Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est beaucoup mieux que moi
a
14 avril 2009 00:32
bonsoir à tous,voila j'ai rencontre quelqu'un ca fait plus d'un mois,il est super gentile adorable cultive beau et d'une grande famille,il envisage le serieux avec moi,mon probleme que je me sens moins belle que lui et d'une famille tres simple que lui,surtout qu'il etait fiance a une fille de grande famille que lui,je sais pas comment faire pour ne pas paneser a ca.
14 avril 2009 08:36
salam,
à force de te poser des questions inutiles tu risque de passer à côté de beaucoup de choses.
Pourquoi ne pas accepter le fait que toute personne a un charme, qu'il peut être visible pour les uns et non pour les autres et que dans ton cas ton charme l'a attiré vers toi.

cesses de te préoccuper et dis bissmillah...sinon tu laisses présager des mal de tête dont tu pourrais très bien te passer Zen
s
14 avril 2009 08:58
salam

s'il t'as choisi, s'il veu du sérieux, c'est que tu lui plaît Oups

malgré qu'il soit beau, issue d'une bonne et grande famille, c'est toi qu'il veux et personne d'autre winking smiley
R
14 avril 2009 13:01
Salam alaykoum,

Tu as tort de penser comme sa ma soeur.

J'en suis sur que tu es aussi adorable aussi gentille que ce monsieur et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ta choisis.

Concernant ta famille tu as aussi tort de penser sa. Il suffit pas d'avoir une grande famille pour être mieux que toute les autres familles.
Encore une fois je suis sur que la tienne est tout aussi grande à sa manière... en plus du dit qu'elle est simple et qu'elle richesse et apaissement il y a dans la simplicité.

Pour finir, tu devrais remercier Dieu de ce qui t'arrive et te dire que tu mérites tout cela.
Et surtout ne cherche pas à comparer les familles, les biens, l'argent.... c'est inutil sa n'apporte rien. Chaque famille et comme elle est, et chacune a des qualités.

L'essentiel c'est que vous vous êtes choisis alors cultive cet amour.

Salam alaykoum
k
14 avril 2009 13:06
Citation
amouna55 a écrit:
bonsoir à tous,voila j'ai rencontre quelqu'un ca fait plus d'un mois,il est super gentile adorable cultive beau et d'une grande famille,il envisage le serieux avec moi,mon probleme que je me sens moins belle que lui et d'une famille tres simple que lui,surtout qu'il etait fiance a une fille de grande famille que lui,je sais pas comment faire pour ne pas paneser a ca.

salam

c'est incroyable ah les femmes meme quand ya pas de soucis vous en cherchezmoody smiley
14 avril 2009 13:17
Salam,

Il faut arréter de se rbaisser ainsi il n'y a personne qui soit au dessus de toi. Tu aimes ta famille ainsi ils sont en bonne santé dit hamdoullilah au lieu de dire qu'ils sont moins bien qu'eux.

Tu sais il peut etre issu d'une super bonne famille et être un gros C...... la famille c'est bien l'argent c'est bien mais il faut toujours être fière de ce que tu as dans la vie.

Après ton problème c'est que tu manques de confiance en toi rien de plus donc réagit et arrete avec ses petits détails qui ne valent pas la peine ..
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
14 avril 2009 13:54
merci beaucoup mes amies,wellah je suis contente de vous lire,vous me remontez le moral,ok je vais essayer de faire mon max pour ne plus penser a ca
h
14 avril 2009 15:01
n'importe quoi !!!

c'est quoi cette histoire de grande famille???

kamlene oulad 9 ch7or a benti !!!!
14 avril 2009 15:59
Euh... Franchement j'hésite entre te rassurer... Ou te finir.

Mais bon, je pense que c'est normal. Les femmes aiment être rassurées.

Mais si tu étais un homme qui vient là me dire "je suis pas assez bien" je t'aurais exterminé...

Ben pour commencer, c'est à lui de savoir si tu es assez bien pour lui ou non.

Et je pense que tu ignore un tas de choses. La vie n'est pas toujours rose dans les grandes familles.

Peut être que n'a pas l'assurance et l'aisance qu'on a quand on croit qu'on est d'une grande famille. Mais peut être que tu as des choses qu'on ne trouve pas souvent dans ces familles là.

Peut être que tu es modeste, que tu as la tête froide... Que tu n'es pas corrompue... Que tu n'as pas manqué d'amour parental... Que tu n'es pas rebelle histoire d'être à la mode...

Je ne sais pas. Que tu viens du monde "réel"...

Car je t'assure, quand je croise les pseudo "grandes familles du Maroc"... je me mare. Si ton chéri a la tête sur les épaules et les yeux en face des trous et qu'il veut éviter d'épouser une folle qui lui rappelle sa soeur... Et qu'il préfére une fille modeste, fidéle et forte.

ben tant mieux pour lui...

éh, au passage! reste modeste. Si tu lis ca et que tu te la raconte aprés...
a
14 avril 2009 16:07
merci bcp le mask pour ton intervention.on vis tous les deux au maroc,malheureuesemnet au maroc on a toujours ces histoires de familles riches et modeste,
y
14 avril 2009 19:29
Citation
amouna55 a écrit:
bonsoir à tous,voila j'ai rencontre quelqu'un ca fait plus d'un mois,il est super gentile adorable cultive beau et d'une grande famille,il envisage le serieux avec moi
,mon probleme que je me sens moins belle que lui et d'une famille tres simple que lui,surtout qu'il etait fiance a une fille de grande famille que lui,je sais pas comment faire pour ne pas paneser a ca.



ça commence toujours comme ça...et y'a toujours un "mais"
L
14 avril 2009 19:37
salam,

Ne dis pas ça voyons,il t'a choisi ce n'est pas pour rien,c'est que tu lui as plu,si lui ça ne le dérange pas que vous soyez moins aisés,alors ça ne devrait pas te déranger aussi,l'argent c'est bon pour la vie d'ici bas,quand on meurt on emporte rien avec nous,ni argent ni beauté mais ce qu'on a accomplit sur terre.

Donc si c'est un wald lhlal,que vous vous entendez bien, oublies ce wasswass qui te sappe le moral pour rien.

Faut jamais se sousestimer devant un être humain,on est tous égaux au final !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
14 avril 2009 19:59
Te fais pas de souci le monde et tel que des beau se metten avec des moche et vice versa grinning smiley

Eu mais ya une chose que je ne comprend pas dans ton faux probleme
Citation
amouna55 a écrit:
,surtout qu'il etait fiance a une fille de grande famille que lui,.

Il eta fiancai pourquoi il ne l'est plus ?? perplexe

La fille etai beaucoup plus belle et plus riche qu'elle c'est sa il a voulu prendre sa revange avec toi evil ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook