Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup d'hommes....
3 décembre 2019 09:43
salam les yabis
me revoila avec mes sujets à débattre lol cette fois je m'interroge personnellement sur le fait que parfois les hommes refusent de voir les sentiments qu'ils portent à une fille il ne les assument pas ca leur fait peur car, personnellement j'en ai rencontré plusieurs cas avec qui le courant passait tres bien , eux meme disaient que je leurs plais que je suis une personne tres bien et je sais que ce n’était pas juste des mots à la façon d'etre attentionné au début respectueux dés que je me dis que c'est peut etre le bon ( les choses deviennent plus sérieuses la personne coupe court ) à chaque fois pour un prétexte bidon juste une excuse le tout dernier il me disait carrément toi t'es moi au féminin tellement yavait une grande entente et complicité qui a duré un mois et du jours au lendemain il s'est mis à etre froid distant pour finir par couper court , quand j'ai essayé de comprendre il ma lancé un pretexte qui n'a pas de sens mais ça m'a blessé dans le sens ou on ne peut pas etre tres bien avec une personne et passer à l'indifférence totale du jour au lendemain.
J'aimerai avoir le témoignage des hommes si possibles pour qu'ils m'expliquent si cela leur est déjà arrivé de se voiler la face sur leur amour envers un fille, pourquoi? et comment cela s'est terminé?

Cela pourrait m'aider.

Merci d'avance de vos réponses!
Ps / Ya pas qu'à moi à qui ça arrive lol winking smiley le prblm n'est pas en moi grinning smiley
r
3 décembre 2019 09:47
beaucoup de femmes ..........
L
3 décembre 2019 09:53
imagine une pyramide, tu as la base et le sommet...

imagine la base ce sont les sentiments, et le sommet c'est le plaisir, ou le 7eme ciel, dis toi une chose, les femmes pour arriver au sommet de la pyramide, elles passent par la base alors que les hommes c'est tout le contraire ...

je ne dis pas qu'il faille forniquer, mais voilà, un homme s'il n'est pas certain d'être bien de ce côté, il prendra la fuite sans même te dire pourquoi
K
3 décembre 2019 09:55
Salam alaikoum

Ils ne sont pas prêts pour l'engagement tout simplement.
La peur...







Bouh
L
3 décembre 2019 09:57
mdrr, c'est bien connu, les hommes ont peur des femmes grinning smiley
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Ils ne sont pas prêts pour l'engagement tout simplement.
La peur...







Bouh
K
3 décembre 2019 10:02
Pourtant elles sont inoffensives grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
mdrr, c'est bien connu, les hommes ont peur des femmes grinning smiley
3 décembre 2019 10:14
Salam

Je suis pas partisan de l'amour express, donc je peux pas comprendre ton histoire, je vois juste des gars qui ont joué de la guitare wbess, quand on dit aimer qqn on va plus loin, c'est ma logique.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 décembre 2019 10:18
et comment il s'aura que ça ne sera pas bien de se coté la !!???
Citation
LePaysan76 a écrit:
imagine une pyramide, tu as la base et le sommet...

imagine la base ce sont les sentiments, et le sommet c'est le plaisir, ou le 7eme ciel, dis toi une chose, les femmes pour arriver au sommet de la pyramide, elles passent par la base alors que les hommes c'est tout le contraire ...

je ne dis pas qu'il faille forniquer, mais voilà, un homme s'il n'est pas certain d'être bien de ce côté, il prendra la fuite sans même te dire pourquoi
L
3 décembre 2019 10:27
c'est dans la discussion, je ne sais pas comment ou de quoi vous papotez, ça toi seule le sait, je ne suis pas là à vouloir te dire que c'est bien ou pas bien ta façon de communiquer avec ces hommes, mais je pense qu'en te penchant un peu sur ça, tu comprendras certainement mieux ces hommes, toi tu sais, ce que tu veux et ce que tu ne veux pas... un homme c'est plus compliqué que ça
Citation
lavie23 a écrit:
et comment il s'aura que ça ne sera pas bien de se coté la !!???
3 décembre 2019 10:33
je ne parle pas d'amour , juste d'entente de complicité d'attirance pour commencer ce qui motive la personne à aller plus loin et à vouloir rester avec l'autre pas à fuir et couper du jour au lendemain
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Je suis pas partisan de l'amour express, donc je peux pas comprendre ton histoire, je vois juste des gars qui ont joué de la guitare wbess, quand on dit aimer qqn on va plus loin, c'est ma logique.
3 décembre 2019 10:36
Ces gars là voulait savoir "s'il y avait moyen".*

Dès qu'ils ont eu la réponse (négative) ils se sont sauvés. Ils ne te donneront jamais la vraie raison.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 décembre 2019 10:37
oui moi c'est tt le monde qui me dis que j'ai un fort caractère ( ce qui est normal apres les épreuves que j'ai vécu) on me dis aussi que je sais ce que je veux et ce que je ne pas et je n'hesite pas à leur faire savoir lol mais j'ai le coeur sur la main malgré ma grande gueule mdrrr et ils finissent pasr se rendre compte mais bon
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est dans la discussion, je ne sais pas comment ou de quoi vous papotez, ça toi seule le sait, je ne suis pas là à vouloir te dire que c'est bien ou pas bien ta façon de communiquer avec ces hommes, mais je pense qu'en te penchant un peu sur ça, tu comprendras certainement mieux ces hommes, toi tu sais, ce que tu veux et ce que tu ne veux pas... un homme c'est plus compliqué que ça
f
3 décembre 2019 10:39
Salam

Part ma propre experience mais également de celle de bcp de mes copines (on a deja eu exactement ce sujet à traiter lol) il y a plusieurs cas qd un homme fait ça.
Tout d'abord c'est que c'est pas le genre a vouloir s'engager rapidement, il veut prendre son temps et s'il voit que coté sexe c'est bloqué il ne reste pas il prend la fuite.
Apres y a le profil de mec qui mm si a priori tt à l'air de bien se passer il manque un petit qlq chose pr déclencher cette envie de s'engager..( parfois, voir souvent mm ca peut-être physique)
Apres y a aussi les blocages notament sur les origines suffit par exemple qu'ils se disent que ca va etre compliqué avec ses parents pour qu'ils lachent l'affaire.
3 décembre 2019 10:43
je te rejoins dans ce que tu dis ,
Citation
ferielkahina a écrit:
Salam

Part ma propre experience mais également de celle de bcp de mes copines (on a deja eu exactement ce sujet à traiter lol) il y a plusieurs cas qd un homme fait ça.
Tout d'abord c'est que c'est pas le genre a vouloir s'engager rapidement, il veut prendre son temps et s'il voit que coté sexe c'est bloqué il ne reste pas il prend la fuite.
Apres y a le profil de mec qui mm si a priori tt à l'air de bien se passer il manque un petit qlq chose pr déclencher cette envie de s'engager..( parfois, voir souvent mm ca peut-être physique)
Apres y a aussi les blocages notament sur les origines suffit par exemple qu'ils se disent que ca va etre compliqué avec ses parents pour qu'ils lachent l'affaire.
3 décembre 2019 10:57
Oui mais on peut pas réellement savoir, y'a bcp de paramètres qui entent en jeux, au début du carnaval la majorité des gens se montrent sous leurs beaux jours, donc la complicité, l'entente et l'attirance étaient elles du bidon ? C'est fort possible.
Citation
lavie23 a écrit:
je ne parle pas d'amour , juste d'entente de complicité d'attirance pour commencer ce qui motive la personne à aller plus loin et à vouloir rester avec l'autre pas à fuir et couper du jour au lendemain
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 décembre 2019 11:25
Tu interprètes cela comme se voiler la face mais en réalité ils ne font que calquer le comportement idéal et t ont bien cernée bref une disquette qu ils ressortent pour mieux tomber dans le panneau ouvre les yeux si l un s eux avait eut le moindre sentiment ils ne t auraient pas lâcher


Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis
me revoila avec mes sujets à débattre lol cette fois je m'interroge personnellement sur le fait que parfois les hommes refusent de voir les sentiments qu'ils portent à une fille il ne les assument pas ca leur fait peur car, personnellement j'en ai rencontré plusieurs cas avec qui le courant passait tres bien , eux meme disaient que je leurs plais que je suis une personne tres bien et je sais que ce n’était pas juste des mots à la façon d'etre attentionné au début respectueux dés que je me dis que c'est peut etre le bon ( les choses deviennent plus sérieuses la personne coupe court ) à chaque fois pour un prétexte bidon juste une excuse le tout dernier il me disait carrément toi t'es moi au féminin tellement yavait une grande entente et complicité qui a duré un mois et du jours au lendemain il s'est mis à etre froid distant pour finir par couper court , quand j'ai essayé de comprendre il ma lancé un pretexte qui n'a pas de sens mais ça m'a blessé dans le sens ou on ne peut pas etre tres bien avec une personne et passer à l'indifférence totale du jour au lendemain.
J'aimerai avoir le témoignage des hommes si possibles pour qu'ils m'expliquent si cela leur est déjà arrivé de se voiler la face sur leur amour envers un fille, pourquoi? et comment cela s'est terminé?

Cela pourrait m'aider.

Merci d'avance de vos réponses!
Ps / Ya pas qu'à moi à qui ça arrive lol winking smiley le prblm n'est pas en moi grinning smiley
3 décembre 2019 11:40
ya ceux à qui l’engagement fait peur ça c'est connu et ce n'est pas moi qui le dit , winking smiley ya le destin aussi faut pas l'oublier d'ailleurs mon prochain poste sera sur ce thème à suivre lol
Citation
PatatiBatata a écrit:
Tu interprètes cela comme se voiler la face mais en réalité ils ne font que calquer le comportement idéal et t ont bien cernée bref une disquette qu ils ressortent pour mieux tomber dans le panneau ouvre les yeux si l un s eux avait eut le moindre sentiment ils ne t auraient pas lâcher
3 décembre 2019 11:51
Les hommes qui font ça sont juste des hommes qui ne veulent pas s'engager mais qui recherchent tout de même le contact féminin.
s
3 décembre 2019 15:23
"...Apres y a aussi les blocages notament sur les origines suffit par exemple qu'ils se disent que ca va etre compliqué avec ses parents pour qu'ils lachent l'affaire.."

Lavie23 a bientôt la quarantaine.
Si ils gambergent comme ça au bout d'un mois de discussion, faut retourner au biberon...Ill
s
3 décembre 2019 15:30
salam sister

Je pense que kawacaramel a (une fois de plus, mais ça ne m'étonne pas...) bien résumé le truc.
Les mecs qui te contactent ne sont pas du tout prêt pour assumer une relation.
je reste sur ma conviction qui est de plus en plus fondé:
recherche du côté d'une personne qui en a bavé, une vraie plaie ouverte ambulante, le mec qui va bouffer la vie à pleine dent avec toi, qui va t'étonner à tout les instants tout en se rappelant toujours d'ou il vient, ce qu'il a vécu et bavé, tout comme toi.
Y'a que ça qui te rendra heureuse ma soeur...
les indécis de 40 ou 50 balais, ça suffit...

Par contre, franchement, le mec qui te sort: " tu es au moi au féminin", tu lui pas mis une tarte??
Heu

Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis
me revoila avec mes sujets à débattre lol cette fois je m'interroge personnellement sur le fait que parfois les hommes refusent de voir les sentiments qu'ils portent à une fille il ne les assument pas ca leur fait peur car, personnellement j'en ai rencontré plusieurs cas avec qui le courant passait tres bien , eux meme disaient que je leurs plais que je suis une personne tres bien et je sais que ce n’était pas juste des mots à la façon d'etre attentionné au début respectueux dés que je me dis que c'est peut etre le bon ( les choses deviennent plus sérieuses la personne coupe court ) à chaque fois pour un prétexte bidon juste une excuse le tout dernier il me disait carrément toi t'es moi au féminin tellement yavait une grande entente et complicité qui a duré un mois et du jours au lendemain il s'est mis à etre froid distant pour finir par couper court , quand j'ai essayé de comprendre il ma lancé un pretexte qui n'a pas de sens mais ça m'a blessé dans le sens ou on ne peut pas etre tres bien avec une personne et passer à l'indifférence totale du jour au lendemain.
J'aimerai avoir le témoignage des hommes si possibles pour qu'ils m'expliquent si cela leur est déjà arrivé de se voiler la face sur leur amour envers un fille, pourquoi? et comment cela s'est terminé?

Cela pourrait m'aider.

Merci d'avance de vos réponses!
Ps / Ya pas qu'à moi à qui ça arrive lol winking smiley le prblm n'est pas en moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook