Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de musulman voteront Asselineau
20 avril 2017 14:25
Et il faut voir sa politique étrangère. En gros il est aussi pour la "réorganisation" de la colonisation.

Suffit juste de bien écouter quand il parle et défend la francophonie. Très révélateur.



Citation
Roi de Coeur a écrit:
Mélanchon ne veut pas sortir de l'ue, il veut faire comme tout le monde, renégocier les traiter, ce qui est perdu davance vu la complexité de la procédure.







Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/17 14:30 par OscarJackson②.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 avril 2017 15:19
c'est choquant d'entendre ce genre de chose. on est tellement pas habitué à voir ça dans cette sphère, je te jure j'ai l'impression de rêver.
Citation
OscarJackson② a écrit:
Et il faut voir sa politique étrangère. En gros il est aussi pour la "réorganisation" de la colonisation.

Suffit juste de bien écouter quand il parle et défend la francophonie. Très révélateur.
20 avril 2017 17:10
le vrai visage de mélanchon

#1 L'Europe c'est la paix
#2 Le Tsipras français
#3 ¡ Viva la Revolución ! (Guerre en Libye)
#4 Itinéraire d'un valet
#5 Mélenchon voit rouge
20 avril 2017 17:36
le chagement de l'europe a été programme depuis 1979 par le ps, c'est comme ça qu'on endore les français. Il ne y a qu'une seule solution concrète, quitter le navire (frexit)

U
20 avril 2017 19:41
J'attends rien de personne ni des pays musulmans ni de personne d'autre si ce n'est Allah, je me consacre à Allah et ses commandements, mais toi reste dans ta philosophie.
"Oh Allah j'ai entendu et j'ai obéi"
20 avril 2017 19:44
venant d'un anthropomorphiste, ça rentre d'une oreille ça ressort de l'autre.

Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
J'attends rien de personne ni des pays musulmans ni de personne d'autre si ce n'est Allah, je me consacre à Allah et ses commandements, mais toi reste dans ta philosophie.
"Oh Allah j'ai entendu et j'ai obéi"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 19:47 par Roi de Coeur.
20 avril 2017 19:48
arrête de parler la langue du pays des koufar !!! soit un peu cohérent avec toi même.
22 avril 2017 16:50
asselineau dénonce l'apparteid au niveau mondiale. et le fait aussi que les dirigeants français ne sont plus maitre de leur pays. etc etc rien à dire, tout est vrai.
[www.francetvinfo.fr]
22 avril 2017 21:42
Mdr mélanchon, le gars qui veut me ruiner.

Non merci
Citation
Gaby77 a écrit:
Il faut arrêter de faire des diversions. Je crois que c'est Mélenchon qui va,remporter chez les musulmans. Je suis scandalisé que des citoyens français d'origine maghrébine et musulmans votent lepen , Fillon ou macron qui font des amalgames incroyables avec l'islam. Voter utile pour Mélenchon. Il y aura des surprises ce dimanche inchallah.
22 avril 2017 21:55
22 avril 2017 22:21
Salam aleikoum
Je confirmes asselineau est en progrès
Cependant mon vote est pour hamon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 00:26 par Zenattitude2016.
K
KNL
22 avril 2017 22:22
ptdr

c'est lui qui va passer : chehhhhhhhhhhhhhhh !

Citation
stark90 a écrit:
Mdr mélanchon, le gars qui veut me ruiner.

Non merci
i
23 avril 2017 20:23
.


XPTR

Ça fait plus d'un mois qu'il nourri ce topic sans compter les commentaires dans la presse de son pays


Un candidat qui n'a pas réussi à avoir 1% il nage dans le O %

Si linou a mangi la grenouille

ptdr


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 20:26 par imtiyaz.
23 avril 2017 21:14
Voila, ce qui devait arriver arriva..

See u soon
Citation
Tickone a écrit:
Pour ma part il y a 55% de chances que ce soit macron et 45% pour fillon.

Soit la peste, soit le cholera.

Les autres n'ont strictement AUCUNE chance.

On se donne rdv dimanche soir les amis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook