Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de personnes crachent sur la jeunesse...
L
6 février 2019 20:59
Beaucoup de personnes crachent sur la jeunesse, je ne les défends pas loin de là, mais vous les grands frères est les grandes sœurs est ce que vous montrez le bon exemple vous?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
6 février 2019 21:01
Certaines personnes crachent sur ceux qui crachent sur la jeunesse.
6 février 2019 21:09
Là j'avais rien à dire et j'me suis dit qu'il fallait le dire smiling smiley

Voilà, y a p'us qu'à faire dodo main'nant sleeping

Tém'nsséwéne ay ayt'ma d'ésstma Bye
*
6 février 2019 21:09
chokingptdr

ta pas 40 piges
J
6 février 2019 21:12
On a tous été jeunes,on a tous fait des erreurs, on s'est tous trompes... Lol c'est vrai quil est important de montrer l'exemple a nos petits frères et sœurs, nos enfants etc... Personnellement, j'ai quitté la maison familiale jeune ( quand je me suis mariée) mes petites sœurs étaient très souvent chez moi et dieu merci elles ont continuer a grandir a coté de moi et on pu apprendre a travers mon combat. Elles sont toutes mariées et maman aujourd'hui, parfois on en discute, et elles me disent c'est aussi grâce a toi qu'on en est la lol ça me fait plaisir parce que je suis l'aînée des filles et me suis occupée d'elles toute petite, quand j'ai été maman elles m'ont beaucoup aidé aussi, pour moi c'est la plus belle récompense qu'elles soient heureuses dans leurs foyers aujourd'hui Cool
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Beaucoup de personnes crachent sur la jeunesse, je ne les défends pas loin de là, mais vous les grands frères est les grandes sœurs est ce que vous montrez le bon exemple vous?
6 février 2019 21:13
Je ne cracherais jamais sur les jeunes, car je l'ai été aussi....
Cependant , tu as vraiment du temps pour faire 3 post en moins d'une heure ! Comment arrives tu à gérer le tout ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Beaucoup de personnes crachent sur la jeunesse, je ne les défends pas loin de là, mais vous les grands frères est les grandes sœurs est ce que vous montrez le bon exemple vous?
L
6 février 2019 21:39
Tkt je gère lol
Citation
Rifian's honor a écrit:
Je ne cracherais jamais sur les jeunes, car je l'ai été aussi....
Cependant , tu as vraiment du temps pour faire 3 post en moins d'une heure ! Comment arrives tu à gérer le tout ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
N
6 février 2019 21:41
Salam,

Cracher sur les jeunes , c'est les insulter et les mépriser !

Ce les personnes qui n'ont pas les qualités intellectuelles et morales qui feraient ça ! Ce sont donc des personnes qui n'ont aucune éducation !

Je ne pourrai jamais faire ça, je n'ai pas été éduquée ainsi !
6 février 2019 21:42
Notre jeunesse aime le luxe ; elle est mal élevée ; elle se moque de l’autorité et n’a aucune espèce de respect pour les anciens…Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans la pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler.
Socrate
Depuis l'antiquité ça fait cracher sur la jeunesse.
N
7 février 2019 11:44
La faute n'est pas aux anciennes générations mais à la mauvaise mentalité et comportement des jeunes aujourd'hui, ils pourront s'en prendre qu'à eux mêmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook