Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de rencontres peu de résultats
J
1 mai 2021 13:59
Salam Alykoum je suis un homme de 31 ans je cherche a me marier Inchallah mais honnêtement je commence a perdre un peu espoir Après Allah es Grand bien sur j’ai eu beaucoup de conversations avec des filles rencontré sur internet pour la grosse majorité mais c’est toujours le même scénario qui se passe. Je commence a parler avec une fille le courant passe très bien même physiquement sa passe bien mais petit a petit elle s’éloigne pour rien quand je lui parle de concret ou bien change de sujet j’ai l’impression on dirait que les filles de maintenant sans généraliser ne veulent plus construire quelque chose de sérieux c’est devenu des relations jetable qui aboutissent a rien. Pourtant sans me vanter j’estime être un homme très correct avec beaucoup de valeurs posé tranquille issue d’une famille respectable. C’est sois le cas de figure que je vous es écrit au dessus sois la fille dès le départ es très méfiante du coup sa laisse aucune chance et même c’est pas agréable pour un homme ou même une femme d’ailleurs d’être jugé ou accusé en permanence il y a aussi le manque de communication c’est si il y a quelque chose qui va pas je jette alors que pour moi une relation sa se construit dans les bon moment comme dans les mauvais en gros pour finir j’ai l’impression que pour une femme aujourd'hui il faut être l’homme parfait vraiment trop exigeante de nos jours. J’aimerais avoir des avis si y’a des hommes qui sont dans le même cas ou des femmes qui sont peut être d’accord ou pas avec moi merci de m’avoir lu
1 mai 2021 14:03
Beaucoup de personnes sont dans le même cas que toi.

Welcome to yabiland Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
1 mai 2021 14:10
Évite les sites de rencontres c'est une perte temps.
La plupart des femmes sont là uniquement pour booster leurs ego.
Ne tombe pas dans ce piège à faire l'autruche.
T
1 mai 2021 14:16
Et comment va t'il faire pour rencontrer sa belle, si c'est même filles ne veulent pas être abordées dans la rue?

Citation
MoSalahMuslim a écrit:
Évite les sites de rencontres c'est une perte temps.
La plupart des femmes sont là uniquement pour booster leurs ego.
Ne tombe pas dans ce piège à faire l'autruche.
J
1 mai 2021 14:26
Tu a tout dit honnêtement dans la rue j’ai déja essayer sois les filles se sentent agressé même si on les aborde poliment sois elle répondent pas intéressé après les connaissances ont déja essayer de me présenter des filles même constat donc internet ou pas je pense que c’est un pareil puis je me dit les fills qui sont sur internet représente les filles en général qu’on trouve dehors c’est les même en gros
D
1 mai 2021 14:30
Bientôt le déconfinement tu aura l’occasion de faire tout pleins d’activités et rencontrer un max de personnes, peut être que parmi elle y aura ta promise Heu

C’est la même problématique pour tout les celibs tu sais trouver chaussure à son pied c’est dur. Encore plus en ce moment
2
227
1 mai 2021 14:37
Je confirme toutes tes remarques. Elles sont tellement confiantes que on dirait c’est pas un etre humain qu’elles veulent dans leur vie, c’est superman. Perso je me casse meme plus la tete, je place ma confiance en Allah. C’est lui qui va me donner une issue.
Au pire si je passe toute ma vie à attendre mon tour, tant pis, je demanderais tout dans la vie suivante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 14:40 par 227.
1 mai 2021 14:44
C'est pas les femmes le problème

C'est le moyen de par lequel tu les rencontre : un site !

Rencontre une femme normal dehors et renconte la même femme sur un site le cheminement et le résultat seront différents !

Tu parles de méfiance encore heureux tu penses que les gens sont confiants de se rencontrée par ce biais raconter sa vue a un inconnu et lui devoir une relation basée sur la confiance alors qu'elle ne le connais pas !?
Sors et va parler à celle qui te plais, ose car internet c faussé !
1 mai 2021 14:50
C’est l’hasard qui fait tomber sur la bonne personne, il y a plus de possibilités de tomber sur la bonne personne en multiplient les rencontres.
Attendre inactif que la bonne personne vient sonner à la maison, les chances sont aussi rare que de gagner le gros lot à la loterie, juste c’est juste sleeping
1 mai 2021 14:51
Salam

Derrière un écran, les personnes peuvent dire tout et n'importe quoi. Attention aux belles paroles !
Il faut voir les actes et non les paroles.
Trop de déceptions, de manipulations.
1 mai 2021 14:59
Alaykoum salam,

Pour la méfiance c'est tout a fait normal, une femme doit toujours se méfier tant que l'acte n'est pas signé. Elle est vraiment bête si elle se méfie pas.

Tu devrais sérieusement te remettre en question, si elles fuient c'est pas pour rien, quelque chose en toi doit les déranger. Tu parles des femmes comme si c'était un produit de consommation sur le marché du net, c'est pas en enchaînant les rencontres que tu vas facilement te caser. Ça va au contraire te bloquer encore plus à mon avis.

Faut pas forcer, tout vient à point...
1 mai 2021 15:00
Salam,

Si ta méthode aboutie toujours au même résultat alors il faut songer à la changer.
J
1 mai 2021 15:01
Justement j’ai fait beaucoup de rencontre dans le réel aussi en passant par le virtuel ou pas mais je trouve que certaines femme ne font vraiment pas d’effort dans une relation ne se rende pas disponible, boude pour un rien 0 dialogue joue les pestes je dit bien joue parce que je pense qu’au fond elle sont pas si peste que sa elle se donne un côté dur devant les gars. Mais voila méfiance + aucun effort + exigence très élevé tout cela ne fait pas bon ménage pour construire une relation saine.
Après c’est normal qu’elle soit un peu méfiante je dit pas surtout au début mais bon un peu de niya quand même sa aide beaucoup
B
1 mai 2021 15:04
t'as l'air d'avoir un grand coeur je veux pas te blackpill donc je vais jouer au démagogue : sois gentil, attentionné et patiente ! le mektoub est écrit
J
1 mai 2021 15:08
C’est vrai je vais voir d’autres solutions pour rencontrer
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Si ta méthode aboutie toujours au même résultat alors il faut songer à la changer.
J
1 mai 2021 15:14
Merci oui je patiente c’est une épreuve sa peut que me purifier baraka Allah ou fik
Citation
Begayeur a écrit:
t'as l'air d'avoir un grand coeur je veux pas te blackpill donc je vais jouer au démagogue : sois gentil, attentionné et patiente ! le mektoub est écrit
J
1 mai 2021 15:18
Merci thumbs up
Citation
Harissa girl a écrit:
Beaucoup de personnes sont dans le même cas que toi.

Welcome to yabiland Welcome
Y
1 mai 2021 15:33
Prends une femme plus mature qui sait ce qu'elle veut.
1 mai 2021 15:52
L’analyse de la fiabilité bien après la première rencontre, bien entendu l’analyse ne se fait simplement avec un regard, il faut prendre le temps de tout examiner (Mentalité, caractère, éducation, culture et niveau d’instruction) etc, juste c’est juste Angel
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Derrière un écran, les personnes peuvent dire tout et n'importe quoi. Attention aux belles paroles !
Il faut voir les actes et non les paroles.
Trop de déceptions, de manipulations.
1 mai 2021 16:06
Wlkm slm,

Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah et implore le de mettre quelqu'un de bien sur ton chemin.
Ca ne marche pas avec les femmes que tu rencontres pour la simple raison qu'Allah te réserve sûrement quelqu'un à l'avenir qui saura répondre à tes attentes. Multiplies tes invocations..
C'est bien ce que tu dis, on ne construit pas une relation que lorsque ca va, mais au contraire il faut être 2 lorsque ca ne va plus pour pouvoir solidifier son couple..

Ne blame pas pour autant ces femmes avec qui ca n'a pas marché. Tu ne connais pas leur vécu, ni leur ressentis, ni l'image que tu as pu leur donner pour qu'elles prennent la fuite. Si quelqu'un doit croiser ton chemin, généralement ce n'est jamais pour rien.. alors tires-en des leçons et arme toi de patience et ne perds pas espoir... Quelqu'un t'attend sûrement quelque part..

Qu'Allah te facilite..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook