Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beaucoups de regrets
P
18 décembre 2013 20:15
Salam alaykoum,

Je ne sais pas si tu vas me lire, mais si c'est le cas je tenais a te dire que je ne t'en voulais pas d'avoir décidée de regagner ta liberté c'est ton droit le plus légitime.
Je ne t'en voudrais meme pas de m'avoir éloigné de mes enfants et de les avoir privé d'une ville de famille équilibré. ou d'avoir agit comme tu l'as fait surement sur le coup de l'émotion et peut etre aussi de la haine.
J'ai relativisé tout ce qui s'est passé et je pense que tout ça n'est qu'une question de sentiments quand il y en a plus on a du mal a regarder en arriere.
Je peux comprendre qu'on ai vecu des moments difficiles et assez routinier je m'en rends compte aujourd'hui.

Mais je vais tout de même te remercier j'ai pris conscience de pas mal de choses suite a ces evenements qui font que je me suis rapproché de ma religion, je me suis adoucis j'ai essayé de comprendre ce qui n'allait pas chez moi et j'ai reussi a le savoir j'avais un orgueuil surdimenssioné qui faisait que je vivais un peu par rapport au regard des autres ce qui n'est plus le cas maintenant el hamdoulilah.
J'avais un temperamment d'homme pressé en toute circonstance la dessus aussi j'ai reussi a gerer grace au psy mine de rien ça aide beaucoup.
Je te souhaite vraiment de reussir ta nouvelle vie.
Et je suis désolé de m'etre reveillé aussi tard si je l'avais fait ne serais qu'une semaine avant notre dispute je pense qu'on en serait pas la.
Prends soins de nos enfants eduque les bien si evidemment j'en ai pas la garde
quoi que tu es engagé appart etc etc ... Je pense honnetement que si tu dois me revenir tu reviendra et si Allah en decide autrement je l'accepte mais sache que tous les efforts que j'ai fait je les ai fait pour toi et pour notre famille.

Je sais ce qui cloche et c'est ni toi ni moi c'est un peu nous et beaucoup ce que nous avons supporté

en tous les cas j'accepte ta decision et j'accepterais la décision d'Allah quoi qu'elle soit
K
18 décembre 2013 20:38
Salam

C est la phase regret c est bien tu avances doucement mais surementeye rolling smiley

Qu Allah te facilite
r
18 décembre 2013 21:11
Waleykoum salam,

Que d émotions à travers tes écrits...

Puisse ALLAH soulager vos chagrins et vous destiner un meilleur avenir.

Bon courage pour tt le cheminement qui t attend...Tkt pas on finit par s en relever ... à condition que Mr Temps fasse son travail.
18 décembre 2013 22:06
Punese elle devrait te pardonner car j ai été ému en te lisnt mon frère.
19 décembre 2013 11:06
Citation
nesoispastriste a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne sais pas si tu vas me lire, mais si c'est le cas je tenais a te dire que je ne t'en voulais pas d'avoir décidée de regagner ta liberté c'est ton droit le plus légitime.
Je ne t'en voudrais meme pas de m'avoir éloigné de mes enfants et de les avoir privé d'une ville de famille équilibré. ou d'avoir agit comme tu l'as fait surement sur le coup de l'émotion et peut etre aussi de la haine.
J'ai relativisé tout ce qui s'est passé et je pense que tout ça n'est qu'une question de sentiments quand il y en a plus on a du mal a regarder en arriere.
Je peux comprendre qu'on ai vecu des moments difficiles et assez routinier je m'en rends compte aujourd'hui.

Mais je vais tout de même te remercier j'ai pris conscience de pas mal de choses suite a ces evenements qui font que je me suis rapproché de ma religion, je me suis adoucis j'ai essayé de comprendre ce qui n'allait pas chez moi et j'ai reussi a le savoir j'avais un orgueuil surdimenssioné qui faisait que je vivais un peu par rapport au regard des autres ce qui n'est plus le cas maintenant el hamdoulilah.
J'avais un temperamment d'homme pressé en toute circonstance la dessus aussi j'ai reussi a gerer grace au psy mine de rien ça aide beaucoup.
Je te souhaite vraiment de reussir ta nouvelle vie.
Et je suis désolé de m'etre reveillé aussi tard si je l'avais fait ne serais qu'une semaine avant notre dispute je pense qu'on en serait pas la.
Prends soins de nos enfants eduque les bien si evidemment j'en ai pas la garde
quoi que tu es engagé appart etc etc ... Je pense honnetement que si tu dois me revenir tu reviendra et si Allah en decide autrement je l'accepte mais sache que tous les efforts que j'ai fait je les ai fait pour toi et pour notre famille.

Je sais ce qui cloche et c'est ni toi ni moi c'est un peu nous et beaucoup ce que nous avons supporté

en tous les cas j'accepte ta decision et j'accepterais la décision d'Allah quoi qu'elle soit




Salam



c est émouvant je te souhait qu elle revienne inchallah
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 décembre 2013 23:02
Citation
nesoispastriste a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne sais pas si tu vas me lire, mais si c'est le cas je tenais a te dire que je ne t'en voulais pas d'avoir décidée de regagner ta liberté c'est ton droit le plus légitime.
Je ne t'en voudrais meme pas de m'avoir éloigné de mes enfants et de les avoir privé d'une ville de famille équilibré. ou d'avoir agit comme tu l'as fait surement sur le coup de l'émotion et peut etre aussi de la haine.
J'ai relativisé tout ce qui s'est passé et je pense que tout ça n'est qu'une question de sentiments quand il y en a plus on a du mal a regarder en arriere.
Je peux comprendre qu'on ai vecu des moments difficiles et assez routinier je m'en rends compte aujourd'hui.

Mais je vais tout de même te remercier j'ai pris conscience de pas mal de choses suite a ces evenements qui font que je me suis rapproché de ma religion, je me suis adoucis j'ai essayé de comprendre ce qui n'allait pas chez moi et j'ai reussi a le savoir j'avais un orgueuil surdimenssioné qui faisait que je vivais un peu par rapport au regard des autres ce qui n'est plus le cas maintenant el hamdoulilah.
J'avais un temperamment d'homme pressé en toute circonstance la dessus aussi j'ai reussi a gerer grace au psy mine de rien ça aide beaucoup.
Je te souhaite vraiment de reussir ta nouvelle vie.
Et je suis désolé de m'etre reveillé aussi tard si je l'avais fait ne serais qu'une semaine avant notre dispute je pense qu'on en serait pas la.
Prends soins de nos enfants eduque les bien si evidemment j'en ai pas la garde
quoi que tu es engagé appart etc etc ... Je pense honnetement que si tu dois me revenir tu reviendra et si Allah en decide autrement je l'accepte mais sache que tous les efforts que j'ai fait je les ai fait pour toi et pour notre famille.

Je sais ce qui cloche et c'est ni toi ni moi c'est un peu nous et beaucoup ce que nous avons supporté

en tous les cas j'accepte ta decision et j'accepterais la décision d'Allah quoi qu'elle soit

Salamo 'alykom,

Franchement pourquoi ne pas donner le lien à une de tes sœurs pour qu'elle le transmet à ta femme?

Avec tous les efforts que tu fait, tu mérite vraiment une dernière chance!

QU'ALLAH te facilite.
S
20 décembre 2013 00:12
Salam 'laykum
c'est écrit avec sincérité, on le ressent masha a allah
j espère qu'Allah vous réunira de nouveau si c'est kheir pour vous deux et vos enfants.
Je suis émue par ton écrit c'est vraiment courageux de ta part de mettre en évidence tes regrets et ton évolution.
J 'espère qu elle le lira insha allah
O
20 décembre 2013 06:12
salam 3aleikum , mashallah, qu'ALLAH vous facilite, j'espere que tout s'arrangera inshallah.

La vie de couple est n'e pas évident, chacun son caractere, chacun son passé, parfois de grosses grosses disputes, mais quand la tempete est passé, si on peut hamdullilah revoir ensemble ce qui ne va pas c'est bien et en discuter.

Et chacun doit faire des efforts c'est certains.

Et waw pour dire que tu avais un orgueuil surdimenssioné, mashallah je pense que tu vas beaucoup mieux jen conais aucun dans ma vie qui es dit cela......

Mon frere , donne du temps a ton épouse, n'attend pas de réponse tout de suite, patiente inshallah, ALLAH fera les choses.

Envoie lui ce texte inshallah.
Je ferai des dou"aas.
n
20 décembre 2013 14:24
Qu'allah apaise ton cœur mon frère.
K
20 décembre 2013 21:47
Très touchant !!
p
18 janvier 2014 16:53
Salam,

Qu'allah vous rapproche de nouveau, il faut combattre et défendre ta famille parce que la réussite ou l’échec d'une famille dépend que de l'homme de toi...trouve les bon mots qui vont apaiser cette colère et haine chaque femme à un point faible. que dieu te donne le courage
18 janvier 2014 17:08
Tu me tues!

on ne connaît pas l'histoire en détails mais en tout cas tes regrets ont l'air sincère. N'abandonne pas! si tu l'aimes et tu sais qu'elle aussi t'aime. As-tu essayé d'aller parler à ses parents? à ses frères et soeurs? plie toi en 4, il n'y a pas de fierté quand il s'agit d'amour véritable.

C'est vraiment triste mais je suis sûre qu'il y a une solution. N'abandonne pas!

de toute façon tu n'es pas seul: Allah est avec toi.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook