Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de qualités, mais à mes yeux, un gros défaut.
S
25 mars 2017 20:21
Assalamou alaikoum mes frères et sœurs,

Je vais vous expliquer ma situation qui m'est très gênante au stade où en sont les choses : Je vais peut-être bientôt épouser une​ fille inchaAllah. Je connais bien sa famille depuis longtemps, ce sont des gens avec de bonnes valeurs, et ils me connaissent aussi. De ce côté-ci je suis rassuré d'avoir trouvé une personne ayant la foi.
Mais mon problème est tout autre, et je suis très embarrassé à l'idée d'en parler mais il faut que j'en aie le cœur net, et prendre une décision ferme avant de le regretter.
En fait, je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance au physique de la femme. Le soucis que j'ai avec cette fille, c'est que _il me semble_ sa poitrine est plate ou presque. Je sais, cela semble idiot dit comme ça. Mais en tant qu'homme, je me suis toujours dit (je précise que je n'y connais rien) que c'était un atout chez la femme qui pouvait permettre de combler notre frustration.
Je me suis forcé, à plusieurs reprises, à oublier ce détail et ne pas la réduire à ça, mais rien à faire, chaque fois que je vois dehors, au magasin, etc... des femmes dotées, pour la majorité, d'une poitrine à la proportion normale, je me sens... je ne sais pas, triste, ou en colère, ou les deux à la fois.
Je demande donc votre avis. Pensez-vous que j'ai tort et que je n'ai pas à m'en faire? Ou bien devrais-je couper les liens avec cette fille maintenant et chercher ailleurs ?

PS: Ne soyez pas trop durs si mes propos vous ont brusqué, ce n'était pas mon intention.
M
25 mars 2017 20:24
Ben si un jour elle tombe enceinte, ça pourra s'arranger ça !

Si le reste de son corps te plaît, te focalises pas juste sur ça !
M
25 mars 2017 20:24
Pour une paire de seins ?
J'ai de la peine pour elle wAllah.

Et puis si elle s'habille large tu peux pas savoir.