Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de serial killer encore en vie
b
20 février 2018 18:48
J'ai vu à la télé que fourniret avait avoué d'autres crimes qu'il a fait. Et après je me suis rendu compte que y'a encore plein de serial killer qui sont encore envie à l'heure actuelle, notamment marc dutroux.

marc dutroux il a violé et sequestré des dizaines d'enfants et là aujourd'hui 20 février 2018 il doit être en train de manger son petit gratin dauphinois tranquille devant tpmp. Vous vous rendez compte quand même?

ça me donne envie d'aller dans sa prison et de le tuer quand j'y pense
20 février 2018 18:55
La peine de mort est abolie, c'est comme ça...

Je crois que tu idéalises les conditions de détention. Attention, je ne dis pas qu'il mérite mieux, je dis juste que ça ne se passe pas comme ça en réalité.
y
20 février 2018 18:58
tuer des sereal killer ne ferait pas de toi un sereal killer? perplexe

tu comptes te suicider après ou c comment? ptdr
N
20 février 2018 19:00
Salam

Moi j'avoue que j'idéalise les conditions de certaines détention, même s'il est vrai que certaines cellules sont infestées de cafard ,et d'insalubrité en tout genre... Mais, je me suis toujours dit que si un jour je suis sdf, allah yster, et bah j'irais à l'hopital dire que j'ai fait une grave crise d'épilespsie , ou sinon j'irais en prison , je ferais un outrage à magistrat , et récidivrais si il le faut.
L
20 février 2018 19:02
Il y'a aucune justice juste sur terre, combien sont en prison sans avoir commis de crime... Les politicien qui parle de justice ni eux même la justice en commettant des crime contre l'humanitè, en nourrisant leurs poches avec l'argent des plus démunis. Il faut s'accrocher a nos foi fermement, car des années sombre arrivera. Il y'a un seul juge, une seul justice, Allah.
Citation
bandikoo a écrit:
J'ai vu à la télé que fourniret avait avoué d'autres crimes qu'il a fait. Et après je me suis rendu compte que y'a encore plein de serial killer qui sont encore envie à l'heure actuelle, notamment marc dutroux.

marc dutroux il a violé et sequestré des dizaines d'enfants et là aujourd'hui 20 février 2018 il doit être en train de manger son petit gratin dauphinois tranquille devant tpmp. Vous vous rendez compte quand même?

ça me donne envie d'aller dans sa prison et de le tuer quand j'y pense
L
20 février 2018 19:04
Vous êtes vraiment perchés
Rien ne vaut la liberté et la santé.
On a un petit rhume on pleure. On est bloqué chez nous 2h sans électricité on pleure.
Effectivement, arrêtez d'idéaliser la prison.
Sans parler des pédophiles et meurtriers, la prison c'est quand même dur : ne pas voir ses proches, ne pas être libre de ses va-et-vient etc
Alors à la télé on nous montre une prison idyllique avec canal plus, smartphone etc mais c'est pas une vie
20 février 2018 19:04
Idem ! Certains sont parfois content d’y être et expriment leur joie en se filmant et rigolant.
La justice est très douce je trouve.

Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Moi j'avoue que j'idéalise les conditions de certaines détention, même s'il est vrai que certaines cellules sont infestées de cafard ,et d'insalubrité en tout genre... Mais, je me suis toujours dit que si un jour je suis sdf, allah yster, et bah j'irais à l'hopital dire que j'ai fait une grave crise d'épilespsie , ou sinon j'irais en prison , je ferais un outrage à magistrat , et récidivrais si il le faut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 19:05 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
20 février 2018 19:08
Au mieux tu passeras que qlq jours en détention préventive hein grinning smiley. Si tu veux y rester plus longtemps, va falloir tuer.

Bref, juste le fait d'être priver de liberté c'est une peine. Tu ne t'en rends pas compte car tu ne le vis pas mais je peux te dire que ça n'a rien de "confortable".
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Moi j'avoue que j'idéalise les conditions de certaines détention, même s'il est vrai que certaines cellules sont infestées de cafard ,et d'insalubrité en tout genre... Mais, je me suis toujours dit que si un jour je suis sdf, allah yster, et bah j'irais à l'hopital dire que j'ai fait une grave crise d'épilespsie , ou sinon j'irais en prison , je ferais un outrage à magistrat , et récidivrais si il le faut.
N
20 février 2018 19:10
Tu crois qu'un sdf qui meurt de froid et qui galère pour manger c'est miuex ? mdr
20 février 2018 19:14
Bah déjà à mon sens, si tu es sdf, c'est vraiment à court terme à cause d'une erreur de parcours. T'es pas censé prolonger dans le temps. De plus, il y a des foyers etc.
Citation
Nidalllll a écrit:
Tu crois qu'un sdf qui meurt de froid et qui galère pour manger c'est miuex ? mdr
N
20 février 2018 19:17
Les foyers c'est du n'importe quoi, on te vole tes affaires et y'a même pas de place là bas, c'est pire qu'une vie en prison.
y
20 février 2018 19:18
tu sais qu'en prison, la bouffe c'est payant sauf si tu veux manger la même chose dégueu et industrielle tous les jours?

que qd t'as la chance de travailler t'es payé ente 1 et 3 euros de l'heure

qu'on te donne 2 rouleaux de pq pour le mois, le reste tu dois acheter, la tv pareil etc etc

que certains pisonnier sortent de prison avecdes dettes

et comme dit plushaut, à la tv on te montre que les prisons modèles, ya qq années des imagesavaient fuité de Fresne je crois et des baumettes, ben je t'assure que mm un sdf ne voudrais y dormir

Et enfin je te parle mm pas de la surpopulattion, car certains dorment sur un matelas par terre

bref je te souhaite évidemment de ne jamais être sdf, mais i ça t'arive, c'est une très mauaise idée et encore je te parle pas de la violence, racket qui y reigne...
Citation
Nidalllll a écrit:
Tu crois qu'un sdf qui meurt de froid et qui galère pour manger c'est miuex ? mdr
N
20 février 2018 19:22
3 euros de l'heure sachant que ta rien à faire d'autre, que t'es loger, sa fait 3*8 = 24 euros la journée , je pense que c'est sufisant pour manger, boire, dormir , telephoner, aller au toilette et même mettre de l'argent de côter , après pour le racket , suffit d'être intelligent.
20 février 2018 19:22
ptdr tu crois qu'en prison on ne te vole pas?

Franchement qu'il ne te prenne pas l'idée d'aller en prison pcq ton innocence va vite s'évaporer grinning smiley

En prison, tu peux te retrouver dans la même cellule qu'un tueur. On peut te violer, te voler, etc. T'imagines même pas ce qui circule là-bas.
Citation
Nidalllll a écrit:
Les foyers c'est du n'importe quoi, on te vole tes affaires et y'a même pas de place là bas, c'est pire qu'une vie en prison.
y
20 février 2018 19:25
si tu les dis....pq attendre d'être sdf autant y aller de suite alors lol

c sur les gens victime de racket sont toutes stupides, ils sont trop bêtes pour réfléchir ptdr
Citation
Nidalllll a écrit:
3 euros de l'heure sachant que ta rien à faire d'autre, que t'es loger, sa fait 3*8 = 24 euros la journée , je pense que c'est sufisant pour manger, boire, dormir , telephoner, aller au toilette et même mettre de l'argent de côter , après pour le racket , suffit d'être intelligent.
N
20 février 2018 19:27
Tqt hamdoullah j'ai une capacité pour me défendre contre les homosexuels... Ensuite, concernant le vol comme je l'ai dis suffit d'user d'intelligence , enfin si je vois que je suis mal tombé, je partirais à l'isolement mdrrrrrrrrr.
N
20 février 2018 19:29
En effet, quelqu'un qui se fait racket à qu'à le rapporter à l'inspection général de la prison mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, après tu cours à l'isolement.
y
20 février 2018 19:32
mais biensur, tu connaisvraimentrien à la vie carcérale toi

si c'était si simple tu penses que ça existerait? lol

l'isolement c pas toi qui décide, les places sont rares et c pas indéfini déjà, donc tu reviendras tot ou tard dans ta cellule

qd aux surveillants c pas ta nounou , il s'en tape de tes pti pb, surtout qu'il a 200 autres gus qui font pareil à se plaindre
Citation
Nidalllll a écrit:
En effet, quelqu'un qui se fait racket à qu'à le rapporter à l'inspection général de la prison mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, après tu cours à l'isolement.
L
20 février 2018 19:47
Disais le gars avec des dilemmes tordues ptdr
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Vous êtes vraiment perchés
Rien ne vaut la liberté et la santé.
On a un petit rhume on pleure. On est bloqué chez nous 2h sans électricité on pleure.
Effectivement, arrêtez d'idéaliser la prison.
Sans parler des pédophiles et meurtriers, la prison c'est quand même dur : ne pas voir ses proches, ne pas être libre de ses va-et-vient etc
Alors à la télé on nous montre une prison idyllique avec canal plus, smartphone etc mais c'est pas une vie
A
20 février 2018 19:52
salam

qu'est ce que tu crois qui se passe au Maroc?

Quand des femmes abandonnent leurs enfants...voir ce témoignage

on sait qu'il y a pas mal d'affaires pédophiles au bled avec des grosses légumes mais ça doit pas s'arrêter là.


Allah Oualem


[hoax-net.be]

Citation
bandikoo a écrit:
J'ai vu à la télé que fourniret avait avoué d'autres crimes qu'il a fait. Et après je me suis rendu compte que y'a encore plein de serial killer qui sont encore envie à l'heure actuelle, notamment marc dutroux.

marc dutroux il a violé et sequestré des dizaines d'enfants et là aujourd'hui 20 février 2018 il doit être en train de manger son petit gratin dauphinois tranquille devant tpmp. Vous vous rendez compte quand même?

ça me donne envie d'aller dans sa prison et de le tuer quand j'y pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook