Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup, beaucoup trop
L
3 décembre 2019 11:15
Beaucoup, beaucoup trop, de personnes cachent au fond d'eux de grands sentiments sans jamais oser les dévoiler... Par pudeur... Par peur... Puis ils vivent dans le regret perpétuel d'être passé à côté de leur plus belle histoire d'amour. Parfois on condamne notre destin et l'Univers tout entier en oubliant que nous avons placé nous-mêmes nos propres barrières, avec nos non-dits, avec ces mots jamais prononcés...

Tant de personnes âgées racontent les larmes aux yeux et la voix tremblante d'émotions, à quel point ils ont des remords d'être restés sur ce goût d'inachevé concernant cet amour, qu'il pense avoir été l'amour véritable...

Oui, si Dieu décrète une chose alors rien ni personne ne pourra aller à son encontre, mais cela nécessite pour autant d'agir puisque rien ne vient à nous, en cachant ce qu'il y a sur notre cœur... Car l'amour vrai, ne vit que de pureté et de vérité... ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 décembre 2019 11:21
Moi j'ai une fois rencontrer le prophète Mohamed en face a face lors d'une vision. Il m'a montré a quel point il m'aime même Allah.

Quand j'ai vu le prophète Mohamed je me suis dis que je regrette bc de ne pas avoir prier sur lui si vous savez a quel point il aime sa communauté In love tout l'amour et la miséricorde que j'ai vu dans son regard c impressionnant.

C 'est cela le véritable amour pure et spirituel
3 décembre 2019 12:32
C'est émouvant !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi j'ai une fois rencontrer le prophète Mohamed en face a face lors d'une vision. Il m'a montré a quel point il m'aime même Allah.

Quand j'ai vu le prophète Mohamed je me suis dis que je regrette bc de ne pas avoir prier sur lui si vous savez a quel point il aime sa communauté In love tout l'amour et la miséricorde que j'ai vu dans son regard c impressionnant.

C 'est cela le véritable amour pure et spirituel
3 décembre 2019 12:32
Merci
Citation
chrisado a écrit:
C'est émouvant !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook