Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de post sur l’avortement
M
12 août 2020 16:33
Je lis depuis quelque temp des hommes force leur femme à avorter c’est de plus en plus répandue surtout quel on fait cette enfant dans le mariage étant marier déjà même si c’est un enfant conçue hors mariage c’est choquant alors marier ? . Franchement plus on avance dans le temp plus je me dit que l’être humain et devenue si mauvais a un point de non retour. Certain et certaine s’accroche à cette Dounia en pensant pas ceux qui peux leur arriver une fois dans l’eau de la.J’ai déjà commis ce pécher sous la pression de mon ex mari et je peux vous dire je regret que j’essaye de me faire pardonner et demandant pardon à chacune de mes prière je penser qu’on était une minorité à être dans mon cas mes starfellah dès que je vous lis sa me stupéfait. Même des non musulman ou des mécréant on plus de compassion que c’est soi disant homme musulman qui prône les paroles d’Allah quand sa leur arranger. Je fait pas une généralité il y’a des homme bon hamdoullah mes je de plus en plus répandue. Donc cette Dounia et plus importante que la parole d’Allah et plus important qu’un enfant qu’Allah nous a envoyer. J’arrive pas à concevoir ce genre de comportement ... et comment c’est homme arrive à dormir la nuit à mener leur vie tranquille quand il on causer la mort de leur propre enfant en poussant leur propre femme à
L’avortement ?
12 août 2020 16:53
Te casse pas la tète c'est comme ça on ne pourras rien changer.
Il y des bons et des mauvais partout.
Il faut juste que la femme, a qui est demandé cette horreur ai le courage de dire NON.
Dans la vie tu trouveras toujours des femmes prêtes à accepter n'importe quoi pourvu qu'elles puissent rester avec leurs mecs.
Avant je me posais les mêmes questions que toi, mais j'ai cessé de comprendre les agissements de l’être humain et crois moi je m'en porte beaucoup mieux. Essaye un minimum de faire pareil et aujourd'hui ton seul univers doit rester ton bébé à venir.yawning smiley
Citation
Moi140103 a écrit:
Je lis depuis quelque temp des hommes force leur femme à avorter c’est de plus en plus répandue surtout quel on fait cette enfant dans le mariage étant marier déjà même si c’est un enfant conçue hors mariage c’est choquant alors marier ? . Franchement plus on avance dans le temp plus je me dit que l’être humain et devenue si mauvais a un point de non retour. Certain et certaine s’accroche à cette Dounia en pensant pas ceux qui peux leur arriver une fois dans l’eau de la.J’ai déjà commis ce pécher sous la pression de mon ex mari et je peux vous dire je regret que j’essaye de me faire pardonner et demandant pardon à chacune de mes prière je penser qu’on était une minorité à être dans mon cas mes starfellah dès que je vous lis sa me stupéfait. Même des non musulman ou des mécréant on plus de compassion que c’est soi disant homme musulman qui prône les paroles d’Allah quand sa leur arranger. Je fait pas une généralité il y’a des homme bon hamdoullah mes je de plus en plus répandue. Donc cette Dounia et plus importante que la parole d’Allah et plus important qu’un enfant qu’Allah nous a envoyer. J’arrive pas à concevoir ce genre de comportement ... et comment c’est homme arrive à dormir la nuit à mener leur vie tranquille quand il on causer la mort de leur propre enfant en poussant leur propre femme à
L’avortement ?
12 août 2020 17:08
C'est horrible...
12 août 2020 17:20
Salam aleykoum,

Tu as raison de rappeler aux gens la gravité de ce péché. Je suis tout aussi étonné de lire que des hommes musulmans forcent leurs femmes à tuer un innocent dans le cadre du mariage.


La banalisation fait des ravages.
.
12 août 2020 17:41
C'est pas cool de ta part de dire que tu n'arrives pas à comprendre ce genre de comportement.
tu oubli que toi aussi tu a avorté.
M
12 août 2020 17:41
Je suis tout à fait d‘accord avec toi sur ce point là tkkt je pense à mon bébé qui arrive à grand mes pas mes je comprend pas comment on peux être autant mauvais starfellah defois comme j’ai dit comment font t’il pour dormir la nuit pour mener leur vie naturellement avec ceux qui on fait de très grave
Citation
temporelle a écrit:
Te casse pas la tète c'est comme ça on ne pourras rien changer.
Il y des bons et des mauvais partout.
Il faut juste que la femme, a qui est demandé cette horreur ai le courage de dire NON.
Dans la vie tu trouveras toujours des femmes prêtes à accepter n'importe quoi pourvu qu'elles puissent rester avec leurs mecs.
Avant je me posais les mêmes questions que toi, mais j'ai cessé de comprendre les agissements de l’être humain et crois moi je m'en porte beaucoup mieux. Essaye un minimum de faire pareil et aujourd'hui ton seul univers doit rester ton bébé à venir.yawning smiley
M
12 août 2020 17:43
Lis mon post j’ai déjà avorter et je regrette amèrement ! Et je parle des homme qui pousse leur femme à avorte. Je parle
En aucun cas de femme qui on subit cette manipulation et que c tres dure pour elle de faire one choix
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
C'est pas cool de ta part de dire que tu n'arrives pas à comprendre ce genre de comportement.
tu oubli que toi aussi tu a avorté.
12 août 2020 17:44
Salam

Effectivement c est une honte .

Maintenant on jette a nouveau l opprobre sur des hommes soit disant musulmans. Et a chaque fois on a qu une version de l histoire celle de le femme qui veut rejeter sa responsabilités sur le méchant homme "musulman "

Tout les post que j ai pu voir c est des gens qui été dans une relation illicite . Le petit pêché amène toujours à des péchés plus grand .

Qu Allah nous préserves
Citation
Moi140103 a écrit:
Je lis depuis quelque temp des hommes force leur femme à avorter c’est de plus en plus répandue surtout quel on fait cette enfant dans le mariage étant marier déjà même si c’est un enfant conçue hors mariage c’est choquant alors marier ? . Franchement plus on avance dans le temp plus je me dit que l’être humain et devenue si mauvais a un point de non retour. Certain et certaine s’accroche à cette Dounia en pensant pas ceux qui peux leur arriver une fois dans l’eau de la.J’ai déjà commis ce pécher sous la pression de mon ex mari et je peux vous dire je regret que j’essaye de me faire pardonner et demandant pardon à chacune de mes prière je penser qu’on était une minorité à être dans mon cas mes starfellah dès que je vous lis sa me stupéfait. Même des non musulman ou des mécréant on plus de compassion que c’est soi disant homme musulman qui prône les paroles d’Allah quand sa leur arranger. Je fait pas une généralité il y’a des homme bon hamdoullah mes je de plus en plus répandue. Donc cette Dounia et plus importante que la parole d’Allah et plus important qu’un enfant qu’Allah nous a envoyer. J’arrive pas à concevoir ce genre de comportement ... et comment c’est homme arrive à dormir la nuit à mener leur vie tranquille quand il on causer la mort de leur propre enfant en poussant leur propre femme à
L’avortement ?
.
12 août 2020 17:45
c'est pas la faute seulement des hommes,car au final c'est la femme qui décide
Citation
Moi140103 a écrit:
Lis mon post j’ai déjà avorter et je regrette amèrement ! Et je parle des homme qui pousse leur femme à avorte. Je parle
En aucun cas de femme qui on subit cette manipulation et que c tres dure pour elle de faire one choix
12 août 2020 17:53
Salam Moi,



Profite de ta grossesse
Laisse-les entre les Mains d Allah
Vis ! Savoure ce petit être qui grandit en toi et prépare-le à te rencontrer. Inch'Allah

Le reste ne te concerne pas, tu te pollues l esprit c est bien dommage
Y a tellement mieux à penser.

Citation
Moi140103 a écrit:
Je suis tout à fait d‘accord avec toi sur ce point là tkkt je pense à mon bébé qui arrive à grand mes pas mes je comprend pas comment on peux être autant mauvais starfellah defois comme j’ai dit comment font t’il pour dormir la nuit pour mener leur vie naturellement avec ceux qui on fait de très grave
12 août 2020 17:58
Salam @Moi,

Ne te justifie pas ! On.a tous des casseroles derrière nous.
C est entre le Divin et toi
Et Allah Sait mieux.
Citation
Moi140103 a écrit:
Lis mon post j’ai déjà avorter et je regrette amèrement ! Et je parle des homme qui pousse leur femme à avorte. Je parle
En aucun cas de femme qui on subit cette manipulation et que c tres dure pour elle de faire one choix
M
12 août 2020 17:59
Il y’a bcp de femme marier comme je les était qu’il se trouve dans une impasse si tu avorte je te quitte donc c’est ces soi disant homme
Musulman qui pousse leur femme à avorter si l’homme
Prenez c responsabilités et éviterais de forcer sa femme à avorter bah la femme ne penserais pas une seconde à avorter ...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Effectivement c est une honte .

Maintenant on jette a nouveau l opprobre sur des hommes soit disant musulmans. Et a chaque fois on a qu une version de l histoire celle de le femme qui veut rejeter sa responsabilités sur le méchant homme "musulman "

Tout les post que j ai pu voir c est des gens qui été dans une relation illicite . Le petit pêché amène toujours à des péchés plus grand .

Qu Allah nous préserves
M
12 août 2020 18:04
C la faute de l’homme qui pousse sa femme à commettre ce péché si elle serait ps pousser elle ne l’aurai pas fait après
Tout le monde et différent mes quand tu te marie tu pense pas une seconde qu’un jour ton propre marie de demande de choisir entre ton enfant qui et sont enfant ou lui ! Donc faut arrêter tu te verrais dire sa à ta femme tu c pas ceux quel ressente les femmes dans cette situation j’ai jamais blâmer aucune femme dans mon post je blâme c
Homme qui sont répugnant et on aucun remord ni compassion
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
c'est pas la faute seulement des hommes,car au final c'est la femme qui décide
M
12 août 2020 18:05
Merci c gentille pour ton post j’essaye de pas me polluer l’esprit. Les defoi ç normale que j’y pense un peu et que je me dit que c’est pas possible de réagir comme sa d’avoir aucun cœur et de menez sa vie comme si de rien était
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam Moi,



Profite de ta grossesse
Laisse-les entre les Mains d Allah
Vis ! Savoure ce petit être qui grandit en toi et prépare-le à te rencontrer. Inch'Allah

Le reste ne te concerne pas, tu te pollues l esprit c est bien dommage
Y a tellement mieux à penser.
12 août 2020 20:22
Salam

La femme est une adulte responsable pas un enfant dans le corps d'un adulte,
si un homme fait ce genre de chantage, pour moi il vient de révéler une âme des plus sombre, suffit simplement de le dégager de sa vie, je comprends pas il est ou le dilemme la perplexe

En inversant les rôles 2 sec dans ma tête, une femme me propose, sois tu tues ce bébé sois je me barre, mais casse toi, la réponse est évidente, je l'aide même à faire les valises.


Citation
Moi140103 a écrit:
Il y’a bcp de femme marier comme je les était qu’il se trouve dans une impasse si tu avorte je te quitte donc c’est ces soi disant homme
Musulman qui pousse leur femme à avorter si l’homme
Prenez c responsabilités et éviterais de forcer sa femme à avorter bah la femme ne penserais pas une seconde à avorter ...
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
N
12 août 2020 21:37
Il y a des femmes qui avortent par choix
Citation
Moi140103 a écrit:
Lis mon post j’ai déjà avorter et je regrette amèrement ! Et je parle des homme qui pousse leur femme à avorte. Je parle
En aucun cas de femme qui on subit cette manipulation et que c tres dure pour elle de faire one choix
N
12 août 2020 21:42
Tu aurais pu garder le bébé pourquoi tu l'as pas fait ?

C'est ton mari qui t'as demandé, mais il t'as pas avorté lui même ?

Assume et avance
Citation
Moi140103 a écrit:
C la faute de l’homme qui pousse sa femme à commettre ce péché si elle serait ps pousser elle ne l’aurai pas fait après
Tout le monde et différent mes quand tu te marie tu pense pas une seconde qu’un jour ton propre marie de demande de choisir entre ton enfant qui et sont enfant ou lui ! Donc faut arrêter tu te verrais dire sa à ta femme tu c pas ceux quel ressente les femmes dans cette situation j’ai jamais blâmer aucune femme dans mon post je blâme c
Homme qui sont répugnant et on aucun remord ni compassion
o
12 août 2020 21:59
On se casse pas la tète c'est comme ça on ne pourras rien changer.
Il y des bons et des mauvais partout.
Il faut juste que la femme, a qui c'est demandé de serrer les cuisses.
Citation
temporelle a écrit:
Te casse pas la tète c'est comme ça on ne pourras rien changer.
Il y des bons et des mauvais partout.
Il faut juste que la femme, a qui est demandé cette horreur ai le courage de dire NON.
Dans la vie tu trouveras toujours des femmes prêtes à accepter n'importe quoi pourvu qu'elles puissent rester avec leurs mecs.
Avant je me posais les mêmes questions que toi, mais j'ai cessé de comprendre les agissements de l’être humain et crois moi je m'en porte beaucoup mieux. Essaye un minimum de faire pareil et aujourd'hui ton seul univers doit rester ton bébé à venir.yawning smiley
c
12 août 2020 22:20
Cest toujours tres facile à dire quand on est pas concerné, ou une nièce, une fille ou cousine de la famille

Vaut mieux ne rien dire quand ça n'est pas arrivé
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu aurais pu garder le bébé pourquoi tu l'as pas fait ?

C'est ton mari qui t'as demandé, mais il t'as pas avorté lui même ?

Assume et avance
N
12 août 2020 22:51
J'ai du avorter il y a quelques années
Citation
cameliane a écrit:
Cest toujours tres facile à dire quand on est pas concerné, ou une nièce, une fille ou cousine de la famille

Vaut mieux ne rien dire quand ça n'est pas arrivé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook