Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de personnes rêvent de moi
E
7 mars 2021 00:18
Bonjour , J’espère que tout le monde va Bien ❤️ , J’ai une question, qu’est ce que ça peut signifier en islam , le fait que plusieurs personnes rêvent de nous. Merci d’avance ☺️
r
7 mars 2021 00:20
Ça peut signifier que tu es une bombe atomique , avion de chasse , tu redonnes la vie aux aveugles , tu redonnes la parole au muet , pleins de choses comme ça
N
7 mars 2021 00:23
salamehleykoum bah sa dépend, ils font quoi comme rêve sur toi ses gens la ?
Citation
EmmaMaeva a écrit:
Bonjour , J’espère que tout le monde va Bien ❤️ , J’ai une question, qu’est ce que ça peut signifier en islam , le fait que plusieurs personnes rêvent de nous. Merci d’avance ☺️
7 mars 2021 00:27
Mdrrrrrr ???
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ça peut signifier que tu es une bombe atomique , avion de chasse , tu redonnes la vie aux aveugles , tu redonnes la parole au muet , pleins de choses comme ça
Z
7 mars 2021 01:11
en un mot une frappe nucléaire Angel
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ça peut signifier que tu es une bombe atomique , avion de chasse , tu redonnes la vie aux aveugles , tu redonnes la parole au muet , pleins de choses comme ça
7 mars 2021 01:26
Bonsoir , il peut arriver que quand on pense beaucoup à une personne et bien on rêve d'elle , c'est le subconscient.
7 mars 2021 05:24
Salam

Ce Qui N’Est Pas, Malheureusement ? Ton Cas .La Modestie Est Absente De Tes Propos ! Minimum Disproportionnés. J’aurais Aimé Être, Très Éloquent, Pour Te Ridiculiser Malheureusement, Je Ne Suis Qu’Une Personne Lambda...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ça peut signifier que tu es une bombe atomique , avion de chasse , tu redonnes la vie aux aveugles , tu redonnes la parole au muet , pleins de choses comme ça
7 mars 2021 07:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

L'interprétation des rêves n'est pas une discipline islamique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
7 mars 2021 08:44
Que tu marques les esprits des gens en question. En bien ou mal.

Soit tu es adorable et ça les touche. Soit tu es une peste et ça les agace. tongue sticking out smiley
Citation
EmmaMaeva a écrit:
Bonjour , J’espère que tout le monde va Bien ❤️ , J’ai une question, qu’est ce que ça peut signifier en islam , le fait que plusieurs personnes rêvent de nous. Merci d’avance ☺️
7 mars 2021 14:20
Rayaya! Ils rêvent de toi les mêmes nuits ?!
Citation
EmmaMaeva a écrit:
Bonjour , J’espère que tout le monde va Bien ❤️ , J’ai une question, qu’est ce que ça peut signifier en islam , le fait que plusieurs personnes rêvent de nous. Merci d’avance ☺️
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook