Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup d’hommes sont mythomanes, pourquoi ?
R
21 juillet 2021 00:57
As salamu aleykum.

J’ai remarqué qu’un fléau touchait beaucoup les hommes, c’est la mythomanie.
Pourquoi vous mentez sur qui vous êtes ?
Pourquoi vous n’assumer pas qui vous êtes ?
Vous considérez vous vraiment comme un déchet pour devoir mentir pour vous marier ?

Parce que franchement, une femme ne ment pas pour se marier. Elle peut le faire un peu mais pas sur des choses enooormes comme les hommes.
Certains mentent carrément sur leur âge comme vu dans un post précédent et en plus de cela se considère malgré tout comme quelqu’un de bien LOL.

Ps: ceux qui ne le sont pas, tant mieux pour eux.
Mais je parle à 70% des hommes car 70% des hommes sont de grands mythomanes.....
21 juillet 2021 00:59
message court
Citation
Rosefanné a écrit:
As salamu aleykum.

J’ai remarqué qu’un fléau touchait beaucoup les hommes, c’est la mythomanie.
Pourquoi vous mentez sur qui vous êtes ?
Pourquoi vous n’assumer pas qui vous êtes ?
Vous considérez vous vraiment comme un déchet pour devoir mentir pour vous marier ?

Parce que franchement, une femme ne ment pas pour se marier. Elle peut le faire un peu mais pas sur des choses enooormes comme les hommes.
Certains mentent carrément sur leur âge comme vu dans un post précédent et en plus de cela se considère malgré tout comme quelqu’un de bien LOL.

Ps: ceux qui ne le sont pas, tant mieux pour eux.
Mais je parle à 70% des hommes car 70% des hommes sont de grands mythomanes.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 01:18 par betty.cz.
T
21 juillet 2021 01:02
Revoit tes chiffres car sans l'echantillon ces 70% sont caduques

Parce que franchement, une femme ne ment pas pour se marier. Elle peut le faire un peu mais pas sur des choses enooormes comme les hommes.

Il n'y a pas de peeetit mensonge car un peeetit mensonge reste un mensonge.

C'est vraiment incroyable, vous n'assumez vraiment rien.

Citation
Rosefanné a écrit:
As salamu aleykum.

J’ai remarqué qu’un fléau touchait beaucoup les hommes, c’est la mythomanie.
Pourquoi vous mentez sur qui vous êtes ?
Pourquoi vous n’assumer pas qui vous êtes ?
Vous considérez vous vraiment comme un déchet pour devoir mentir pour vous marier ?

Parce que franchement, une femme ne ment pas pour se marier. Elle peut le faire un peu mais pas sur des choses enooormes comme les hommes.
Certains mentent carrément sur leur âge comme vu dans un post précédent et en plus de cela se considère malgré tout comme quelqu’un de bien LOL.

Ps: ceux qui ne le sont pas, tant mieux pour eux.
Mais je parle à 70% des hommes car 70% des hommes sont de grands mythomanes.....
21 juillet 2021 01:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Seule une étude statistique pourrait soutenir une telle affirmation.
Dans l'état actuel des connaissances, rien ne permet de taxer la majorité des hommes de mythomanie lors de la recherche d'une conjointe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
21 juillet 2021 01:04
Le sujet c’est les hommes. Donc pourquoi les hommes sont des mythomanes ?
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Revoit tes chiffres car sans l'echantillon ces 70% sont caduques

Parce que franchement, une femme ne ment pas pour se marier. Elle peut le faire un peu mais pas sur des choses enooormes comme les hommes.

Il n'y a pas de peeetit mensonge car un peeetit mensonge reste un mensonge.

C'est vraiment incroyable, vous n'assumez vraiment rien.
o
21 juillet 2021 01:05
car les femmes aiment les menteurs
21 juillet 2021 01:12
Salam ´aleykoum,

Tu es tombée sur de mauvais hommes tout simplement
Citation
Rosefanné a écrit:
Le sujet c’est les hommes. Donc pourquoi les hommes sont des mythomanes ?
M
21 juillet 2021 01:14
70% des femmes se maquillent. Assumez qui vous êtes et montrez-vous au naturel.
T
21 juillet 2021 01:15
Dans ce cas reste dans ton sujet avec une simple question au lieu de faire cette hiérarchie dans le mensonge afin de vous dédouaner.

De ce que j'ai observé, c'est un manque de confiance et un complexe d'infériorité, car la compétition est rude dans la recherche d'une partenaire.




Citation
Rosefanné a écrit:
Le sujet c’est les hommes. Donc pourquoi les hommes sont des mythomanes ?
21 juillet 2021 01:17
Savez-vous pourquoi les hommes sont de fieffés menteurs ? Pourquoi les femmes sont de si grandes pleureuses ? Quel rôle joue l'intuition dans vos relations ? Et pourquoi vous ne ressentez jamais les mêmes émotions au même moment ? Toutes les réponses à ces questions et à bien d'autres sur nos différences dans un livre surprenant toujours éclairant, et souvent hilarant. Un guide indispensable pour comprendre nos émotions au quotidien !


Seulement 0,90 eur + Livraison en sus.
[livre.fnac.com] t-semi-Poche
 
momox 0
colour like.no.other
21 juillet 2021 01:17
les femme menteuses tu les detecte facilement
surtout avec les homme riches
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Dans ce cas reste dans ton sujet avec une simple question au lieu de faire cette hiérarchie dans le mensonge afin de vous dédouaner.

De ce que j'ai observé, c'est un manque de confiance et un complexe d'infériorité, car la compétition est rude dans la recherche d'une partenaire.
M
21 juillet 2021 01:21
Moi au contraire j’aurais dit que si les hommes mentent sur leur situation, c’est qu’ils savent que les femmes sont matérialistes.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Dans ce cas reste dans ton sujet avec une simple question au lieu de faire cette hiérarchie dans le mensonge afin de vous dédouaner.

De ce que j'ai observé, c'est un manque de confiance et un complexe d'infériorité, car la compétition est rude dans la recherche d'une partenaire.
21 juillet 2021 01:23
un homme avocat m'a dit qu'il est ebeniste
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Moi au contraire j’aurais dit que si les hommes mentent sur leur situation, c’est qu’ils savent que les femmes sont matérialistes.
T
21 juillet 2021 01:25
Oui, avec un niveau de vie confortable tu en vois pas mal, j'ai assisté à de ces scènes, c'était à mourir de rire, certaines sont pathétique.
Citation
betty.cz a écrit:
les femme menteuses tu les detecte facilement
surtout avec les homme riches
21 juillet 2021 01:30
il y a des endroit en france ou on organise des soirée entre les homme riches et les fille en recherche d'un mari aisé
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Oui, avec un niveau de vie confortable tu en vois pas mal, j'ai assisté à de ces scènes, c'était à mourir de rire, certaines sont pathétique.
M
21 juillet 2021 01:30
Il voulait s’assurer que tu serais toujours intéressée par lui malgré son supposé métier d’ébeniste.

Faut dire ce qui est. Un mec qui paye pas de mine physiquement mais qui est avocat aura moins de mal à se trouver une femme qu’un mec beau sans travail ou vendeur de ne3ne3 au marché du quartier.



Citation
betty.cz a écrit:
un homme avocat m'a dit qu'il est ebeniste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 01:31 par Morocco9-2.
T
21 juillet 2021 01:31
Je valide, ils alimentent le problème, ils vont chasser dans une catégorie dans laquelle ils ne se qualifient pas au lieu de rester dans celle à laquelle ils appartiennent, même chose pour les femmes.

Citation
Morocco9-2 a écrit:
Moi au contraire j’aurais dit que si les hommes mentent sur leur situation, c’est qu’ils savent que les femmes sont matérialistes.
21 juillet 2021 01:33
une femme qui aime choisirait un homme
moche ou chomeur
une femme qui pense qu'a elle
choisirait le riche
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Il voulait s’assurer que tu serais toujours intéressée par lui malgré son supposé métier d’ébeniste.

Faut dire ce qui est. Un mec moche qui est avocat aura moins de mal à se trouver une femme qu’un mec beau sans travail ou vendeur de ne3ne3 au marché du quartier.
T
21 juillet 2021 01:33
Pas qu'en france et ce n'est pas un mari mais un sugar daddy au portefeuille bien garni grinning smiley

Citation
betty.cz a écrit:
il y a des endroit en france ou on organise des soirée entre les homme riches et les fille en recherche d'un mari aisé
21 juillet 2021 01:43
Ouais pas bien de mentir ?

De toute façon, moi du haut de mes 21 ans et célibataire j'ai jamais menti..

Enfin bon, c'est pas tout mais demain je dois aller récupérer ma mercos classe S avant d'aller à l'audience, j'ai un playdoyer très important à faire..la misère ?

Salut ?.. oups pardon je voulais mettre celui là ☺️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook