Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup se projettent...
24 juin 2018 00:27
Beaucoup se projettent dans l'avenir en poursuivant un but : se marier, et désespèrent,
Nombreux analysent et jugent le passé (de l'autre)...

Ne pourrait-on simplement envisager de vivre son présent ?
Et ne pourrait-on commencer par se sentir bien et être heureux par et pour soi ?
24 juin 2018 00:31
C'est exactement ca. Mais helas les enfants on ne peut pas les faire seuls et c'est bcp mieux vivre a 2.

Enfin, faut pas desesperer mais rester motive(e) pour du serieux.
F
24 juin 2018 00:31
Seuls les malheureux agissent comme tu le dis.
Ils ne voient le bonheur qu'a travers d'un être aimé fantasmé de ce fait ils sont condamnés a vivre malheureux.
24 juin 2018 00:33
"Ne pourrait-on simplement envisager de vivre son présent ?"

Carpe diem winking smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Beaucoup se projettent dans l'avenir en poursuivant un but : se marier, et désespèrent,
Nombreux analysent et jugent le passé (de l'autre)...

Ne pourrait-on simplement envisager de vivre son présent ?
Et ne pourrait-on commencer par se sentir bien et être heureux par et pour soi ?
24 juin 2018 00:34
Je ne prône pas le vivre seul, tu ne m'as pas comprise !

Je trouve juste qu'il y a trop d'agitation autour du passé et de l'avenir... Or on n'a de prise ni sur l'un ni sur l'autre
Citation
DB & PP a écrit:
C'est exactement ca. Mais helas les enfants on ne peut pas les faire seuls et c'est bcp mieux vivre a 2.

Enfin, faut pas desesperer mais rester motive(e) pour du serieux.
24 juin 2018 00:37
Marrions nous ! grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Beaucoup se projettent dans l'avenir en poursuivant un but : se marier, et désespèrent,
Nombreux analysent et jugent le passé (de l'autre)...

Ne pourrait-on simplement envisager de vivre son présent ?
Et ne pourrait-on commencer par se sentir bien et être heureux par et pour soi ?
24 juin 2018 00:38
Qui ça nous ? perplexe
Citation
Karildh a écrit:
Marrions nous ! grinning smiley
S
24 juin 2018 00:38
Salem 3alaiki
Profiter du moment présent et de ce qu'on a...on ne sait pas de quoi sera fait demain.
24 juin 2018 00:38
Meme si toi est avec cette perspective de vie, qui est aussi la mienne, l'enorme majorite vit dans ces angoisses.

Meme l'angoisse du divorce avant de rencontrer quelqu'un, je l'ai entendue de nombreuses fois...ce qui me parait deplace...totalement.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Je ne prône pas le vivre seul, tu ne m'as pas comprise !

Je trouve juste qu'il y a trop d'agitation autour du passé et de l'avenir... Or on n'a de prise ni sur l'un ni sur l'autre
24 juin 2018 00:41
Justement, pour moi aucune utilité à tirer des plans sur la comète !
Citation
DB & PP a écrit:
Meme si toi est avec cette perspective de vie, qui est aussi la mienne, l'enorme majorite vit dans ces angoisses.

Meme l'angoisse du divorce avant de rencontrer quelqu'un, je l'ai entendue de nombreuses fois...ce qui me parait deplace...totalement.
24 juin 2018 00:41
Salam


Toi tu latinises : Le Cercle des Poètes Disparus ...Horace "Borasse"

Citation
Aisatsana a écrit:
"Ne pourrait-on simplement envisager de vivre son présent ?"

Carpe diem winking smiley
24 juin 2018 00:43
Et toi tu as pris la déviation sens propre Oups
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Toi tu latinises : Le Cercle des Poètes Disparus ...Horace "Borasse"
24 juin 2018 00:43
Le tout est de se défaire de la programmation initial ...

De se défaire de la moutonnerie anxiogène. . qui elle vit dans le futur oublie du passé...


Quand tu bascules en mode quête de l instant Présent ( rien à voir avec le carpe diem.. prenons plaisir de l'instant... blablabla... )
Ton Environnement change ... Tes relations changeant ...

Les synchronicité se font plus présentes ...

N est ce pas la un des buts de

L Adoration


Accepter ce qui est


grinning smiley
24 juin 2018 00:45
Faut laisser faire les choses, se lancer, vivre tout simplement.

Le seul plan sur pour moi si je passe devant mc do et j'ai vraiment envie d'une glace j'entre et j'achete. Ca c'est certain car j'y decide.

Quand je vois les absurdites que d'autres se torturent avec, ca fait pitie.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Justement, pour moi aucune utilité à tirer des plans sur la comète !
24 juin 2018 00:52
Quel est L' Instant présent de ce post ... grinning smiley

Ou est la pépite diamantesque ... grinning smiley

Une glace au Mac Do grinning smiley
Le panache d une comète abbatue au bal trappe ...grinning smiley
Un anxiolytique magique pour dissoudre les angoisses du futur ... grinning smiley

....


grinning smiley

Ça y est c est déjà fini ... Parce au prochain post ... On a déjà oublié ...grinning smiley
24 juin 2018 00:57
Là on est au niveau suprême !

Abstraction faite de la masse (propre comme figuré), on est vraiment tout ouï à soi comme aux autres.

L'énergie on l'a en nous, pourquoi "attendre" de la trouver hypothétiquement ailleurs que ce soit dans les événements ou autrui ?

Je ne prône pas, comme dit en supra, la vie seul(e) cependant, le couple n'est qu'une plus-value de l'existant... enfin, à mon sens.

Par ailleurs, nul ne connaît l'avenir donc, celui ou celle qui ne se mariera pas aura vécu une vie pour... rien ?
Mais là n'est pas là le but d'une vie !

PS: désolée j'ai pollué ta réponse ptdr
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Le tout est de se défaire de la programmation initial ...

De se défaire de la moutonnerie anxiogène. . qui elle vit dans le futur oublie du passé...


Quand tu bascules en mode quête de l instant Présent ( rien à voir avec le carpe diem.. prenons plaisir de l'instant... blablabla... )
Ton Environnement change ... Tes relations changeant ...

Les synchronicité se font plus présentes ...

N est ce pas la un des buts de

L Adoration


Accepter ce qui est


grinning smiley
24 juin 2018 01:00
Tu m'as tuée de rire ptdr
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Quel est L' Instant présent de ce post ... grinning smiley

Ou est la pépite diamantesque ... grinning smiley

Une glace au Mac Do grinning smiley
Le panache d une comète abbatue au bal trappe ...grinning smiley
Un anxiolytique magique pour dissoudre les angoisses du futur ... grinning smiley

....


grinning smiley

Ça y est c est déjà fini ... Parce au prochain post ... On a déjà oublié ...grinning smiley
24 juin 2018 01:08
Oui , La
Pollué Heuse grinning smiley
grinning smiley

L énergie , effectivement , tu n à s pas à la chercher où prendre ailleurs qu en toi ou dans la nature ...

( ça les moutons ne sont pas programmes pour le comprendre ...et il ne faut pas qu'ils le comprennent , y compris sur le plan spirituel...
C est pour cela d ailleurs que malgré une pratique assidue les gens s auto détruisent au mieux ou au pire détruisent leurs prochains ... ) ..

Le couple est l etape d après...

Un peu comme au vélo ...au début tu as 2 roulettes ( ou pas .. mais disons en général ..) puis une ...puis aucune ...


La connection avec l autre fait partie du chemin naturelle de l évolution de tout un chacun et chacune... ( Une fois le égo mis à la cave )

Simplement cela a été monétiser ( un peu comme les bons toxiques des sub primes),... mentalise .. Alors que c est juste Naturel


grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Là on est au niveau suprême !

Abstraction faite de la masse (propre comme figuré), on est vraiment tout ouï à soi comme aux autres.

L'énergie on l'a en nous, pourquoi "attendre" de la trouver hypothétiquement ailleurs que ce soit dans les événements ou autrui ?

Je ne prône pas, comme dit en supra, la vie seul(e) cependant, le couple n'est qu'une plus-value de l'existant... enfin, à mon sens.

Par ailleurs, nul ne connaît l'avenir donc, celui ou celle qui ne se mariera pas aura vécu une vie pour... rien ?
Mais là n'est pas là le but d'une vie !

PS: désolée j'ai pollué ta réponse ptdr
24 juin 2018 01:12
Les gens célibataires voulant se marier lol
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Qui ça nous ? perplexe
S
24 juin 2018 01:16
Y'aurait-il un mariage prochainement ? perplexe
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Qui ça nous ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook