entourage.
Citation
romane594 a écrit:
slm
j ai remarquer dans mon entourage chez plusieur personnes, quand une femme moche et qu un homme vient a la regarder on va la qualifier d allumeuse,quand une femme est belle et qu on la regarde la ca passe normal
26 mai 2020 11:22
Parce que une " femme moche " les gens se disent peut être qu'elle a pas confiance en elle et qu'ils peuvent plus facilement lui taper dessus mais oui clairement c'est de la jalousie.
26 mai 2020 11:59
Ba si elle est pas belle c'est pas de la jalousie. La belle on lui dit rien elle a dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 12:00 par Fon19.
26 mai 2020 12:59
Salam posteuse,

Je regardais à l instant sur you tube et instagram...les photos et la vie de SAFA SROUR...elle avait tout pour être heureuse...un beau mariage, un beau mari...une famille soudée et aimante avec sa mère et son frère...elle a divorcé ...la jalousie et méchanceté des gens qui ont étalé des mensonges sur les réseaux sociaux...

En parlant de jalousie...ma soeur m a interdit de poser avec elle sur ses photos de mariage car elle ne supportait pas les gens dire sans cesse que je suis mieux qu' elle....et depuis des années ont est fâchés...
C
26 mai 2020 15:01
Depuis quand on jalouse les moches ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est de la jalousie
26 mai 2020 15:55
Si on la regarde c'est qu'elle est pas si moche que ça

Citation
Cat Lady a écrit:
Depuis quand on jalouse les moches ?
27 mai 2020 17:23
Moi j’ai remarquer c’est l’inverse les filles moins belles souvent on ce besoin de prouver quelque chose. Elles vont etre plus desagreable avec les gars, faire plus de maniere, parler beaucoup, se montrer etc...
Citation
SsNekosS a écrit:
Parce que une " femme moche " les gens se disent peut être qu'elle a pas confiance en elle et qu'ils peuvent plus facilement lui taper dessus mais oui clairement c'est de la jalousie.
27 mai 2020 18:12
j'ai pas du tout observer ça perso

moi même je me considère pas comme étant belle et la verité je pense pas être comme ça..


Citation
Adrd a écrit:
Moi j’ai remarquer c’est l’inverse les filles moins belles souvent on ce besoin de prouver quelque chose. Elles vont etre plus desagreable avec les gars, faire plus de maniere, parler beaucoup, se montrer etc...
r
27 mai 2020 20:13
les hommes sont desagreables avc les filles quils considerent moche
Citation
Adrd a écrit:
Moi j’ai remarquer c’est l’inverse les filles moins belles souvent on ce besoin de prouver quelque chose. Elles vont etre plus desagreable avec les gars, faire plus de maniere, parler beaucoup, se montrer etc...
27 mai 2020 20:19
Je dirais pas qu’ils sont desagreable volontairement avec les filles “moches”, ce qu’elles peuvent trouver desagréable c’est la difference entre leur comportement avec les filles belles qui leurs plaisent et avec les autres filles.
Mais je comprend totalement que vous puissiez trouver ce comportement desagreable. Le contraire de l’amour c’es pas la haine mais l’indifference
Citation
romane594 a écrit:
les hommes sont desagreables avc les filles quils considerent moche
r
27 mai 2020 21:38
quand je di desagreable c est par de l irrespect ,mechancete gratuite et le ton de la voix...
Citation
Adrd a écrit:
Je dirais pas qu’ils sont desagreable volontairement avec les filles “moches”, ce qu’elles peuvent trouver desagréable c’est la difference entre leur comportement avec les filles belles qui leurs plaisent et avec les autres filles.
Mais je comprend totalement que vous puissiez trouver ce comportement desagreable. Le contraire de l’amour c’es pas la haine mais l’indifference
r
27 mai 2020 21:42
il y a une etude qui dit que les gens sont plus souvent gentil avec les personne qui on une belle aparence,on pardonne plus facilement a ces personnes...
Citation
Adrd a écrit:
Je dirais pas qu’ils sont desagreable volontairement avec les filles “moches”, ce qu’elles peuvent trouver desagréable c’est la difference entre leur comportement avec les filles belles qui leurs plaisent et avec les autres filles.
Mais je comprend totalement que vous puissiez trouver ce comportement desagreable. Le contraire de l’amour c’es pas la haine mais l’indifference
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook